gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, novembre 30, 2004

Comment il a dit à midi? "Tu as une grande place dans mon coeur", ou "tu auras toujours une place dans mon coeur" ?
Après tout je m'en fous.
Ce qui m'importe c'est pas la surface accordée, c'est quand.


Ceci a d'ailleurs permis à l'autre mad'moiselle de dire exactement ce que j'attendais.
Si on était vraiment sûres de son orientation... J'vous verrais vachement bien ensembles...

Ravie.


Ceci est une place de concert. Un concert qui a lieu le 29 novembre.
Une place soigneusement achetée par mes soins.
C'est à dire en temps et en heure.
Le 29 novembre donc.
Sachant qu'on est le 30 aujourd'hui.
Et?
Rien ne vous choque sur la photo?


Mais siiii!!!
Sur la gauche... Il reste la partie gauche du billet!!! La partie normalement déchirée par le gros black à l'entrée... Bizarre non, que le lendemain mon billet soit toujours intact non?

Non effectivement. Tout le week end je fus maladie et faiblesse. Tout le week end j'ai essayé de me reposer, de keep the energy pour ce fameux lundi. Toute la journée j'ai essayé de ne rien gaspiller, pour tout miser sur le soir. M'octroyant vers 16h la petite sieste qui allait me refiler la patate pour un pogo de folie.
Bref, je m'étais super organisée pour ne rien rater.
...
...
Sauf qu'à 21h30, quand j'ai ouvert les yeux... J'ai un peu eu envie de m'auto tuer. De rage. Oui j'ai dormi comme une merde. Je me suis shootée tout le week end à mélanger tout un tas de médocs histoire de me remettre sur pied pile pour le lundi soir. Et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est passer l'après midi à grelotter, tousser, dormir, grelotter, tousser, reprendre ma respiration entre deux apnées, dormir, grelotter. Je vais crever.

Ah et puis merci le portable! Super utile le truc sur vibreur, au fond d'un sac planqué sous le lit. Une aide précieuse vraiment. Ah ça merci la technologie! ça rapproche les gens pour sûr!!

Pour une fois que j'arrive à choper une place avant bordel! Pour une fois que je m'étais préparé psychologiquement. ça faisait un pti moment sans concert, j'en avais besoin, histoire de me remettre dans le bain, de retrouver mon moi intérieur de fille complètement immature, en écoutant de la musique qui fait bouger la tête dans tous les sens, histoire de sortir 5 min de ce carcan que la société elle t'impose contre ton gré de toujours être la femme du 21e siècle qui assume tout super facilement, et c'est trop de la merde j'ai envie de dire, de se faire commander comme ça, carrément envie de dire fuck le system quoi t'vois!...
En avant les jeunes: VAGRANT PACKAGE à la BOule NOire. Pas le concert historique de qualité, bien sûr non, mais puisque jamais personne de ce label ne passe en France, c'était un peu le moment ou jamais.

Bah pour moi ce fut surtout jamais. Rater ce concert de cette façon...
ça fait CHIER, CHIER, ET MERDE!!

lundi, novembre 29, 2004

Merveilleux ce reportage de sept à huit hier soir. Caroline de monaco venue au secours de je ne sais quelle région des Philippines (ou ptêtre d'ailleurs), toute salopée polluée (la région) par une ancienne base de l'armée américaine, partie sans rien nettoyer mais en prenant bien soin d'enterrer tout un tas de futs de produits chimiques, ce qui permet aux indigène locaux d'en garder un bon souvenir, surtout sanitairement parlant. Le plus drôle dans l'histoire c'est surtout le rien à foutrisme dont les américains font preuve, mais ça c'est pas nouveau, même plus étonnant. Bon là je résume, je suis arrivée au milieu du truc, j'ai pas tout tout suivi. Mais on s'en fout, le propos, enfin mon propos n'est pas là.
Non, mon propos à moi il s'est arrêté sur Caro. (qui ressemble vachement à sa camionneuse de soeur, ça fait peur) C'est une princesse quand même hein, et quand tu regardes de plus près sa tenue, sa robe St Laurent, son sac Dior, ses chaussures Galliano, ses lunettes Gucci, sa montre Chaumet... Rien qu'avec ça elle fait vivre la moitié du pays pendant 6 mois... Alors elle regarde, toute émue, ces enfants qui jouent dans un fleuve où les molécules d'eau pure sont quasi absentes, elle dit que c'est moche de la part de l'armée américaine, qu'il faut faire quelque chose quand même. Puis elle jette un coup d'oeil à sa montre, on va y aller hein, parce que ses Todd's trainent dans de la sale bouillasse depuis une heure, et Rosita aura vachement plus de mal pour les ravoir.
Ce décalage, j'adore.
Mais elle s'est quand même déplacée là-bas, et a affronté les moustiques.
Donc rien que pour ça, j'espère juste qu'elle prendra pas le pont de l'Alma pour rentrer à Monaco...

vendredi, novembre 26, 2004

C.O.417

Je post du blog aussi par mails

Hier, les adieux furent déchirants...
Toutes la journée je n'ai entendu parler que de ça... (pour que ça en devienne l'événement de la semaine, j'en conviens, il ne se passe pas grand chose chez nous...) Mon absence va être terrible.
Au moment du au revoir du soir... La larme (qu'ils ont tous retenu dignement) était au bord de la paupière.
Sont trop chous.


Aujourd'hui ils me manquent quand même.

De: Léo
A: R.
Bon, bah comme prévu... Je suis bien malade, j'ai des courbatures plein le dos, je suis remplite de fièvre on dirait...
[...]
J'ai quand même eu la force d'aller au ciné: j'ai suivi "ton conseil", je suis allée voir les indestructibles [...]
mais j'en pouvais plus... trop de souffrance dans mon corps; J'ai rebroussé chemin => maison
sauf qu'évidement, le destin n'a pas voulu que ça se passe à peu près bien... j'ai passé le trajet avec deux gitans qui me jouaient de la trompette à 2m des oreilles... Je te dis pas l'état de mon cerveau. 2 stations plus tard, O bonheur suprême ils descendent... Mais montent alors 3 pisseuses qui se partageaient 2 écouteurs de lecteur cd (à 3 c'est balaise) et... elles chantaient tout fort du willy denzey!!!!!! J'ai cru m'évanouir...

donc là, j'abandonne. Apparement ce salopard de destin en a décidé autrement pour mon premier week-end-de-rtt-de-vraie-employée-enfin-entrée-dans-une-vie-active-beaucoup-moins-précaire, il a décidé que mon heure de bonheur c'était pas pour maintenant. Donc là, je vais me coucher, et mourir à petit feu au fond de mon lit...

Adieu

ps: finalement avec les merdes qui m'arrivent en restant à domicile, 'reusement que j'avais pas prévu de partir en trekking dans le désert! J'ose même pas imaginer le résultat. J'aurais fait tomber ma boussole dans le sable brûlant, et je me serais sûrement perdue au milieu de nulle part. Les pieds pleins d'ampoules, au bord de la déshydratation mortelle, j'aurais été retrouvée et enlevée par un bédouin qui passait par là.
Et violée bien entendue.
Et laissée pour morte, enterrée dans une dune.
Et des musiciens gitans seraient venus me jouer, avec leur boite à rythmes accrochée sur un caddie désossé, leur éternel
Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! ce qui m'aurait sans doute achevée.


Réponse: [...] Tu devrais penser à écrire des sketches tu es vraiment drole à lire.


[Este correo electrónico, así como cualquiera de sus anexos,
puede contener información CONFIDENCIAL del Grupo C.
Su contenido es para uso exclusivo de sus destinatarios, por
lo que queda prohibida la difusión, copia o utilización de
dicha información por terceros. Si usted lo recibiera por
error, por favor, notifíquelo al remitente y destruya el
mensaje con todas sus copias.]

jeudi, novembre 25, 2004

Aujourd'hui je lui ai annoncé que je restais, que c'était bon pour le cdi.
Il ne savait pas que c'était en discussion. Ce fut donc une véritable surprise. Il s'est levé d'un bond, m'a pris dans ses bras C'est génial!! Je suis super content!!! Puis il s'est assis, en me regardant fixement, le sourire vissé sur le visage.
Finalement ça fait plaisir de faire plaisir.
Aujourd'hui, on a déjeuné tous ensemble. On s'est installés tous les 3 en bout de table, on était juste "entre nous". J'ai jamais autant rigolé avec eux.
Aujourd'hui j'étais bien.
Vraiment.


Je ne vais plus tenir.

lundi, novembre 22, 2004


Aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai fait que des trucs bien chiants. Des tableaux avec des chiffres partout.
Palpitant.
Ereintant.
Donc j'ai mis mes lunettes.
J'ai eu encore plus mal à la tête...
Je crois que c'est la dernière (allez, avant dernière si je fais un effort) fois que je les mets. C'est trop pas pratique du tout c'te merde! ça super gêne tout le temps. Ya un truc pas normal, dans mon champs de vision, une monture ça s'appelle, et ça me dérange. Je sais pas comment ils font les autres qui voient rien sans... Mes pauvres... Je vous plains.
En plus faut vachement + bouger la tête que quelqu'un de normal, (la personne normale étant la personne sans lunettes évidement, le reste entrant dans la catégorie handicapés), parce que si je ne baisse que les yeux, (chose que tu fais naturellement quand tu es, ou as été normale), bah je lis sous les verres, et donc c'est plus trop utile.
Et puis je peux pas me gratter l'oeil si j'ai besoin. Après ça fait une grosse trace de doigt.
Et puis je peux pas me tripoter les cheveux (quand je me concentre je tripote, c'est plus fort que moi), parce que ya la branche derrière l'oreille. Je ne peux pas non plus me caresser la joue (quand je travaille, je me caresse beaucoup c'est plus fort que moi), parce que je finis toujours par foutre un coup dans la monture. Après j'ai la lunette de traviolle. Super ridicule.
En plus, si je marche avec, j'ai envie de vomir. Donc j'ai la lunette de merde type, qu'il faut mettre et remettre toutes les deux secondes. Il me faut une petite chainette autour du cou.


Bref, va falloir faire un choix. Avoir mal aux yeux et à la tête, sans lunettes... Ou avoir mal aux yeux et à la tête, avec.
Cornélien.


J'aurai au moins appris une chose: les lunettes, c'est bien des trucs de cons.

Si ça continue, je vais finir par tomber amoureuse de lui.


Bon c'est pas l'tout... Mais j'ai un peu aut' chose à fout' que de rester avec vous sur cette connerie d'internet hein...
En vous remerciant.



dimanche, novembre 21, 2004

oui mais avec ou sans accent?


Jean-No jeta son dévolu sur la cohorte de skaters que fréquentait son petit frère. Ces mômes avaient l'habitude de l'innocence, ils précédaient les modes avec un naturel terriblement streetcred et affichaient des mollets musclés. En un mot, ils assuraient. Jean-No fit l'acquisition d'une planche, d'un pantalon Dickies deux tailles trop grand, d'une paire de Vans qu'on aurait juré moulée pour des pieds bots, et de deux TShirts "Fuct". Les potes de son frère l'accueillirent d'un complice et laconique "c'est cool". Une nouvelle vie s'offrait à Jean-No, composée d'entrainements intensifs sur l'esplanade du Palais de Tokyo et de beuveries intempestives façon campus américain avec à la clé, parfois, une partie de baise avec une nana bourrée. Au début, Jean-No trouvait que ses nouveaux amis se comportaient mal avec les filles (qui, cela dit, se montraient incapables de taper le moindre holly et restaient la plupart du temps sagement assises sur le côté à regarder les garçons s'élancer vers le ciel et rouler sur le sol). Mais il comprit bien vite que l'essentiel du skater résidait dans ses "cojones". Casse-cou, viriloïde, indifférent à la douleur. ça l'attirait. Au moins un temps. Car un jour -ça devait arriver- Jean-No s'est ouvert le bras en ratant la rampe d'escalier. Ses potes ont voulu lui recoudre la plaie sur le champs comme ils avaient vu faire dans une cassette vidéo californienne. Jean-No s'est mis à se débattre, à vociférer des "ça va pas dans vos crânes de néanderthaliens?" et à exiger qu'on l'emmène à l'hôpital "IMMEDIATEMENT". En quittant l'esplanade, il lut l'accablement dans le regard des filles. Le message était clair: "pas de couilles, pas de minettes". Jean-No se dit qu'il avait passé l'âge et se décida à aller voir ailleurs.


Mais bien sûr mon enfant. (c'est très bien, faut toujours demander l'autorisation mon pti)

jeudi, novembre 18, 2004

A l'alcool à 90° ya qu'ça de vrai


AAAAAAAAAAAAhhh........
Le beaujolais nouveau....
Et l'accordéon d'Aldo....

C'est bien pourri mais qu'est-ce que c'est bon de chanter Le petit vin blanc. Goûter à ces joies simples et beaufs des gens d'en bas...
Ya des jours comme ça, où tu regrettes pas de te lever. T'en prends en pleine poire. C'est violent même parfois. Des choses qui touchent. Qui remuent. Qui font chaud au coeur. Qui émotionnent. Et qui font que cette journée restera un moment en mémoire.

10h-R: Ah ah Ah!
10h03-R: t'es vraiment une fille très drôle. Sincèrement. T'as beaucoup d'humour et c'est rare.
10H04 => 13H30-R+L: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAH......

18h45-S: hein? Mais moi aussi j't'ai dit que je te trouvais très drôle! Je te l'ai dit ya un mois, et tu t'en souviens plus? merci ça fait plaisir!
18h50-S: si si je t'assure, tu es la fille qui me fait le plus rire. Tu es la plus drôle que je connaisse. C'est rare une fille vraiment drôle.
18h55-R: oui elle est drôle et jolie
(ouais ok, n'en jetez plus. C'est bon elle est pour moi la tournée)
18h56-S: oui c'est vrai, jolie aussi. (celui là on le sent un peu forcé quand même... Arraché de la bouche)
18h57-S: Au fait j'ai rêvé de toi
18h58-L: ah ouais? moi aussi!..
18h59-R: abadidon! Chacun rêve de l'autre... ça va tous les deux!!
19h00-S: On était à une soirée, et je te disais justement que je te trouvais jolie, mais que tu serais mieux sans ton piercing...
19h01-L: ah? (cogitation, c'est pas le premier...)
19h02-S: ça te va très bien, j'dis pas... Maaaaiiiis... tu serais encore mieux sans...
19h03-L: ah...


Quelques Viva Espana et Ti Amo plus tard, j'ai la tête qui a triplé de volume. Le beaujolais d'à midi était dégueulasse. Celui de ce soir était nettement meilleur, ç'aurait été dommage de se priver. Je suis flattée à mort dans mon égo. Et pour un moment je pense. Je suis ravie et bourrée. On ne peut rêver mieux.
Le pire, c'est que je les aime vraiment ces deux là.


En amour, c'qu'ya d'meilleur, c'est quand on s'connait pas bien... Qu'on fait encore des manières...


Non mais il va me lâcher avec son vieux yench'???

mercredi, novembre 17, 2004

Pourquoi quand on va acheter des cd, on regarde toujours les titres au dos?
L'intérêt d'un *nouvel album qui vient de sortir* n'est-il pas justement d'être composé de nouvelles chansons... inconnues...
Pourquoi cet enchainement de gestes,mécaniques, prenage du boitier, regardage de la pochette, retournage, réalisage que ça ne nous avance pas plus, reposage?
Ok, ya vérification du prix aussi. Pour la bonne bouche, bien conscient que dans une heure, tu l'auras tout entier cet album for free.
Hein? Pourquoi?
Désormais, les magasins de disques c'est juste pour jubiler, voir qu'on a déjà toutes les nouveautés ('scusez...) C'est pour Rire sous cape. Et moi ça me plait bien.

Ou pour danser sur ce joyeux mix concocté en live par ce vendeur/dj... (assez bien fait de sa personne en plus le salaud) Je savais pas qu'ils faisaient boite de nuit aussi. Perdent tellement d'argent, faut bien trouver des trucs pour attirer le badaud. Bientôt des filles à poil avec des cd coincés je ne sais où?
(au fait, le gilet vert moche et la tête penchée sur le côté, genre je peux pas faire autrement sinon mon casque y tient pas, didjè style... ça va pas super ensemble...)


(aujourd'hui ce fut ma deuxième fois avec Passe Partout de la ratp...
comment isla raconte le nain!!! Envie de le baffer)

C.O.409

*Ting gling gling* (je la tiens pas mal l'imitation de la sonnerie)
Nouveau message: ouvrir? (bah oué... maintenant qu'il est là...)
IRON MAIDEN au parc des princes en juin ya de grandes chances pour que j'y sois...
voilà t'es prévenue... si t'as envie d'un autre concert 80's...


T'inquiètes (clin d'oeil entre vrais fans que vous pouvez pas comprendre)
J'ai déjà repéré...
J'y pense mec... J'y pense...

mardi, novembre 16, 2004

Je m'aime pas trop en ce moment. En particulier aujourd'hui. Un peu comme les dans le coma, ou dans les rêves, (ou dans X Files) quand on sort de son corps et qu'on se voit de l'extérieur.
Aujourd'hui je me suis vue. (techniquement c'est trop compliqué à vous expliquer)
Et?..
Qu'est-ce que j'avais l'air cruuuuche!!! Mon dieu je me suis auto navrée. Bon, j'peux bien vous le dire, j'ai carrément assuré professionnellement (d'ailleurs je me lâche un peu trop je trouve, faut que je fasse gaffe) (oui mais je suis tellement pro et efficace faut dire! C'est difficile de pas le remarquer!), mais c'est le personnellement qui coince... Arrive exactement ce que je craignais. Je n'ai fait que lui sourire bêtement toute la journée. Lamentable. J'ai déjà pas souvent 24 ans (quoique je sens monter en moi la maturité de la vraie femme qui... ouais ok, je laisse tomber), mais aujourd'hui j'en ai eu 11 1/2.
(oh la la Kelly!! Il m'a dit que mon écharpe sentait bon!!! (piétinement sur place en serrant très fort ses pti poings) Non mais tu t'rends compte!??! Kelly???!)
Faut que je me resaisisse. Urgement. Faut mettre la distance bordel!
Mais qu'est-ce que tu veux, je suis troublée.
Trou-blée. Tu comprends ça?

J'étais contente, L. ne m'avait pas appelée la semaine dernière. Cool, il me laissait un peu tranquille. Sauf qu'il était... en vacances. De rien du tout, passer direct à 3 appels/jour, c'est rude. Et trouver 3 "problèmes" prétextes, ça devient difficile, même pour lui. Je l'aime bien, MAIS... Comment lui dire Bon écoute t'es gentil, mais fous moi la paix, va plier tes tshirts un peu là, tout ça sans le vexer ni être désobligeante bien sûre...
Le téléphone n'étant apparement plus suffisant... il est passé au mail... Et là? C'est le drame... Niveau supérieur, étape suivante: l'invit en week end! Et vazyyyy!!!!!! Quelques petites vannes sur la province, son accent et le chauvinisme parisien (c'est bien, faut pas trop me pousser pour me trouver dans ce domaine...), suivis du très pratique Non, moi tu sais, sortir de Paris, j'ai du mal. Après le périph' c'est la jungle, je peux pas. Je fais des crises d'asthmes plus tard, j'espère juste que le message est passé. wait & see comme ils disent.


C'est vraiment pas bon, je tombe dans la spirale.
Je nie pas, c'est agréable de se faire courtiser. (quoique c'est pas le mot. Chauffer? Tester? Tenter?) Mais pourquoi c'est toujours le pas intérressant qui ose? Pourquoi c'est pas celui par qui on est le plus attirée qui...
Putaiiiiin!
Qué bordel!


Voyons voir...
Qu'est-ce qui est dispo du 25 AU 29?...
Bonjour les mouettes?


vrolijke verjaardag
(le pire c'est qu'c'est un vrai mot!)

Parce que ça fait 2 ans.
Bah ça me fait beaucoup moins d'effet que prévu. Moins d'effet que les un an.
(Pourquoi on dit *les* alors que par définition y en a qu'un de an?)
C'est toujours comme ça, c'est seulement la première semaine, mois, année qui me chamboule d'émotion. Après, bof. Alors que ça devrait être le contraire... Rapport à la durée.

Le blog, MON blog c'est le seul truc que j'ai réussi à garder aussi
longtemps sans réelles zones de turbulence. (quoique je mens là. Les 3 lecteurs (hummm... 1 ok... + 1 autre je vois... + 1 autre ok aussi... ah oui ça fait bien que trois) qui me suivent depuis le début le savent bien que j'ai eu des périodes de je me suis fait croire que j'arrêtais tout. Mais en fait non. Trop pas de volonté c'te fille.)
Je dis bien mon blog, parce que pour l'anniv', je me devais de faire le bilan, et... J'ai bien regardé, les quelques que je lis de temps en temps, ya que des nouveaux. Je me lasse vite.
Trop je sais. (tu rates des choses.)
Sauf de mon blog.


2 ans quand même.
ça fait beaucoup pour un truc qui demande autant d'entretien. Je ne vois rien qui ait tenu plus longtemps (objets ou êtres vivants confondus)
Pourquoi ça plus qu'autre chose?
Pourquoi ce truc ne m'a pas ouvert aux autres?
Pourquoi ça ne m'a pas guéri?
Pourquoi ça ne m'a même pas apporté gloire et fortune?
Pourquoi ça me plait m'a plu alors que ce fut la cause de bien des tracas (inutiles) et autres malentendus qui puent?
Pourquoi je continue?


Ce blog au final il est né avec [...]
(résolution #..: arrêter de tout déprécier tout le temps)
Le truc c'est que je me demande encore aujourd'hui si [censure]...
... à qui tu en voudras pour l'éternité [...]
Je me demande si ya corrélation.
Je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de raccrocher.
Je me demande pourquoi je continue à écrire alors que je raconte des trucs qui n'interressent personne, même plus moi.
Je me demande, si je tombais par hasard sur mon blog si je reviendrais le lire? (le ton a tellement perdu de sa vigueur d'antan, faut bien l'avouer)
Je me demande ouais.


(ce post en est un bel exemple)


[Toutes les blessures guérissent avec le temps.]


Putain 2 ans merde!
Je veux des cadeaux!!!


lundi, novembre 15, 2004

J'ai acheté une chanson sur ITunes!
Je répète: j'ai ACHETE un mp3.

La chanson, que dis-je cette oeuvre d'art, cette propriété de petits génis de la musique moderne... est tellement merdique que je ne l'ai même pas trouvée sur sous le sikh... (ou alors ça signifie que sorti du 94 personne les connait...) (quand t'écoutes l'album... c'est pas étonnant!) (Tu chantes super faux? Ne perds pas espoir, t'es pas o-bli-gé de passer à la télé, et pour un con, et les deux en même temps! Yen a qui y arrivent tout seuls...) (je vous en supplie, dites moi que le mec qui les a signés, ya pas marqué directeur artistique sur la porte de son bureau...)
Alors avec mon grand coeur... pour une fois... j'me suis dit que je pouvais lâcher 0,99€... de rien ça me fait plaisir chui riche (c'est mano solo, la dernière fois, l'a failli me faire pleurer en expliquant qu'un disque c'était 2 ans d'une vie, et que surtout la location du studio d'enregistrement bah ça coutait super cher! Là je dis ok. Mais qu'on me ramène pas la face larmoyante d'un producteur...)
Et avec ce que j'ai comme stock... j'me suis (toujours) dit que je pouvais bien lâcher 0,99€... de rien ça me fait plaisir chui riche.
(t'as raison ma fille, vazy, c'est bien la période pour se vanter!)
(j'ai déjà préparé un petit discours tout' façons pour quand la police elle viendra chez moi me jeter en prison. J'ai préparé aussi la liste de noms de ces vrais voyous qui ont plus de cd gravés chez eux que toute l'Ethiopie... Tout à fait, de la délation ça s'appelle.)

Au départ, j'me suis dit que j'irai acheter le 2 titres à la fnic.
Oui, comme vous le faites présentement, j'ai bien rigolé. J'en sors des bien bonnes faut dire des fois. Après un bon dixième de seconde de réflexion, mettre 3,99 € dans une merdasse de cet acabit, j'ai étonnement répondu par un non négatif. Pour en plus donner de l'argent à ce soit disant agitateur de mes yakas, qui n'a même pas voulu m'embaucher alors que je suis quand même l'unique élément manquant à la réelle évolution dont cette société a besoin (faut bien l'avouer), bah doublement non, vous n'aurez pas mon pognon.
Ensuite, je suis allée voir ITunes. Faut télécharger un *s.o.f.t* J'aime pas ça. Et puis c'est un peu tentateur cette connerie. Après peut être que je ne prendrai plus rien gratuitement, peut être que j'achèterai sans m'en rendre compte. Et radine comme je suis, je préfère voir mon argent dormir à la banque.
Alors je suis allée sur VirginmegA. Au moins c'est plus simple. Mais bon... Virgin quoi. Et en ex-(très très) bonne consommatrice vache à lait acheteuse de disques, bah Virgin quoi... Avec ce qu'il font du surplus d'argent que je leur ai filé, quand je vois comment ils gèrent leurs productions... bah Virgin je t'emmerde. Et Gérard Bronsonne aussi.
Donc je suis retournée sur ITunes. J'ai téléchargé leur truc.
Tu me diras... Apple hein... Et j'te dirai que oui pareil. Avec leur *Ipod* placé entre chaque mot de chaque phrase... Sont bien lourdingues. Mais la hypitude de Mac...
J'ai découvert alors un logiciel pas mal foutu, en tous cas assez bien organisé, et qui veut surtout bien organiser/classer/ranger/trier ta musique (pire que ma mère). Sauf que je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires, alors t'es gentil mais je t'ai rien demandé, surtout tu laisses le bordel existant. thx. (<= mac hypitude)

Sauf que... Bah je vois pas clair, ça c'est pas nouveau, c'est même confirmé par un ophtalmo, mais... tellement *tragique* qu'elle est la super chanson que j'adore et que je veux acheter que... je l'ai pas trouvée!!!
Alors je suis retournée, toute pleine de désespoir et de larmes dans les yeux, sur
Virgin, où j'ai enfin eu accès au graal. (après moult tentatives tout de même, moult inscriptions (si tu voyais mon password... hihihi...)
Et depuis, j'ai cette petite douleur profonde et persistante quand je m'asseois...


J'aime pas le train de bânlieue.
17h gare st lazare. Plus jamais de ma vie.
Je suis de Paris, je connais la foule, je connais les lieux à foule, je connais les nuées d'humains, les flots de masse... (que j'évite avec le plus grand soin... Autant que faire se peut... Parce que tant va la cruche à Chatelet le samedi, qu'à la fin elle pète un plomb)
Mais là... LA....
Plus JAMAIS de ma vie.
Faut être malade pour vivre ça matin et soir.
J'aime pas le train de bânlieue parce que ya des horaires à respecter. Les gens ne font que courrir pour le choper et rentrer dans leur campagne de banlieusards. Si tu le rates t'es mort.
Ou alors t'es en avance, (mais tu courres quand même parce qu'apparement dans une gare tu ne peux que marcher vite), et t'attends. Comme un con. T'attends devant le panneau des villes étapes. Pour prendre la bonne voie. (ce serait idiot d'attendre pour rien, et au mauvais endroit)
Ensuite le train arrive, donc tout le monde se précipite. Ya un joyeux mélange de voyageurs descendants et de voyageurs montants (qui, ces connards, ne peuvent pas attendre (encore un peu) 5 min que les autres se tirent d'abord).
J'aime pas le train de bânlieue parce que c'est super long, et que tout le monde monte soit dans le premier ou le dernier wagon. Alors quand moi je monte un peu au milieu, un peu n'importe où, je me retrouve toute seule et j'ai peur.
Et faut encore attendre avant le départ.
J'aime pas le train de bânlieue parce que ya 10 min entre chaque arrêt, et c'est très long si t'es toute seule avec l'égorgeur au couteau élimé du 92. 10 min c'est aussi très long quand t'as un vieux gâteux derrière qui parle tout seul et très fort.
J'aime pas le train de bânlieue parce que faut le prendre dans une gare, et sur le quai d'à côté ya des vrais trains qui vont loin.
J'aime pas le train de bânlieue en hiver, parce qu'il fait nuit et que t'as l'impression qu'il est très tôt et que t'es dans un tgv... Que tu peux t'endormir tranquillement et que dans 6h tu te retrouveras ailleurs. Dans une ville inconnue, au soleil. Alors le train de bânlieue accélère, et tu te retrouves toujours devant ce même paysage gris dégueulasse, et tu réalises que non, tu ne pars pas en fait. ça fait 50 ans que ya les mêmes graffs pourris. ça fait 50 ans que tu vois ces apparts et que tu te fais la réflexion "Mais comment ils font ces gens pour vivre sur la voie ferrée?"
J'aime pas les banlieusÂrds.


Mais je n'aurais pas subi toutes ces nuisances pour rien.
JE VAIS AVOIR DES LUNETTES!
JE VAIS AVOIR DES LUNETTES!!!!

Je suis super déçue! Je pensais lui raconter ma vie moi au docteur ophtalmo... Mon parcours, mon oeuvre, mon analyse du pourquoi et comment ma vue baisse à vue d'oeil. Ouéééé... je travaille beaucoup sur ordinateur... j'ai des migraines... la lumière me fait souffrir... donc je pense que...
Que-dalle!
Bonjour. Asseyez vous. Elle me colle trois loupettes devant les yeux. Lisez. Là ça vaaa... Et comme ça c'est moins bieeeen....
Méééé!!! Arrêtez de répondre à ma plaaaaceeeeuuuh!!!
Ordonnance griboullée à la va vite.
Merci. Au revoir.

Han han... Désolée MadÂme de pas avoir -126 à chaque oeil!!!
Désolée d'avoir juste mal à la tête parce que ma vue fatigue. La prochaine fois je m'enfoncerai des pti bouts de verres pilés histoire de faire plus grave.
Juste de la fatigue...


Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne vaux que 994 990 $.
Ouais ça va... C'est pas un carton.
(Z'auraient pu arrondir à 995 000 quand même!)
ça fait quand même 766,921.30 €
ou 5 030 673,95 FRF (je tiens à conserver les 95 centimes)
ou 5 03 067 395 anciens francs de ma grand mère (j'espère que je me gourre pas dans la conversion... Niveau CE2 ce serait un pti peu la honte...)
ça fait un appart à Paris.
(ça tombe bien j'en cherche un)


Hé oui il vous faut des lunettes. Désolée.
Mais non voyons, tu es mon cadeau de noël, mon rêve d'enfant enfin réalisé.
Et rien que pour ça je t'aime madame.

Etape suivante et non des moindres: acheter une paire troooop la classe. Déjà que je mets 8 ans pour me décider sur une paire de chaussures, alors mes lunettes... (oooh c'est trop mignon, je dis mes... Je possessive déjà...) ça doit être le système de paire, je fais un blocage.
Je sens que j'atteindrai l'âge des yeux tout déssèchés avec la bonne cataracte des familles, que j'aurais toujours pas trouvé celles qui me conviennent...


'tain à << Deloitte et Touche et les Frères Tang >> (je ne garantie pas la véracité du dernier nom) ya pas que du beau gosse en costume Hugo Boss! (avec boutons de manchette et cravate piano) Ya aussi du moche, avec la grosse valise toute pourrite, mais surtout toute vide (c'est bon mec, arrête de te la raconter...), trainée par un type un pti peu laid, qui sent mauvais, avec les ongles noirs. BEEEERK!!!!
(comprenne qui pourra)

samedi, novembre 13, 2004

Ici un très long post
(que vous ne pourrez pas lire)
(à moins que je mette des extraits)
(après des jours de réflexion... finalement non)

[...]Voilà quatre heures que Jean-No tape frénétiquement sur son IBook. J'ai rarement écrit un truc aussi honnête, pense-t-il. Il relit. Et voilà qu'il grimace. C'est cool, c'est la vérité, mais y a quand même un problème, se dit-il: c'est hyper chiant. Jean-No se laisse envahir par le doutede l'écrivain. Se saisit du Nicolas Pages de Dustan et de L'Inceste d'Angot, les feuillette, les compulse, relit des passages en se demandant comment ils font pour ne pas être ennuyeux. Et là, la réponse lui pète à la tronche: Jean-No ne s'est jamais fait fistfucker, ses parents étaient gentils avec lui, il est rarement méchant avec ses amis, il s'aime bien. Jean-No est hétéro, bourgeois et blanc, son existence est une morne plaine. Jean-No est désespéré. On le comprend: il vient d'être exclu du principal mouvement artistique du XXIe siècle.[...] "T'es naze, bien sûr que tu peux écrire de l'autofiction. C'est le seul instrument de construction de soi qui reste dans une société où il n'y a plus de tuteur." Mais puisque je te dis que MA VIE EST CHIANTE COMME LA MORT, s'écrit Jean-No énervé. Comme 95% des gens, éructe-t-il, il ne s'y passe rien de remarquable. L'autofiction c'est bon pour les pédés, les chômeurs, les Arabes, les laids, les violés, les malheureux que sais-je encore! Mais, moi, rien que le titre, t'imagines: "Les aventures de Jean-No". Qui aurait envie de lire une daube pareille? Là, Jean-No est au bord du gouffre. Arthur pose sa main sur son épaule: "tu tiens un truc hyper fort, mec, raconter les histoires d'un type le plus rien-du-tout possible, tout le monde se sentira concerné!"[...]- Philippe Nassif
(dédicacé à B _ _ O)



vendredi, novembre 12, 2004

I,La,S,R,Lé au bar en train de siroter le kir du patron:

S.- Et il est où votre fils?
? - Il est parti faire du bateau. Il fait le pont.
S,R,Lé en choeur - Aaaaah... D'accoooord... (dommage, on aurait pu faire des supers jeux de mots)
Lé - Lui par exemple il est beau... le fils j'veux dire
R - Ah oui ça, trééé beau
Lé - Oui mais trop. Il est trop lisse.
S - Exactement! Trop lisse.
R - Ah oué? Vous trouvez?
Lé - Bah oué!! Il est beau comme un dieu, mais on sent le mec trop... gentil, doux, limite chiant, trop plat... Trop lisse quoi!
S - Ah oui, dans un couple c'est pas bon ça
R - hum... mais il est beau quand même
Lé - oui mais trop lisse. Moi j'peux pas un mec qui fait que sourire. Il faut discuter, se vanner, s'engueuler. Il faut que la relation soit vivante!
S - Tout à fait d'accord.
R - Bien sûr, mais il est beau quand même?..
S - Par exemple, chui sûr qu'on s'entendrait bien avec Léo!...
Lé - hihihi...

J'ai merdé. C'était LÀ qu'il fallait répondre un truc. Mais...
J'ai rien dit évidement.

S'en suit un repas débatif autour des relations hom/fam. (débat somme toute peu agité puisque tout le monde était d'accord...) S'en suit surtout le récit des aventures amoureuses de chacun.
=> Résultat: tout le monde a été amoureux => tout le monde a été malheureux.
=> conclusion: l'amour ça pue et ça sert à rien.


S.- Tu vois que je suis un bon parti...
Mais je le sais depuis longtemps!!! Bien sûr que tu es l'homme de mes rêves, mais... c'est compliqué tout ça. Tu es l'homme (avec le H) qu'il me faut. Vraiment. Le mec sur qui je pourrais me reposer et qui m'apprendra pleins de choses. (et qu'on me sorte pas le coup du père que je n'ai jamais eu... Parce qu'au fond ça doit être ça dont j'ai besoin) On est d'accord sur l'indispensable indépendance (que dis-je vitale!) de chacun, même humour, même bonne humeur permanente, même ouverture d'esprit, toujours au courant de tout, même longueur d'ondes comme on dit.
Mais tu es trop vieux... Et moi, je sais que je ne pourrais rien t'apporter. Laisse moi te mater de loin dans le couloir, laisse moi regarder ton cul quand tu répares la machine à café, laisse moi m'extasier devant tes magnifiques cuisses à la photocopieuse (ou serait-ce le jean super bien coupé?), laisse moi être impressionnée devant ta culture, ton intelligence, laisse moi admirer ta beauté, non tu n'es pas réellement beau en fait, juste tu dégages un truc. Ce qui est 100 000 fois plus puissant. Laisse moi juste ça.
Surtout laisse moi tout ça et tout ira bien.

mercredi, novembre 10, 2004

Dans l'effervescence du jour, (ouais depuis une semaine c'est l'effervescence. Je sais pas si c'est à cause des chèques volés mais didon... à donf), on a trouvé 3 min entre 2 "dossiers" pour un petit:
- Alors Léo? T'as réfléchi un pti peu?....... (trop mignon, avec la voix qui baisse, comme si c'était un secret...)
- ... (sourire) héhéhé... (ménagement du suspens)
- ...???...
- bah oui!! Je reste! Bien sûr que je reste!
- Ah c'est bien. (avec le sourire pincé, genre je me retiens. En fait, elle explosait de joie à l'intérieur.) On va pouvoir s'organiser pour les RTT.


Hippy Hippy Yeah! On me donne 2 jours.
Enfin.
Après 4 mois non stop de dur labeur.
L'aliénation de l'homme à la machine tout ça.
J'me vois déjà, un pti week end cool à...
Surtout bien viser, ne pas se retrouver dans une ville avec une enseigne qui pourrait me rappeler... le démon... (muy dificil, même chez les ploucs du centre y en a alors...)

mardi, novembre 09, 2004

Pardonnez moi mon père paske j'ai pêché

Travailler qu'avec des filles des fois c'est pas si facile. Le risque c'est de se retrouver avec de sombres connes. Mais bon, ne généralisons pas, la connerie n'est pas liée qu'aux oestrogènes. (voire carrément l'inverse?...)
J'ai travaillé, avant, dans un énooooooorme bureau avec une cinquantaine de filles/femmes. (une sorte de batterie oué. Comme les poulets) Elles n'étaient pas méchantes mais bon, y avait un peu de tout. Tous les âges, tous les styles. Dans *un peu de tout*, l'avantage c'est que t'en trouves toujours une ou deux avec qui échanger. Mais souvent dans *tout* c'est pas la majorité, donc tu te sens toujours un peu seule au final, et à la longue c'est lourd.
Ce qui était surtout lourd, c'était de ne jamais cotoyer aucun humain avec une voix grave et du poil au menton. (et des grosses mains, et un torse musclé, et un pti cul rebondi et...) J'en ai grave souffert oué.
Grave.

Dans mon nouveau boulot de maintenant (qui a force n'est plus trop nouveau j'en conviens), je me retrouve encore qu'avec des filles. Problème: on a pratiquement toutes le même âge, le même état d'esprit, le même haut niveau d'intelligence, bref on s'entend super bien, c'est du bonheur.
Mais bon... ya toujours beaucoup trop peu d'hommes dans notre zone, ce qui est pénible à la longue. Les seuls specimens qu'on arrive à cotoyer avec un adn testostéroné (c'est bon, j'ai mis les deux), ont apparement un penchant sexuel prioritaire pour leurs congénères masculins, ce qui réduit à peau d'chagrin notre attirance pour eux.
Travailler qu'avec des filles, même si ça se passe super bien, c'est quand même mal pour la santé mentale. Comme tout manque, il faut qu'on compense. Et dès qu'ya un *vrai* homme qui passe, on arrête de respirer, on scrute, on juge, on scanne des pieds à la tête d'un rapide coup d'oeil acéré, on communique ensuite nos résultats d'analyse de la personne par des regards codés, on donne des notes, on rigole ou on bave.
De vraies hyènasses.
Bref nous sommes en pleine déviance.
On se console comme on peut.
Bref on devient de vrais mecs.
(Marseillais enculés, le PSG a gagné. Si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains!..)

lundi, novembre 08, 2004

C.O.400

Noooon les gars! J'vous ai déjà dit!! Pas tous en même temps!!!
C'est déjà sympa d'avoir écouté mes requêtes. Du beau gosse dans le métro du matin, ça vous donne la pêche pour la journée. (sache que je ne t'oublierai jamais, toi bél éphèbe rêve de mes nuits... un géant... 2 mètres d'amour et de bonté... et d'intelligence... et de sympatisme aussi... et tellement d'humour... sûrement...) (c'est marrant ya des gens, tu les connais pas, et t'as même pas envie en plus. Juste si tu t'écoutais vraiment tu les serrerais très fort dans tes bras. J'sais pas vous, mais moi ça me fait ça des fois.)
Nan mais croyez moi il était d'une beauuuuuté!!!
Donc du beau gosse soit, mais un à la fois!
C'est important.
Après je ne sais plus où donner de la tête!
Et dans la diagonale s'il vous plait, c'est plus pratique pour moi. En face c'est bien, mais beaucoup moins discret.
En vous remerciant les gars.

samedi, novembre 06, 2004

L'avantage des petits questionnaires à la cons typique d'internet, c'est qu'ils sont en anglais, et que tu peux répondre au hasard des fois, c'est pas grave vu que t'as pas compris le sens de la question.

Le problème avec les petits questionnaires à la con d'un niveau d'apparence supérieur, c'est que tu comprends les questions, mais tes réponses à toi ne sont pas proposées dans le choix:
6. Vous surprenez votre compagnon (compagne) en flagrant délit d’infidélité.
a. Le repas est-il prêt, au moins?
b. Vous entamez avec l’amant(e) un dialogue serré sur les pouvoirs d’Eros. Il (elle) repart écœuré (e).
c. Vous vous entraînez à regarder la scène sans céder à la colère.
d. Aucun problème. Serait-il déplacé de voyager à bord d’un navire sur lequel plusieurs autres ont déjà navigué?

Ya pas je lui pète la gueule à cette truyasse?

Ou alors même au hasard, même en y mettant du tien, tu es incapable de répondre:
4. Pour quel intellectuel contemporain avez-vous le plus d’indulgence?
a. Serge Halimi.
b. Bernard-Henri Lévy.
c. Michel Serres.
d. Philippe Sollers.



Mais le mieux c'est quand même les résultats. Quand il faut répondre par a,b,c,d, et qu'au final on te demande de calculer le nombre de carré et de losange...
Succulant.


Un petit rhum arrangé en fin de déjeuner... (offert par la maison!)
Rien de mieux pour terminer la journée...


Et en plus j'ai tout compris (je suis donc un peu obligée de me la raconter un minimum)

(Quand je vous l'dis que je suis une effervescence de capacités intellectuelles... Mais sans le savoir... ça se trouve je sais parler le dzongkha, mais je suis pas au courant.)

jeudi, novembre 04, 2004

En pleine rue qu'y viennent maintenant pour vous soutirer de l'argent!
- Mad'moisel! ça vous dit un pti pompier des calendriers?
- (mais qu'il est drole) Euh...
- allez...
- vous posez nus comme les rugbymen?
- ???... non
- dans ce cas, non merci. Bonne soirée (sourire. Parce que c'est important le sourire)
- ...

mercredi, novembre 03, 2004

c'était leur chance.
Today is your day, qu'on se dit tous les midis nous... (pour trouver où déjeuner)
Faut pas juger les gens sans savoir...

Ces américains j'vous jure.
C'est quand même qu'un gros tas d'boeufs.
(les vannes me manquent)
(allez, 4 ans ça passe vite)


(et puis tout le monde est tellement antibush, que pour pas suivre la masse, ça va être hype d'aimer George, alors...)


A la fin du repas, il a voulu, pour faire comme chez lui, prendre un café au lait.
café con leche.
Traduction pour le serveur: un café au lait
Réaction de l'espaingouin: un café olé? hihihi...
Aucune réaction des français: bah oui, un café au lait
Insistance de l'espaingouin: c'est comme ça qu'on dit? vraiment? un café OLÉ... (avec le clin d'oeil qui s'impose)
L'assistante ignore l'incident: oui c'est bon on a compris, mais c'est pas franchement poilant, reprenons plutôt à propos du développement de SPF au sein du groupe...

Et je remarque que j'ai bien dit café au lait... prononcé "olé".
Bon, ok, dis comme ça, ça parait pas important, mais pour moi ça l'est.
On dit café au lÈ!!!! Merde!!!


Vous voulez la faire taire?
Easy. Faites la déjeuner avec deux vieux espagnols d'espagne, et elle restera muette pendant tout le repas. Le projet d'informatisation du système de ché pas quoi pour le personnel, la sécurité sociale, le constat que nous sommes quand même dans oune groupo internacional plein de jeunes sympas et dynamiques, trop super bonne ambiance (youpi!), la taxe sur la télé, ce qui nous a permis d'enchainer sur la taxe d'habitation... et pleins d'autres trucs passionnants que j'ai suivi un peu en diagonal.
Merci j'me suis reposée la voix.
Me han matado.

Je vais finir par ne plus supporter cette langue.
(même si le Pedro n'était pas trop mal de sa personne (quelles belles dents!!!), mais
cette alliance à la main gauche, vraiment trop laid.)


(nb: j'me suis fait mal à la main.
A force de discuter.
Pourquoi?
Très simple: j'étais super (un chouya trop peut-être) crispée/concentrée pour bien tout comprendre, et pour bien éviter son regard au maximum aussi. Il m'avait eu une fois, il ne m'aurait pas deux. Blablabla ça parle, ça parle, et puis, la faute bête, de la simple inattention j'avoue, hop il se retourne vers moi en me posant une question. Mais??? Pourquoooiiiii moiiiii!!!??? Le temps de comprendre ladite question, de réfléchir à une réponse, la traduire, pfffiou! J'étais vidée. J'm'en suis pétée les nerfs de la main. Faut le faire!)

mardi, novembre 02, 2004

Skindred.
La meilleure fusion du monde.
Remember c'est tout c'que j'ai à dire...


Après un 20e siècle plein de combats et de luttes pour acquérir un droit de vote, dont tout le monde se fout royal aujourd'hui (faut bien le dire), le 21e siècle a vu le mot élection changer complètement de sens.
Un peu comme quand, dans le loft 1 on votait pour faire dégager un pov' type dont la gueule ne revenait à personne. Méthode méchante et *violente* (d'après tous les psy *professionnels* interrogés). Alors dans le loft 2 on s'est mis à voter pour celui qu'on voulait voir rester.
Dans notre 21e siècle, pour le président de ton pays c'est pareil. Avant tu votais pour mettre au pouvoir celui qui véhiculait des idées dont tu te sentais proche. Aujourd'hui tu votes pour, peu importe qui en fait, juste celui qui empêchera un encore plus gros connard d'être au pouvoir.
Dans ce domaine, on s'y connait mieux. On a testé les premiers. On a senti notre cul chauffer en 2002 avec l'autre JMLP. On s'est sauvés la vie in extremis.
Sauf que là, Bush/Kerry, Kerry/Bush, c'est un peu kif kif, aucun des deux n'est capable de quoique ce soit, mais cette fois c'est le cul du monde entier qui chauffe. Et le notre aussi par conséquent.
(par qui?)

Tapez 2!!!!


l2o qui s'engage contre la guerre en Irak. Oui madame! Oui monsieur! Parce que la violence c'est pas jojo. Et parce qu'à cause de cette satanée guerre, on ne saura pas si Galante va coucher avec l'indienne!!! Certes, ce ne sont pas les rebondissements qui manquent, Romano (la plaie est encore ouverte, je ne peux pas en parler... c'est trop tôt...) la mongolienne, la béquilleuse, qui est aussi lesbienne (!!), et qui maintenant se fait enlever son gamin par une famille de latinos (en plus!) (ça fait ptêtre beaucoup pour un seul homme...), c'est énorme! (comme l'autre baleine là. Qu'elle accouche et qu'elle disparaisse par pitié)
Donc oui, j'avoue ya de quoi faire au niveau des surprises, et ils en trouvent de bien bonne. Mais qu'est-ce que vous voulez, ça manque de cul.


Je ne vous avais jamais parlé de ma nouvelle passion?

lundi, novembre 01, 2004

j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné
vendredi j'ai envoyé à Annecy un truc professionnel, avec un post it... pas du tout professionnel...
j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné j'ai déconné


Je m'emmerde. Mais quelque chose de bien. (et puis aujourd'hui ya pu video gag...)
Je préfererais être au boulot, au moins là-bas j'ai de quoi m'occuper. (toute executive woman qui se respecte ne vit que par et pour son boulot, c'est bien connu.)
Je ne comprends pas l'intérêt d'un jour férié.
Quoique, au moins ça fait parler. C'est un sujet de conversation bien utile. (la preuve qu'est-ce que je suis en train de faire?) Et puis si ça tombe un lundi, forcément on peut enchainer, à la machine à café sur "tu fais le pont toi?", "Véronique elle est pas là non? si? Elle est en rtt? Aaaah oué elle fait le pont wahou la chaaaaaance..."
Y a les jours fériés, Noël, et la période juillet/aout. J'adore. Les gens ne parlent *que* de vacances, et te posent tous les jours les mêmes questions. Palpitant. Et donc toi, tous les jours tu donnes les mêmes réponses, en t'inquiétant pour ces personnes qui n'ont pas encore atteint l'âge fatal de Parkinsonniens, et qui n'ont apparement pas l'air dérangés plus que ça de revivre tous les jours la même scène, avec les mêmes dialogues, au même endroit...
Ou alors ils en ont rien à foutre, et n'écoutent même pas tes réponses (conclusion à laquelle j'adhère). Mais dans ce cas pourquoi ils demandent? Moi je m'en fout royal de leurs mioches, de leurs camping car, de s'ils ont eu beau temps. D'où mon absence de communication avec eux. Tout s'explique. Je suis trop logique comme fille.
Au mois de mai là je comprends l'intérêt d'un jour férié. Mais en novembre, quand il fait 7° dehors avec un ciel tout blanc et brumeux... Non, je vois pas le plaisir. En plus il pleut.
Aucune envie de sortir donc.
Pas envie de jouer au baby sitting.
Pas envie de me retrouver dans une zone d'achats, pour se retrouver avec la populasse qui profite du *jour férié* pour sortir en famille, non merci.
En plus ya rien au ciné en ce moment, c'est désespérant. (Je vais pas aller voir Gang de requins une 2e fois!)
Bon bah je vais passer l'aspirateur.

[J'ai trouvé deux nouvelles dates (29 nov et 17 déc) que je me ferai un plaisir de rater. Promis. Je vais pas faillir en si bon chemin. Les concerts c'est pas fait pour en profiter voyons!]


C'est l'histoire d'une fille qui voulait manger un peu frais. Elle décida de se faire une petite salade de saison. Jusqu'ici tout va bien. Elle s'acheta pour cela un poivron. Jusqu'ici, tout le monde est ébahi. Elle saisit un couteau et pourfendA d'un geste franc le légume vert... Des taches toutes marronnasses pourrites parsemaient l'intérieur dudit poivron (héros de l'aventure). Tiens se dit-elle, c'est louche, d'habitude ya seulement du vert. Son oeil aiguisé de hyène rusée regardIt de plus près et...

PUTAIN YA UN ASTICOT DANS MON POIVRON!!!!!!!!!!!!!!

[J'peux même le faire en transparence.]

Je me suis régalée.
C'est plein de protéines...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)