gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, septembre 19, 2003
La vie est vraiment trop coooooooool

Zioupeur!! Un (une?) nouvelle flashmob pour demain!!! Je suis contente! Vite vite je le note dans mon agenda. Vu le succès du 2e numéro, faut surtout pas s'arrêter dans sa lancée! "A 19h03 tout pile, tu jetteras du nutella à la figure de ton voisin et dès que la cloche retentira jetez-vous tous les uns sur les autres et lèchez vous partout!" Yeaaaaah trop conceptuel ce truc!

Sinon la vie est trop cool parce que des fois ya des hasards que tu te demandes quand même si c'est possible... Tu passes des soirées (enfin "des"... pas 5... pas 3... juste 2) avec un humain de type masculin qui se trouve être, (alors que aucun rapport au départ quand même!) le meilleur pote d'un mec que t'as rencontré 6 mois plus tôt!!!!! C'est pas trop gueudin ça quand même!???!!
Moi j'dis, le monde est trop pti pour nous tous les gars, va falloir choisir.

Quand en plus on croise Merriadoc en pleine rue, devant, j'vous l'donne en mille, le Gibert du Jeune Joseph... (En fait il ment, il doit habiter là-bas, dans la réserve... Vous croyez qu'il les trouve comment toutes ses citations... hé!.. Je t'ai démasqué!)

Sinon... Que dire... Que dire...

Rah lala, j'ai du mal à reprendre mes marques bloguiennes!...
Ou est-ce peut-être cette fatigue ancrée dans moi qui me dit finalement, que je préfère quand même être là, dans un léger brouillard, à flotter, les yeux qui n'arrivent pas à lire mon écran, plutôt que de vendre des t-shirt Daaaredéveul........

(Ps pour moi (et à caractère informatif pour la personne): Stop aux sorties à St Michel/Châtelet, je sature là, mais quelque chose de bien. Paris est une grande ville merde!)

Bon

Voila

Je vais me coucher.

(Ps pour les techniciens informaticiens: je comprends pas pourquoi ça s'affiche super mal... Pourquoi ya des lignes qui sautent? Quelqu'un peut me dire? C'est blogspot qui ne tolère pas les posts de plus de 7 lignes? C'est ma police (très belle au demeurant n'en déplaise à certains lyonnais(!!!!!) qui va pas? Kelly B? Un coup de main?..)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)