gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, septembre 18, 2003
Si y a bien un truc qui m'exaspère au plus haut point, c'est quand j'achète un cd NEUF et que les pti piko (je sais pas l'écrire) au milieu pour tenir le disque... sont tout cassés!!! Mais attends il est tout neuf!!!! Alors si ya pas les pti piko (je sais pas plus l'écrire que tout à l'heure...) pour caler, bah mon disque y tient pas!!! Et ça m'énerve!

Si y a bien un truc qui m'exaspère au plus haut point, c'est quand t'achètes un album et que les artistes ont pas jugé utiles de mettre les paroles. Bon pour certains, j'men fout paske j'arrive pas à chanter en même temps (c'est pas faute d'essayer einh!), mais pour d'autre c'est chiant! Par contre, quand pour leur 2e ils décident, sympas, de "poser les lyrics yo!" MAIS qu'ils te font une maquette tellement tordue que c'est super pas pratique à lire!!!! Faut déplier complètement le truc, un peu comme une carte routière tu te retrouves avec une feuille de 8 m², et comme une carte routière (héhé
faut pas croire, je choisis pas mes exemples à la légère! C'est travaillé tout ça!), c'est impossible de replier le bordel! Tsssss... ça m'énerve.

En fait je cherchais le dernier album de MeaningLess... Mais j'ai pas trouvé, alors j'me suis rabattue sur un pti album de rien du tout (bah ouais par rapport à Meaningless... tout est petit...) Mais bon... leur album vaut le coup donc...

Enhancer!!!! Enhancer!!! 21 of november!!! (trop de rime!!!)

Enhancer dans l'sec-teur!

Faut que j'me dépêche en plus, le 21/11 c'est demain!! Mais "si je trace comme Speedy à moi les gonzes à l'aise..."
...
1...
2...
3...
Et hop! Maaaaaaaaaagicol!...

Y sont sympas! Ils préviennent déjà sur le billet que je vais chanté avec eux... (Ouais je fais partie des "guest"... mais chut einh...)

"E.N.H.A.N.C.E.R... qui c'est qui excite ta mère, qui fait peur à ton père, danser ton pti frère, fait trembler la terre... E.N.H.A.N.C.E.R donne l'access à ta soeur, démontes ses lofteurs et rend ton monde meilleur...
mais qui met des bébés dans ta mémée, qui lui titille les tétés, mais qui rend la libido à ton pépé c'est ENHANCER!"
Sont pas trop forts dans leurs textes?... (C'est écoutable )

J'ai quand même un peu peur... Bon pour raconter ma vie en détails, je suis allée au showcase de Wunjo hier, groupe de métal français (label Nowhere, comme Pleymo, Enhancer, Watcha et compagnie...) qui vient de sortir son 1er (vrai) album, donc forcément pub, concert etc... Toujours à la pointe de l'info, j'avais réussi à écouter quelques uns de leurs titres, qui rendaient vraiment pas mal. Alors en apprenant de par un hasard hasardeux qu'ils jouaient hop, j'ai foncé! Sauf que voilà... C'était tout pourri...
Le public... Le public c'était que des pti djeunz tout gélifiés des chveux, avec des faux colliers à piques (mais qui piquent pas), des chaînes pour accrocher les clés de la maison, des sacs à dos avec pleins de trucs écrits au typex dessus, et des trucs de Marylin Manson... Tsssss... Pas plus de 17 ans aussi... Et je le sens trop qu'à l'Elysées Montmartre ce sera que ça... Et je veux pas!!!! Faut que je change de musique. Je vais me mettre à Franck Michael...

Bon sinon, la prestation de Wunjo... en live, en plein milieu d'un magasin, je comprends que les moyens ne soient pas vraiment là pour faire du "gros son". Mais quand la tendance musicale du groupe est justement le gros son... C'était tout foireux! En plus, ils se la jouent super fashion victims... c'était marrant...
Y avait aussi je ne sais combien de mecs de sécu autour, qui fait que y avait en gros 6m² pour mettre le public. Super! J'ai essayé de la jouer maline en faisant croire que j'allais au rayon jazz pour me rapprocher, mais bon, j'ai pas réussi à faire semblant de m'interresser pendant 20 min... Et dès que j'ai commencé à prendre la pause spectatrice du concert... J'me suis faite jetée comme une merde. Ok.
Sinon j'ai réussi à expliqué la scène, et qui étaient ces gens qui chantaient dans le micro, et pourquoi d'autres gens les regardaient etc... en anglais! A une japonaise... Enfin d'origine asiatique on va dire... Elle répétait tout ce que je disais, je sais pas pourquoi (vazy dis qu'il est pourri mon accent!), elle avait l'air de comprendre pourtant... J'ai été incapable l'autre fois d'indiquer le chemin pour aller d'Odéon à "Noteur Dème" (c'est à dire tu continue juste la rue et on ze left), mais là, on a entamé une conversation passionnante avec ma nouvelle amie... Autour d'un saké. Trop sympa!

Bref, j'attends le concert d'Enhancer pour aller me fondre dans le pogo!... "haut les mains, peau d'lapin, retire moi c'putain d'maillot de bain!" (ya de la recherche dans les paroles faut reconnaître...)

"... yeah yeah...
"haaan sois pas vénèr, r'tire les doigts de ton sphincter!..." yeah...
Aïe... Baaam Aïe... plus de nez...
Yeah yeah!... jump...
Aïe, plus de zyeux... plus de côtes... plus de pieds...
... "mais j'men bats les yaccaaaaaa!!!..." Chui une furie moi!

Sinon, pendant que j'écoutais l'album de BRMC... j'ai vu Max. Le mec de Funradio... Ou de M6 le matin... (faites pas genre... On a tous écoutés max le soir en 3e...)
Et alors me direz-vous? Bah rien, il est tout moche, tout moulé du cul dans son jean taille basse... Pas intérressant ouais.

Je le sens à fond mon retour dans l'oeuvre littéraire là...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)