gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, octobre 31, 2003
Alors c'est l'histoire d'une fille qui sort de 4h de cours d'éco, avec dans sa classe des gens "classes" et des... qui sortent de ché pas où. (ceci est purement objectif, un constat, parce qu'elle ne veut pas médire! Se moquer des autres c'est pas son truc noooooooon...)

Vous me croyez pas? Ok, exemple:

-le prof: l'éco est un système blabla... (j'm'en rappelle pu). Cette définition n'est pas de moi mais de Roberto Robert (je sais pu le nom en question non plus), économiste dans les années truc...
- la fille: ah? on dit économiste? J'croyais qu'on disait économicien...

...
...
(Léo dans son coin, soudain se sent seule...)

Un peu plus tard:
- le prof: nanani l'éco nanana... peut engendrer le chaos.
- la même fille!: euh... m'sieu "chaos" comme K.O?...

...
...
(Léo dans son coin qui tombe de sa chaise... Mais merde! Y sont pas comme nous!!!...)

Donc forcément, suivre un cours avec des ptits interludes de la sorte, c'est bien et... pas bien en même temps. Epuisant. Donc la fille (du début de l'histoire! Pas l'autre inculte!) elle s'en va vite vite vite retrouver sa "couping de toulouseuuuuuh" (avec l'acceng).

Après 1h de "t'es où?
- dans une rue. tu connais?
- euh non
- ok on arrive"

"et là t'es où? sur le boulevard?
- non on est devant une église rouge comme à Toulouse
- ah. C'est bien, mais c'est pas là. Continue."

on a enfin réussi à se synchroniser, même endroit même moment devant... le sexodrome. Si c'est pas la classe ça...

Ma ptite Bouletor!!! Tellement de souvenirs partagés depuis toutes ces années!... Vazy qu'on s'en va boire le verre de l'amitié, dans le premier pub qui passe. Un truc soit-disant irlandais, mais qui surtout puait la frite!!! Que du bonheur...
Alors on parle, on boit, on parle, on boit, on parle... Sauf qu'en jeune écolière que je suis, quand je sors à 17h c'est l'heure du goûter, parce qu'en jeune étudiante que je suis, c'est pas le pauv' sandwich mangé sur le pouce (ooooh que c'est beau!) qui nourrit son homme pour la vie! Sauf qu'avec ce jeu de piste et cet enchainement direct à la bière, avec 2 grands verres marqué "0,5l" dessus... Bah la fille elle était pas dans une forme extra en sortant de chez "o'connard's bar". (0,5 + 0,5=?...) Ok "manger c'est tricher" comme j'ai appris, mais bon... à jeùn... ya des limites physiologiques aussi...

Déjà que la fille qui suit ses potes pour la 3e mi-temps, qui rentre à minuit le dimanche soir toute mélangée d'alcool, j'trouve ça moyen. Alors la même fille qui 4 jours après à peine n'est pas capable de rester fraîche dès 20h... Ah elle en prend un coup la jeune fille pure et innocente!..

Et le pire du pire... C'est que je suis rentrée, me suis à moitié évanouie sur le canap' devant Popstar et JE SAIS MEME PAS KIKA GAGNE!!!!!!!!!!!!!!

message perso: tiens ta fleur! elle est presque morte, mais au moins je l'ai toujours la fleur de Dalida!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)