gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, octobre 28, 2003
Bon allez un peu de reprise en main... Parce que je veux pas dire, mais j'ai jamais autant souffert qu'hier soir. En même temps, chui pas une buveuse, mon foie n'est pas habitué à ces mélanges.
Faut que j'arrête! ça ne fait qu'empirer de dimanche en dimanche. Avant je rentrais direct. Puis je suis restée un peu. Puis j'ai accepté un verre. Puis 2. De la bière. Que tu enchaîne avec un pastis (sachant que je n'aime pas le pastis... mais bon), puis un resto, du punch... du vin... Bref, c'est pas bon.

En jeune fille distinguée, faut savoir se tenir un peu en société. Mais bizarrement, hier, j'ai dit stop à cette pression constante qu'exèrce la société sur la femme (sociétéééééé!!!! "J'ai chanté 10 fois, 100 fois, J'ai hurlé pendant des mois, J'ai crié sur tous les toits, Ce que je pensais de toi, Société, société, Tu m'auras pas.") de l'image et tout... Tu vois une loque humaine effondrée sur un banc, comme ces clochards que tu croises des fois?.. Bah c'était moi avec des vêtements un peu plus propres... T'imagine l'état de décrépitude... La honte... J'avais pu de forces. J'essayais de taper du pied en rythme, avec de la musique à fond dans les oreilles pour rester éveillée (bien fort la musique, super bonne idée pour avoir encore plus mal à la tête...) Mais c'était trop dur. Alors je fermais les yeux, et... c'était encore pire! ça tournait de partout.

Et après? Bah non j'ai pas bien dormi. J'me réveillais toutes les heures, trop peur de pas me réveiller à l'heure pour le boulot... trop mal à la tête... trop la bouche pateuse... trop chaud... trop soif... trop froid... Je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai fait trop pleins de rêves aussi. Je m'enfuyais avec une bande de potes parce qu'on avait tué quelqu'un, alors on se cachait dans une super villa de la Côte d'Azur avec la clim' (ouais, la clim' ça a été le sujet central d'un long épisode...), et vue sur la mer. Les proprio (2 viocs blindés de thune, elle blondasse, bronzée/ridée, lui en short avec un chaine en or autour du cou) rentrent (faut les comprendre, sont un peu chez eux) et tentent de nous virer, alors on les tue aussi... pask'on est pas trop d'accord. Y avait un chien avec des pieds d'éléphant. Pas les vrais pieds d'éléphant, ça aurait été ridicule! (en même temps, on est plus à ça près vous m'direz...) mais il avait les pattes un peu cubique, et plattes sur la semelle... Comme des pieds d'éléphant quoi!
Bref une bonne nuit sereine et réparatrice........ Tout ce qu'il faut pour passer une journée en réunion, top pour la concentration. J'vous ai dit que dans mon boburo la machine à cafés était gratuite?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)