gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, octobre 28, 2003
Bon, comme j'ai pas envie d'arrêter de fumer avec la méthode Macdo Lesgy, et que j'ai pas envie de chanter des duos pourris (parce que je chante seule M.O.A... on the front of the stèje... with MY public...), et que Questions pour un champion ça m'amuse plus... Je vais parler un peu de mon travail... bureau... taf... job... boulot... activité assez ennuyeuse pour l'instant, mais qui a au moins le mérite d'occuper mes journées (contre un salaire plus qu'inadmissible... intolérable, mais caisse tu veux...)

Donc. Je travaille (le gros débile qui ressemble à Porcinet devant, jle connais pas hein! Sauf que j'ai pas trouvé d'autre photo, alors on s'en contentera...) Je travaille dans un bel immeuble, tout au fond (flèche rouge). Pour être plus précise, c'est vraiment au fond à droite (flèche bleue)
[ce petit interlude très mappy.com est un moyen hop ni vu ni connu jt'embrouille... C'est bon Marou? Tu situes pour lundi?..]

Vous le devinez, ah mais quel bonheuuuuuuuuuur de bosser à la Défense! Surtout quand, par ces températures (déjà) plus que polaires, c'est tout verglacé comme ce matin (sisi!!!), où faudrait plusss venir en patins à glace... Un pti match de hockey pour démarrer la journée?...

Bref, c'est un quartier "d'affaires" donc, rempli de bureaux; donc rempli de gens qui viennent travailler. Mais quand je dis rempli... C'est un vrai bonheuuuuuuuuuur de se retrouver dans cette marée humaine!
Je pourrais y aller à pieds certes, mais bon... le matin... faut pas déconner non plus hein! Alors je prends le métro. Et je me dis, qu'au fond c'est pas humain de forcer les gens à une telle proximité. Je dis ça, parce que quand la fille d'à côté baille, et que j'ai l'honneur de sentir son haleine... pas fétide, mais bon c'est l'haleine d'une fille que je connais pas et que j'ai pas spécialement envie de découvrir... Alors bon. T'es tout collé contre des gens que tu connais pas. Tu mélanges ton air, tes microbes, ta bave, ton adn avec des gens que tu connais pas. C'est dégueulasse! Tout ça pour quoi? Pour aller travailler. Pour gagner ta vie. Pour manger. Pour survivre! On vous ment! On vous spolie! Sociétééééééééééé!!!!!!!!!!!.....
Toi, tu veux faire ta maline, tu te couches à 2h du mat' la veille, genre non j'suis pas fatiguée, toutes façons chui jeune, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil... Ouais c'est pas grave, vazy on discute... Sauf que forcément le lendemain c'est pas simple, tu réalises que des fois t'en dis de belles, des conneries! Et tu marches au radar. Et la première chose que tu vois? Ce tas de gens que tu connais pas, qui tirent tous la tronche. C'est dans ces moments là que tu te dis que la vie est belle! En plus ils sont tous moches ces gens!

Donc t'arrives au boulot. Plus motivée tu meurs. Tu fais ce que t'as à faire. Et puis le midi, tu sors et?.. tu fais la queue pour passer la moindre porte. Tu fais la queue pour prendre l'escalator. Tu fais la queue pour un sandwich. Si tu vas dans un magasin, soit tu fais la queue et donc tu es patient pour peut-être avoir la chance d'approcher ce qui t'intérresse, ou alors tu regardes de loin. ça, on n'a pas besoin de me le préciser qu'on est 6 milliards sur terre... C'est bon j'lé ai tous croisés!

Et le soir... Aaaaah quelle joie de retrouver tes amis travailleurs, qui courent encore plus vite que le matin pour choper le train qui va les ramener dans leur banlieue...
Je veux retourner à la campaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!

ça c'était l'ambiance extérieure. A l'intérieur?.. ça va. Tranquille. Wesh wesh... ça s'passe... Non je déconne, c'est quand même un peu coincé du cul. Equipe jeune et dynamique, mais coincée du cul.
Je suis contente parce que j'ai un bureau rien qu'à moi. Héhé... En plus mon ordi est face au mur, donc je peux faire CE QUE JE VEUX.... si tu vois ske j'veux dire... (coooo-mment????? mooooa??? passer mon temps sur internet???..... roooooohhhhh.......)

Les collègues? Ouais sympa ça va. La fille avec qui je travaille, elle est gentille, et elle est passionnée par... son chien. Elle rentre chez elle le midi... parce qu'il peut pas rester seul... tu comprends il supporterait pas...(no comment) Mais sinon elle est quand même sympa... Elle passe son temps à discuter, à droite, à gauche, au café, à parler de son chien etc... Dans une journée de boulot, on a dû réellement bosser 2h grand max... Moi j'dis rien, mais bon, va falloir qu'elle mette un coup, parce que ça va vite me saoûler c't'affaire. Chui pas là pour regarder la moquette pousser! Va falloir suivre ma ptite! Et puis va falloir aussi m'enlever les photos du yench' qui pue sur les murs... ya des limites quand même!
Et puis elle m'appelle déjà Léo (on s'est vues que 3 fois...) "oui parce que sinon c'est trop long..." ???? Bien sûre... Doucement, chui pas ta copine non plus...

En ce qui concerne les conditions de travaille... Y a pas à dire, c'est pas mal. En même temps vu l'état de délabrement de mon ancien boulot, c'est pas dur de s'émerveiller.
Bon, mon bureau n'a pas de fenêtre et fait un peu placard, mais c'est mieux que celles qui donnent sur le cimetierre...
Bon, mon ordi est un peu pourri, le clavier est tout crado, ya pas de son (j'ai acheté le dernier Pleymo la semaine dernière, alors j'ai essayé...), mais je risque pas de fout' le dawa niveau ambiance musicale à l'étage...

Pour l'instant ça va... ça me convient...
Pour l'instant...

J'ai signé mon contrat aujourd'hui... 2 ans...
C'est long 2 ans...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)