gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, octobre 30, 2003
Bon, faudrait que je vois comment retrouver mes archives de mon ancien vrai blog que j'avais, parce que 1 an quand même merde! Et pas moyen de faire des pti flashbacks... Comme dans toute bonne série qui se respecte. C'est que y avait de la matière...

Par contre, ya des gens, je sais pas pourquoi, ils sont toujours là pour te rappeler ce qui se passait dans ta vie, à la même date, mais 365 jours avant. Des gens que t'as bien oublié, mais qui, régulièrement reviennent à ta mémoire, pour rien en plus! Parce que c'est un peu du vent ce type!

Résumé des épisodes: l'été de l'an 2002, je rencontre un mec. Après quelques mois de travaillage au corps, ya sortouillage ensemble pendant quoi?.. 3?.. 4 semaines... Rien de folichon, mais divertissant tout de même. Sauf que tu connais Gérard Majax? On se voit demain ok? OK. Je l'ai jamais revu. "Toutoutoutouuuuu" disparition... Bon. Comme tu veux. (ouais d'accooooord... Là je fais la fille détachée, mais je l'ai un peu super mal vécu. Super blessée dans la fierté.) Un mois de déprime et de dégoût et puis c'était reparti hein! Faut pas déconner non plus! Ma devise étant un peu "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Je la respecte pas vraiment, mais c'est ma devise quand même. Mais je la respecte pas. ok. c'est bon, j'le sais. Même en vivant ce que je fais subir à certains, je continue quand même t'as vu? Donc c'est bon, mon cas est définitivement désespéré.
3 mois après (ce qui nous amène vers février 2003) je l'appelle. Pourquoi? Je sais pas. Je fais genre là fille super cool, mais non, c'est pas grave, j't'en veux pas, c'est le passé, j'ai oublié et tout. Mais pas plus. Un coup de fil c'est tout. Donc plus rien. Parce qu'en fait je ne peux pas m'empêcher d'avoir une très sale opinion de lui.
Le temps passe. Ce qui nous amène à un truc comme juin, où monsieur revient vers moi, genre il veut que je le pardonne pour son comportement, mais il faut le comprendre, il a voulu me protéger pour pas que je tombe amoureuse blablabla... (ta gueule) Alors forcément cette fois là, j'me suis un peu énervée. En gros, il n'a pas pu ne pas comprendre que je ne pensais pas que du bien de sa ptite personne. (non elle est pas compliquée ma phrase...) 1 Bon point pour lui quand même (ça arrive tellement rarement que je le signale!), il comprend et s'écrase pendant... 3 mois... et en septembre, il m'envoie son adresse email. Ah. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son adresse? J'ai rien à lui dire! Et vaut mieux pas qu'il m'écrive parce que je risque de pas lui parler gentiment... Il s'écrase, ne répond rien.
Ce qui nous amène jusqu'à aujourd'hui! Il m'envoie un texto "juste pardon, et sois heureuse ma ptite léo. bisous"
...
...
?????
...
...
ça fait très exactement 1 an que je ne l'ai pas vu, et le gars, il revient encore et toujours. Mais d'où tu me parles toi? Qu'est-ce tu reviens tout le temps??? Pourquoi tu m'oublies pas??? Je comprends pas qu'il ait gardé mon numéro... "sa ptite"... "bisous"... Mais pitaiiiiiiiiin!!!!!!!!

Enfin je fais genre la fille vénère, mais bon, il est pas méchant non plus... J'ai connu pire.
Et puis quelque part, ça répare la claque que j'ai pris dans ma fierté... Là au contraire ça me gonfle l'égo à bloc! Subjugante... Attractionative...
Définitivement I-NOU-BLI-A-BEUL!...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)