gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, octobre 13, 2003
Bon tout le monde connait mes pti sucis (non j'ai pas oublié le "o", j'aime bien sucis comme prononciation) en matière d'informatique de par le manque de matériel qu'on appelle plus communément ordinateur...
Pour rattraper ce vide, j'ai décidé de me venger la tout de suite maintenant en faisant le post le plus long de l'histoire du blogotarisme...
Bon courage!
Promis, je vais mettre des ptis symboles pour là où vous aurez droit de faire une pause, café ou boissons diverses (l'homme ne peut pas rester plus de 3 jours sans boire sans mourir...), et donc pipi (cqfd), ou collation (l'homme ne peut pas rester plus de 3 jours sans manger sans mourir...)

jeudi 9 octobre

Ce matin, je m'lève et... qu'est-ce que je vois?... ma femme et son amant! (*poum tchak - poum tchak* batterie comique)
...
Bon ok, là par écrit ça rend pas, mais je fais super bien le élie semoun... Et comme tout est dans le mime... Forcément c'est moins drôle sans le visuel...

Bon je recommence. Je me lève, et je vois, dehors, une lueur. Une douce lueur blanchâtre. Bizarre pour cette heure. (pour 7h aussi, vu que je vais à l'école maintenant, je me lève à 7h... (ouais ya du niveau sur le jeu de mot, j'reconnais...))
Alors je vais à la fenâtre et je vois des spots. Mais énormes les trucs. Presque des murs spots. Rebizarre. A l'heure dite du départ, je sors et?... Que vois-je? (vous le sentez le suspens là?) Pile devant ma maison, un travelling, des caméras, les fameux méga spots et tout plein de gens qui s'affairaient. Ooooooh mais nooooooon que j'me dis! Comme par hasard, c'est le jour où je suis pas chez moi qu'ils décident de tourner un film devant chez moi! Donc au final, je ne SAIS PAS, ce qu'il s'est tramé sous chez ma maison.

ça se trouve ya Brad Pitt qui est passé dans ma rue, avec Colin Farrel pendu à mon balcon et Edward Burns, qui dans la scène regardait ma fenêtre en disant "oooh my god!! what a beautiful fenâtre!..."

Ya pas d'justice! (*CLING* tu peux faire une première pause)

vendredi 10 octobre (rouge)

Je suis énervée. Mais 'tiiiiiin c'est pas possible!! Il ne me lâchera jamais le cul!??! J'ai découvert qu'il avait un blog!!! Oui ce connard de Niçois! Rah lala après tout ce qu'il m'a dit sur les blogs et tout le dédain qu'il y mettait... môssieu s'est senti l'envie d'en faire... C'était d'ailleurs marrant parce qu'il a pu y déverser sa pseudo déprime à 2 balles... Mélange de consternation et de mépris pour sa ptite personne, j'oublie, je passe à autre chose. Lui aussi.
Enfin je croyais. Vazy qu'il m'en remet une couche pas plus tard que mercredi, où il parle ouvertement de comment il est entré dans ma boîte e-mail etc... à le lire, le pov' c'est pas sa fauuuuute... il était tout triste... il a fait une crise, un geste désespéré. Et comme évidement c'est moi la sale vicieuse méchante et cruelle qu'il l'a mis dans cet état, c'est presque de ma faute! Normal.
Bon je passe. Je n'en ai vraiment plus rien à battre de cette merde.

Le problème dans cette histoire, c'est qu'il se remette à en parler un mois après alors qu'y a rien qui devrait lui faire penser. ça me remue et ça me fait royalement chier. Je deviens sérieusement parano. J'ai l'impression qu'il est dans mon dos, qu'il m'espionne, qu'il regarde, qu'il est au courant de TOUT ce que je fais.
Et plus grave encore, j'ai mal au coeur aussi, il m'a dégoûté de moi même. Me dire que j'ai pu passer du bon temps avec un type pareil me donne vraiment une sale image de moi. Un type si tordu dans sa tête, en qui j'avais confiance et qui n'est qu'un sale porc en réalité... ouais ça fait chier.

J'ai fuis le plus loin possible (j'étais déjà loin, c'était pas dur), et j'ai coupé tout lien avec lui évidement. Malgré tout je le sens collé à mes bask. C'est pesant!
J'ai dû par sa faute recrée pleins de choses. Il a cassé un truc. Je suis partagée entre un mélange de profond mépris pour cette merde, et lui démonter la tête à coup de boule ou de godasse dans la gueule... Ou lui faire mordre le trottoir comme dans American Hisotry X. J'peux être très méchante si j'veux... Et très rancunière pour des sales coups comme ça. Et ce sale rat qui pue la merde me reproche qu'après son geste, j'ai joué la facilité en disparaissant et je n'ai même pas voulu m'expliquer avec lui????!!!!!!!.....

Mais quel minable! Alors que je suis une fille cool, il est en train de me transformer en je sais pas quoi. ça fait chier! J'ai pas d'ennemis, ne de personnes que je déteste vraiment. Ma philosophie est simple, en même temps je suis pas mère thérésa, quand quelqu'un ne me plait pas, je vais voir ailleurs c'est tout. J'évite certes, mais je ne suis pas là pour aimer tout le monde, ou changer les gens.
Sauf qu'aujourd'hui, ya 2 personnes sur cette terre que je n'aime vraiment pas et à qui je pourrais faire du mal. J'crois même que je prendrais plaisir à les voir souffrir physiquement... Ma mère... mais ça c'est une autre histoire (comme disait Gérard Blanc), et ce connard.
Faut que j'arrête, j'me fais peur là...

Et à côté de ça j'ai rien pour essayer d'oublier. Enfin si j'ai, mais ça marche pas comme ça devrait. C'est un peu pourri comme truc. Tout ça à cause de qui?... *soupir*

Bon voilà ça va mieux. J'avais besoin de m'énerver un peu. Pas autant que j'aurais voulu (paske là chui pas toute seule, ya 2 vieux amérlok à côtés... top cliché avec les basket blanches et tout...), mais c'est un début d'extériorisation.

Je peux enchainer sur autre chose. (*CLING* tu peux faire une deuxième pause)

Mon école... Ouh la la vaste sujet... Je suis en plein doute là... Les cours sont ultra interressants, donc en même temps ce serait dommage de rater ça. On n'a pas des pov' profs de fac ou plus globalement de "l'éducation nationale". Ce sont des "consultants" qui donnent les même cours en entreprises, dans de vraies grosses société (ok, c'est bon, je sais, pas les même cours... j'arrête de me la péter) Mais sérieux, c'est vraiment bien. Tu vois pas le temps passer.
Le problème c'est le "reste"... la classe... rester assise toute la journée à prendre des notes, relire les cours, les apprendre, les interros... j'ai beaucoup de mal à me remettre dans ce bain là.

Je suis la reine de l'abandon sur un coup de tête. Et y faut pas qu'elle a dit la prof de "com". Le plus important c'est le dialogue, la négociation qu'elle a dit la prof de "com". Je l'adore la prof de "com"! Comme le prof de marketing d'ailleurs...
Je ne me sens pas bien parce qu'en fait j'ai pas d'amis. Je reste souvent seule, et ne vois personne vers qui me tourner. J'ai lâché les coconnes incapables de parler correctement, sponsorisées par H&M, JLo Clothing, et Pouf Daddy Corp. C'était marrant mais vite saoulant. Elles sont gentilles au demeurant, mais passée l'étude sociologique des jeunes des "tiéquar"... ça devient usant nerveusement. Les entendre s'extasier devant la porshe de Will Smith dans "Bad Boys II", ou débattre du physique de Sean Paul (mais siiiiii, le chanteur de je sais pas comment ça s'appelle son style de musique)... ça va pas plus loin, donc je suis largos moi... Oui oui comme la balise...

Me suis donc retrouvée avec les 2 intellos de la classe. La super balaise en éco, et en tout le reste surement aussi... Qui m'a gentiment dégagé de son ordinateur que j'étais venue squatter 5 min paske yavait pas le net sur le mien... Ouh la la... c'est boooon... tout de suite elle monte sur ses ergots... (connasse)

J'ai dit pourtant que je ferai un effort pour m'ouvrir et tout. Pour l'instant que dalle. Bon allez on y croit! (ouais c'est ça...)

(j'me laisse quoi?.. 2 mois?...)
(et puis chui dans le groupe des plus forts en anglais! J'vais pas me priver de ce pti plaisir! J'vous ai pas dit que j'étais bilingue?..)

(*CLING* tu peux faire une troisième pause)

lundi 13 octobre

Ouh la la chui toute barbouillée là... ça va... mais moyen quand même. Hier! Grande journée pleine de rebondissements!
Alors que je faisais ma malin au club house après la défaite des mes potes du rugby "mais non, l'alcool ne fait rien oublier... C'est pas la solution... blabla..." Ah ah ah, j'me fais bien rire!! Qui c'est qui après son concert, est retournée voir les gars pour bien rigoler, et... boire pour oublier?...

Mais oublier quoi?

Bon même si c'est forcément moins marrant quand tu perds, victoire ou défaite... j'men fous un peu des résultats de match. Ya du jeu, de l'ambiance, ça me suffit. Donc un dimanche sympa.
Sauf que le soir, yavait un concert que je ne voulais pas rater parce qu'yavait INME... Alors forcément... Toi connaisseur, tu sais ske c'est... Y avait aussi Slaves on dope, que je ne connaissais pas. Et puis surtout, je dis surtout parce que point culminant du truc, Artsonic. Que je ne connaissais que de nom donc...
Paradoxalement je ne voulais absolument pas rater ce concert alors que je n'étais interréssée que par 1/3 de la soirée. C'est pas pour autant que je me laisse abattre.
Sauf que moi, à 18h, j'étais avec le "XV" de mon quartier, et c'était tellement sympa que je ne voulais pas partir du tout. MAIS yavait ce concert qui m'attendait! Choix ultra difficile! Finalement, après avoir attendu jusqu'à la dernière minute, seconde... me vla partie au nouveau casino. Toute petite salle où je n'étais jamais encore allée. Petite mais belle salle que tu dois mériter si tu arrives au bout du long couloir labyrinthal (j'me suis crute pendant un instant à "ya que la vérité qui compte")
Pour être tout à fait précise, j'y suis allée accompagnée... C'est un peu beaucoup dire aussi vu le peu de communication qu'il y a eu... J'me demande encore pourquoi je lui ai demandé de m'accompagner... J'y serais allée toute seule c'était pareil.

La musique? Oui la musique... Tu le sais, sera la clé... De l'amour, de l'amitié... C'était sympa ouais. Du Hèviméteul... C'était bien à part INME... puisque je suis arrivée trop tard et que... JE LES AI RATE!!! Finalement c'est marrant, je ne suis pas si dégoutée que ça, vu le niveau d'ambiance de la soirée, aussi agréable qu'un ongle incarné (pour cet exemple de l'ongle? pourquoi pas j'ai envie de dire...)
On allait pas s'arrêter en si bon chemin! du ratage total... Je m'arrête là, la suite est trop sordide pour que j'en raconte d'avantage...

Quand, au retour, la libération, le coup de fil de la dernière chance! (balaise pour un téléphone sans fil!!!) J'étais en train de me prendre le chou sur mon pov' siège, sur le quai du métro, à m'énerver un chouya sur mon cas désespéré avec des "putain de bordel de merde! (j'étais énervée) c'est pas le moment! J'en ai marre d'être déçue par tous ces gars! J'ai pas envie de me prendre la tête une nouvelle fois sur ce que j'ai dit ou pas, fait ou pas etc... J'ai pas fini avec l'autre connard d'abord (cf au-dessus), alors doucement! Pas tous en même temps les boulets s'il vous plait..."
[il a raison Jean finalement... les cojones... en plus d'être beau il dit des trucs sensés même bourré...]
Bref, dans ce mélange de sonneries, la vraie et celle du "ya plus de batterie", juste le temps de donner le lieu du rdv. A 3 ptites stations de rien du tout! Bonheur et joie! Y a des coïncidences moi j'dis...

Donc je retrouve tout le monde, je bois, je rigole, je parle fort, je rigole, je bois, j'oublie. J'ai rattrapé le coup on peut dire. La journée avait tellement bien commencé, que ça m'aurait fait bien chier de la finir sur ce concert...

Entre la clope et les verres... J'ai un peu une voix de camionneuse, mais spa grave. Hey Marou!: MERCI


DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)