gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, octobre 08, 2003
Donc avec ces histoires d'ordinateur cassé qui est parti au labo des réparateurs... je me retrouve à chercher, comme une junky, les yeux tout vérolés (je sais pas si ça existe mais ça doit pas etre joli à voir!...) (mais en même temps faut pas croire que ma fatale beauté a perdu de son éclat einh! faut pas déconner!) ma dose d'internet... A errer des nuits entières, à quémander une connexion... Si si je fais peine à voir j'vous jure!

Alors forcément, ça casse le rythme bloguique, et ici ça me fait plus penser à une newsletter. Voire pire, au coup de fil annuel fait à Mémée pour la remercier de son chèque pour Noël (ou l'anniversaire...)
"Hello les amis! Ici tout va bien, je n'ai plus de connexion, mais la vie continue. Je vais à l'école, avec mes amis des cités, qui parlent très vite et très bizarre "tvois... tac tac... représente... chui dans la place..." que j'ai un peu de mal à tout bien comprendre mais bon... Je m'acclimate. J'ai un peu peur de finir par parler comme eux... A part ça, il fait beau, la mer est belle, on s'amuse bien. gros bisous à la prochaine"

Mais NON!!! Je ne suis pas d'accord! Il faut que je me reprenne!! Sauf que comment faire? Pour tout te dire, et garder le côté ultra personnel jte raconte toute ma vie privée en détails, j'ai trouvé un cyber-café (à 3 euros les 15 min, ça va s'font pas chier!), en face du jardin du Luxembourg, avec des touristes (2 anglais qui parlent fort à côté de moi...), des jeunes gens beaux avec l'air intelligent plein les rues (quartier de la Sorbonne alors forcément) (d'ailleurs Gibert Jeune n'est pas loin... Si je vais faire un tour, aurai-je la chance de tomber ENCORE sur Mérriadoc?...), des vieux aussi qui prennent leur thés aux terrasses, ou comme ce pépé qui est resté bloqué devant moi (j'ai rien trouvé de mieux que de me mettre juste devant la vitrine...) en se demandant ce que cette (jolie) jeune personne faisait devant cette grosse boite noire à rigoler toute seule... (elle lisait les aventures d'un aventurier en Afrique... pour pas le citer...) Ya aussi une espèce de musique d'ambiance jazzy que j'aime pas du tout en fond sonore, bref c'est très bobo tout ça! Tout moi quoi!

Donc en gros, vivement qu'il me revienne mon pti ordi parce que là ça devient vital. Je ne sais pas comment font ces gens qui n'ont pas de connexion chez eux... J'essaye de m'occuper comme je peux... Je vais au ciné... Voir des films nuls ("La ligue des gentlemen" là... avec tom sawyer et une vampire même pas belle... pourri! "Identity"... C'est John Cusak le tueur... pourri!) Je vais au sacré coeur voir des touristes qui s'émerveillent devant un paris des plus sales (le 18e einh!), avec des sales pigeons, et un temps plus que nuageux... Je ne vois pas comment on peut s'extasier devant ça... Ou sinon je vais à la radio, Ouifm pour être précise. La fille de l'accueil est très moche, MAIS très gentille! Donc ça compense. Tu lui dit "bonjour madame" et tu repars avec un cd, 2 tshirt, 2 places de concert... et j'crois que c'est tout parce que faut pas abuser non plus... Elle est pas belle la vie?..

[moi j'dis elle est trooooop classe ma phrase de fin!]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)