gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, octobre 17, 2003
ouh la la??? mais keske c'est que ce nouveau decor chez blogger? deja que j'me retrouve avec un clavier "qwerty", et il en faut pas plus pour me perturber... alors si je perds mes reperes... (et les accents...)

Je vais perdre de la vitesse de frappe en plus?! Oh bah non alors!! C'est que depuis 2 jours, j'ai cours non stop de "word". En gros t'arrive a 9h dans une salle pleine d'ordinateurs et tu en ressors a 17h tout explose, les yeux d'un lapin mort et le dos en compote... Bonheur.
Je joue toute la journee a la ptite secretaire qui doit taper vite et bien avec ses "10" doigts (si si meme les pti!), qui doit connaitre toutes les fonctions de comment on fait une belle lettre avec les marges au cm pres, et puis une fois ca su, faut connaitre les raccourcis...

Que ca soit clair, je n'ai aucun gout (suffit de voir la tronche de mon ex...), aucune fibre artistique, je suis nulle en dessin, suis incapable d'accorder les couleurs ensemble, suis nulle en tout type de deco, et ca depuis... ma naissance en gros. Ya donc bien longtemps que j'ai lache l'affaire. Moi chui une concrete. 1 fait -> 1 acte. 1 decision -> 1 acte (euh la jparle pour faire bien paske c'est pas forcement ce que je fais en realite... mais bon la n'est pas la question)
Alors passer 3 plombes sur 4 millimetres de + ou -, sur un titre pas assez comme ci, ou "huummm... l'interligne? plus ou moins grand?..." ca me les brise en tout piti piti... ya comme une sorte de tension nerveuse qui monte en moi.
Quand je vois mes "camarades" s'eclater comme des "oufs" a mettre des couleurs, faire clignoter les machins, inserer des images (moches)... comment dire... mais je ne suis pas de votre monde!!! J'vous dis meme pas comment j'apprehende l'examen de dans 2 ans pour lequel je vais devoir preparer 8 dossiers (8!!!!)

Et puis la frappe... On passe 2h a s'entrainer... paaaaaassionnant... Je tape pas avec mes 10 doigts certes, mais je tape vite quand meme!! (sur un azerty!!!!! ) Toute facon chui pas dactylo merde!

Et pour un cours aussi passionnant, on te file une prof... soporifiquissime... c'est dur... tres dur... la pauvre, elle me fait de la peine finalement. On sent bien que ca fait 20 ans qu'elle repete la meme chose (...enfin 20 ans, elle a du commemcer avec des cours de machine a ecrire...), qu'elle en est a son 43 781e cours de word. Elle m'inquiete parce quelle est toute molle des 9h. A 14h elle tient je ne sais comment. A 17h elle est sous la moquette.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)