gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, octobre 26, 2003
Raté de semaine en semaine, le 'praïme' staracadémicien accueillait cette semaine Elton... Je me devais de regarder forcément (et pi j'avais rien à faire d'autre de mon samedi soir..) (Ma flemme a eu raison de moi. J'ai préféré rater un dîner chez mes amis colombiens (Hey! J'viens de la trouver celle là! J'y avais jamais pensé avant!! trop dingue! héhé... colombiens... trop drôle...) et me taper les 3 pov' corn flakes qui restaient au fond du paquet, plutôt qu'une ptite bouffe sympathique... Ah j'vous jure...)

Donc. ça fait combien de temps qu'ils sont sensés prendre des cours de chant les jeunes là?.. Paske j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais, mais... j'irai ptêtre jusqu'à dire qu'ils sont pas super bons non plus. En gros, j'peux faire la même chose merde! Quoique... Chanter "les Jolies colonies de vacances" avec le sourire, et en tapant du pied genre "chui à fond, c'est trop bien ce qu'ils me font faire à tf1, je ne passe pas pour un con"... J'aurais du mal...

J'étais contente et je voulais vraiment regarder l'émission ce soir, parce que Elton John quand même! Et? Bah je l'ai pas vu Eltonne! C'est dommage! J'ai juste vu une grosse rouquine toute boulotte avec des lunettes de soleil qui coutaient sûrement plus cher que ta voiture, mais super moches, comme des lunettes en plastok que t'achètes... non que t'achètes pas parce que c'est trop moche, que tu gagnes plutôt, à la tombola de la kermesse de l'école de Bryan... Et donc je sais pas ce qu'elle avait bu avant la chose, mais elle avait un peu le port de tête fier et altier de Gilbert Montagné, c'est à dire à regarder par terre ou je ne sais où. Partout sauf là où il fallait en gros...

Perso je voulais absolument que ce soit Edouard qui sorte (les 3 nominés sont nuls à yech' t'façons...) Mais surtout Edouard, juste pour voir la gourdasse blonde... euh pardon... l'autre conne là... ooooh c'est pas vrai! Ma langue n'arrête pas de fourcher! Je disais donc, pour voir Elodie (la cruche, un peu plus cruche que Morganne... Ouais j'l'aime pas non plus Morganne...) faire son numéro, la grande scène de jte fonds en larmes et tout... Et? Et? Là encore que dalle ouais!!!! Elle a même pas été capable d'un vrai bon sanglot sincère, comme elle l'a fait au château! Elle a ptêtre tout donné après l'annonce de la nomination de son neuneu de copain (mais qui joue quand même super bien de la guitare faut le reconnaître), et là, on stage, rien, même pas les yeux humides! Tsssss... Mais quelle idiote!

Bon, soyons honnêtes, les jeux sont faits, comme dirait Guy Lux. C'est Sofia qui va gagner forcément...
Ou alors un mec. Pierre il est beau... faut reconnaitre il ferait bien en photos dans Télé Z... Mais il a un pti côté rebel, pas facil à gérer pour lui faire chanter ses futurs daubes...
Y a Michalovitch aussi, le réfugié polonais. Qui lui ferait bien vendre avec son histoire de malheureux pauvre et étranger. Sauf que, il parle très bien français mais il a quand même un accent prononcé... Et puis son piercing sur la langue ça le fait zozoter... Et il paraitrait qu'il serait pd...
L'outsider c'est bien "Pas de chichi"... Il chante pas super bien, il danse mal, MAIS... ya de l'é-mo-tion qui passe. Sérieux, moi j'aime bien quand dans le chateau, on le voit assis sur un coin de table avec sa guitare, en train de chanter une ptite "ballade"... En plus il fait le con, donc top humour pour la ménagère et ses enfants.

Je sais pas pourquoi j'analyse tout le truc, j'men fous un peu, vu que c'est pas mes futurs stars. Mais par pitié, pas Morganne!!!!! Ouais j'l'aime pas Morganne...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)