gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, novembre 16, 2003
Ah bah si, finalement j'ai trouvé un truc rigolo. J'aurais pas... "perdu mon temps"!

J'me suis laissée porter, et c'est vachement plus facile de trouver des trucs biens dans avec cette optique, plutôt que de partir avec quelque chose de précis en tête (en le disant ça parait un peu évident...)
En musique de fond, j'ai du classique, un peu de La callas, un peu de Mme Butterfly qui s'est enchainé avec du Machine Head... C'est assez surprenant comme rimix, mais quelque part ça se tient... (d'ailleurs j'ai jamais demandé du Machine Head moi?? Comment ça a atteri ici??? Ouske j'ai bien pu trouver ce truc?)
N'empêche qu'elle la pousse sa note... La c-la-sse... (bon ok, ça passe pas par écrit...) ça me donne des idées d'enregistrement çaaa.... héhé...

Aaaaah Puccini... Plaisir de mes nuits... (ça fait culturée, c'est bien...)

A fond dans la poilade, j'ai trouvé ça aussi. Et?.. J'ai compris maintenant. Je suis avec vous les gars! Promis je me moquerai plus... J'ai tenu "que" 2 bières... Finalement c'est pas si facile hein... Pourtant j'étais concentrée et tout! Et puis diriger un tel truc de ma main de fer... J'vous dis pas le bonheur!

vendredi, juin 27, 2003
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'ai réussi! Je passe en 5ème. C'est le plus beau jour de ma vie (heu, t'en fais pas un peu trop là?). Je vous aime. Venez nombreux à ma proclamation, je vous offirai des biscuits.

Quand j'vous dis que j'ai pas perdu mon temps...

Ah oui, et puis beaucoup moins poilant... C'est quoi ce truc??? ??? Euh ouais... t'as demandé la permission avant? Mec? C'est absolument paaaaaassionnant certes, mais je ne suis pas d'acc' pour me faire usurpater mon nom comme ça! Je te retrouveraiiiiii!!! Je te péterai les deeeeeeeeents!!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)