gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 10, 2003
bon j'ai rien à faire...
alors je m'auto parle...

So, quoi de neuf depuis mon pti bilan d'à midi?... ça t'étonne si jte dis rien?
Enfin si quelques trucs:
=> je fais des blagues au téléphone à des... ché pas, un client ptêtre. Me morfondant dans cette ambiance d'autisme, soudain un appel. Youpi que j'me dis. Pas sur mon poste évidement, (au fait ça y est! J'ai un numéro! c'est le 01.5X.XX.X9.32. S.O.S détresse amitié, quand tu veux tu m'appelles.) Donc j'entends soudain dans ce silence de mort, un boulouboulou téléphonique. Sympa, je fais la standardiste. Sauf que le gars, il se présente pas, il attaque direct en me parlant de son problème, se plaint qu'il arrive pas à joindre Truc Machin Chose blablabla... Ok. Je comprend keud'! Les noms qu'il me cite me sont évidement étrangers. Je suis comme perdue dans une grotte. Mais je ne perds pas mon sang-froid et, d'une voix claire, calme, posée et plus que professionnelle: "très bien monsieur, ne quittez pas je vous prie, je vais vous mettre en relation avec Laurent Calbut." Il me dit ok, avec un pti air de contentement, genre "aaah enfin on va s'occuper de moi." Sauf que leurs téléphones sont beaucoup trop design pour mon pti niveau, et je ne sais pas faire le renvoi d'appel. Donc j'appuie sur deux touches au hasard, le 6 et le #. C'est bien ça le 6 et le #. Bip... Bop... et je raccroche.

Moouuaaarf arf arf... Comment j't'ai eu!!! Trooop drôle!!! Trop l'déliiiiiire!!!!
(on dirait pas comme ça, mais j'me suis bien marrée n'empêche ^-^ hihihi... (c'est le bon smiley là???))

Sinon je fais des trous dans des feuilles aussi. C'est ultra prenant. Lesdites feuilles que je range ensuite dans un beau classeur. Voilà! Ensuite?

Je bouffe tous les bonbons cachés dans les tiroirs. J'ai goûté des "Kisscool Fresh", avec un goût de pomme mentholée (pour le fresh). C'est super bon!! Je mange des pastilles Vichy, et des bonbons à la violette aussi (c'est comme si tu croquais dans un morceau de savon, avec un arrière goût de les pti zoeufs de pâcques multicolores avec la ptite liqueur sucrée dedans...); et des "grisettes de Montpellier" (sucre/miel/réglisse... c'est sûr faut aimer...) Manque plus qu'un bol de rillettes du Mans et j'aurai fait le tour!

J'ai regardé une carte de France qui trainait là. Tu savais qu'entre Carcassonne et Mirepoix y avait une ville qui s'appelait Montréal??? En France hein! Dingue non??? Oups pardon... gueudin non??? (c'est pour Merriadoc...) (et puis on le voit pas bien, mais "non" aussi il est écrit en verlan...)

J'ai appris aussi que le (la?) comptable général(e), il (elle?) se prénommait Cyriaque. Tu le crois ça un nom pareil??? Blagueuse comme je suis, ptêtre que je donenrai un prénom "rigolo et ridicule" à mes enfants?.. Tiens je vais y réfléchir...
...
Sangcoukaï. C'est frais et passe partout ça...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)