gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 24, 2003
Bon ok, tu veux la guerre? tu veux une 2e campagne de russie? bah tu vas l'avoir! Ta mère elle te reconnaitra plus!
parce qu'arriver à 9h, avec ce petit effluve, qui est loin, mais alors très loin d'etre sympathique à mes narines... ça va péter pour ta gueule moi jte l'dis!
En meme temps c'est sûr qu'avec ces espèces de trucs en lycra là... Le coton tu connais? y a rien de mieux! On est pas aux J.O. Nadia Comanecci!! T'es pas obligée de t'habiller en justo!!

Et puis c'est quoi ça? T'es dans MON bureau ok? Donc tu vires ton manteau du truc, tu le mets pas juste à côté de façon à ce qu'il touche le mien!! Berk ça va empester après!!!

Ah oui et puis t'es mignonne, tu fermes ta bouche. Tu me saoûles. Gracias. Je suis pas trop d'humeur aujourd'hui, donc avec ta tête par dessus, je le suis encore moins. Et encore encore moins après qu'on m'ait forcée à accueillir des gens. Sourire, bonjour etc... Ce genre de politesses n'est pas dans mon programme de base, je le fais quand même c'est déjà bien, mais ça me gave. Donc là, ya comme une accumulation d'un tas de petits désagréments qui font que... tout va retomber sur toi sale moche qui pue!!!!

J'arrive ce matin et que vois-je? Elle a posterisé des photos de son mioche sur le mur!???!! Mais c'est pas possible!!! En plus il est trop laid ce gosse!! On voit même pas si c'est un garçon ou une fille. Habillé tellement mal (un peu comme là bas... quand tu les vois dans le caniveau... c'est triste certes, sauf que elle, elle est pas dans le caniveau! Donc faudrait voir à faire un pti effort... A moins que ce soit sentimentale et que ce soit ses habits à elle de quand elle était petite... là-bas... dans l'goulag'...) Même avec ses fringues on n'arrive pas à reconnaitre l'identité de la chose. Bref, je me marre dans mon coin.
Simeona arrive (oui, c'est ça son vrai prénom) Alorrrs? t'as vu?? J'ai égayé le burrreau...
- (moi faisant mine de chercher) Ah bon? Bah non j'vois pas
- mais siiii!! Rrrrregarrrrde!! J'ai mis des photos!!!
- ah ouiiiii... hihihi j'avais pas vu
- ahahah elle avait pas vu... Je décorrrrre le bureau et elle voit pas! Ah bah merrrrrci! hihihi c'est quand même plus joli maintenant non?
- ... (sourire)
- non?
- ... (sourire) (déjà je fais l'effort de sourire hein alors merde!)
- bon d'accorrrrd, tu dis que mon bébé il est moche c'est ça...
- non j'ai pas dis ça... (mais c'est vrai qu'il est laid)


Et quand par dessus le marché madame se prend pour les rois du monde et me pique ma poubelle!!!!!! Alors là.. Alors làààààààà.....

Bref à la base du réveil, je suis pas super bien là. Je ne vois rien. J'ai la tête qui tourne. Quand je baisse les yeux pour lire une feuille, j'ai comme une sorte de nausée qui remonte. D'habitude je gère les lendemains, mais là je gère que dalle! Donc faudrait voir à pas trop me chercher aujourd'hui.
спасибо
(le blog le plus polyglotte de la terre...)

Quand en plus, ya la SNCF qui se permet de m'envoyer des mails en me nargant ouvertement "cet hiver? vous serez plus plage ou montagne?"... Nianiania et ta soeur? J'ai pas un jour, pas même une demie journée de vacances jusqu'en 2005!!!! C'est pas la peine de me provoquer ok! En plus de suer sang et eau, j'ai même pas d'argent en retour pour partir, même à Quimper!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)