gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, novembre 23, 2003
J'ai maaaaaaal!!!!
J'ai mal aux pieds. J'ai mal aux genoux. J'ai mal au dos. J'ai mal aux épaules...donc, de par le fait, j'ai mal au cou. Je suis complètement cassée. Hey mais c'est que j'ai plus 20 ans moi! 24h après et ça craque encore de partout...
Sans parler de la crampe phénoménale que j'ai eu cte nuit!!! Le truc de fou!!! T'es en train de dormir, tu fais rien, tu demandes rien à personne et tout d'un coup... Paaaaaf!! Y a ton mollet qui se rétracte tout seul. J'ai pas compris. Une douleuuuuur!!!!! Mais t'as jamais vécu ça!!! J'ai eu l'impression que ma jambe rapetissait de 15 cm. Et 2 fois en plus!!! Alors c'est la nuit, le temps que tu te réveilles déjà (en même temps vu la décharge, tu réalises vite fait que c'est pas un rêve et que t'es vraiment en train de morfler sa mère), et puis c'est toujours la nuit, donc faut pas faire trop de bruit tout ça. Que dalle ouais! J'ai laissé sortir ma rage, ma haine et ma douleur. J'ai gueulé comme un putois qu'on dépece (dépeusse? dépaisse?), bref à qui on enlève la peau à vif... Au moins l'avantage c'est qu'elle est partie aussi vite qu'elle était venue. Par contre ça tire encore un peu... (mais tout le monde s'en fout naissent-ils pas?)

Passées ces quelques considérations, comment parler d'un concert? Sans forcément dire qu'il a "déchiré sa mère"... C'est pas super distingué... Et puis ça fait un peu pré-ado en baggy sur le cul avec une chaine pour accrocher les clefs (de chez môman), et qui n'a pas beaucoup de synonymes à son vocabulaire. (et bam, eux c'est fait!)

Donc comment parler d'un concert sans dire qu'il était "trop puissant giga top dans ta face", et sans dire "chan-mé"?...
Alors qu'il l'était réellement!! Dans les 2 sens du terme. puissant parce qu'on est jeunes et qu'on parle moderne. Et puissant en matière de puissance, watt, énergie, sur scène et par terre, très bonne ambiance. J'appréhendais un peu de me retrouver dans une cours d'école remplie de "kidz"... Mais non, yavait une grosse partie de plus "roots" (leurs déguisements étaient tout aussi rigolo à voir, mais c'est plus "sincère" donc bon...)

C'est le truc le plus énorme que j'ai vu de ma vie. Bon je ne vais pas entrer dans le détail, toute façons vous n'y étiez pas et la majorité s'en contrefout de mon PUTAIN DE CONCERT DE ENHANCER QUI ETAIT... (hum... je m'emporte...) sympathique. Pas que je pourrais pas vous bassiner pendant des heures, tout le monde sait que je peux parler pour rien... (le premier qui acquiesce, je lui pète le nez! (rooh la la!! Qu'est-ce que j'aimerais une fois pour voir mettre une bonne pêche à quelqu'un! Un truc tellement fort que jlui casserais son nez, ou sa mâchoire. Et j'aurais même pas mal à la main!)
Donc le spectak là, c'était pas juste du "salut on vient jouer notre dernier album". C'était vraiment un show. Avec une démo de BMX (euh ça c'était un peu pourri... Y avait pas de place, les mecs ne faisaient que tomber... Sans intérêt), des breakeurs qui ont dansé sur certains morceaux. Eux par contre ça rendait pas mal. On voyait que dalle mais ça devait sûrement être bien! Y a eu une partie "medley-reprises" des différents groupes de "la team Nowhere" (yooo!! ripriseeeeente!!!). Et c'est là que tu réalises que même si tous font leur musique de sauvages avec le volume à fond, pas ya pas à dire, c'est quand même super différent! Et que tu peux pas t'approprier aussi facilement un morceau.
Et puis ya eu les "guests": quelques membres de Pleymo venus pour l'occasion + le chanteur de Wunjo (la première partie), ils se sont retrouvés à 15 sur scène, un joyeux bordel. Une putain de bonne ambiance.

A chaque fois que je rentre de concert je regrette comme une malade de pas faire le truc à fond. Moi aussi je veux faire la conne et sauter dans tous les sens. C'est la première fois que je vois l'Elysées Montmartre aussi rempli. D'habitude je reste un peu derrière mais au milieu quand même, j'ai de la place pour moi. Cette fois, je me suis retrouvée limite dans les chiottes. Pogo géant, je peux pas suivre. (aaaah la magie d'internet qui nous fait lire de jolies choses: Le pogo, par définition, se pratique donc en concert... Mais pas seulement. En effet, on a déjà vu des personnes (je ne citerai aucun nom), pogoter seules dans leur chambre, contre des partenaires imaginaires, et même sous la douche, sur de la musique imaginaire également [...] En bref, le pogo est excellent parce qu'on a pas besoin de leçon pour apprendre, et qu'on a pas l'air con quand on le pratique. Après, c'est chacun son style, le but à atteindre est l'éclatement total, le summum du trip sur du métal. uuuuuééééééé!!!!!!!!

Je pense que le groupe aussi s'est bien éclaté (le secret d'un concert réussi!), ça se sent vachement. Un des chanteur a joué les cascadeurs, a grimpé sur un poteau et s'est jeté dans la foule de au moins... 5 mètres!!! Ouuuaaaaaah!!! Ils ont passé leur temps à slamer. Giga top cool. (miiince! J'avais dit qu'il fallait pas parler comme ça!!!!)

Donc j'abrège parce qu'au fond ça dort. C'était juste un post souvenir pour moi et moi...
Chui très contente, c'était très bien.

Le problème maintenant c'est que je les jette ou pas mes disques? Parce que quand tu l'as entendu à fond, c'est super ridicule d'écouter ça à un volume normal chez toi!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)