gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, novembre 26, 2003
Je suis malaaaaadeuuuh!!!! J'ai mal à la goooorge!!!
Alors à qui m'en prendre maintenant? Au dimanche après-midi, pas assez frisquet pour la saison qui nous a permis de faire les belles gosses en t-shirt, mais voilà le résultat, chui malade! Ou alors à l'autre débile qui m'a donné ses miasmes dégueux en badigeonnant son code génétique sur ma langue? Merci du cadeau! Ou alors cette putain de clim' qui pue dans ce bureau qui pue (à cause de..... follow my youz... Mme Cucurvoska) où j'me caille les miches du matin au soir. Et maintenant? Je vais mouriiiiiiiir!!!!! Mes amies-dales sont en feu et vont bientôt exploser. Je ne parle même pas de cette douleur têtière permanente qui fait comme une barre sur mes yeux (après la barre alcoolique, la barre des germes, c'est trop beau la vie!)

Je suis un peu en dessous niveau énergie là. En plus j'ai des trucs à faire!! Je te maudis toi, femme à la Marquisette qui maintenant, a fait en sorte que je ne puisse plus utiliser l'excuse "ah bah non j'peux pas faire, j'ai pas Office 2000 à la maison..."

En même temps je le bosse dans la journée mon dossier. Le soir j'mendors une première fois à 19h... Puis après je fais d'autres trucs carrément plus prenant. Donc j'ai pas le temps.
Mon boulot étant tellement inintérressant, faut bien que je m'occupe. Vous connaissez l'aliénation de l'homme à la machine? Bah c'est moi. Mon boulot c'est du fordisme. En plus de l'ennui, le peu que je fais, je le fais tout le temps, pareil, toujours. C'est lassant. Je m'occupe de 64 "commerciaux". Oui les rois de la tchatche, qui essaye de t'endormir pour un rien. Les beaufs de l'encyclopédie. Enfin non, pas tous. Y en a des gentils quand même. Et puis ils vendent des médicaments alors forcément c'est mieux... Les pires en fait, c'est les mi-chef. Les qui se prennent pour des boss, avec leurs chaussures cirées, et qui ne peuvent pas te parler sans ce petit air supérieur... Et vazy jte tape la bise et tout. Non mais doucement l'ami, chui pas ta copine!
Bref ils sont 64 et c'est beaucoup 64. Quand je dois leur envoyer de la doc, je ne fais pas une lettre mais 64. Je ne fais pas une photocopie, j'en fais 64. Je ne colle pas une étiquette sur une enveloppe, j'en colle 64. Je ne me coupe pas une fois les doigts sur la feuille, mais 64. J'ai les doigts en sang, et même pas l'augmentation de mon pouvoir d'achat en conséquence, selon la définition de base du taylorisme, et la séparation horizontale du travail en tâches spécifiques. L'OST de Taylor et tout ça quoi. Méééééééé!!!! Rigolez pas j'ai contrôle jeudi!!! Et vu que j'ai pas le temps de réviser... C'est tout mes cours de ya 7 ans... Putain 7 ans... C'te régression!!! ça fait mal au cul!! Si je cartonne pas face à ces incultes anaplphabètes... Trop la honte! J'ai eu 14 en dissert' quand même au bac! (la pauvre fille qu'a rien d'autre de plus glorieux dans sa vie à mettre en valeur...)

En plus demain, je me retrouve encore toute seule. Je vais donc bien me faire chier. Ma mission du jour, veiller à ce que ces (connards) en réunion aient bien leur plateaux repas... A l'heure du repas donc... Ouuuaaaaaaaaah!!! Trop de résponsabilité!!!! Trop prenant!!!! Trop intellectueeeel!!!! Truc de fou! Et sinon de 9h à 12h et de 13h à 18h je fais quoi moi?
ça m'amuse un peu de moins en moins tout ça...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)