gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, novembre 08, 2003
J'me suis pris un: " bon, quand est-ce que tu refais un long post?" dans les dents, comme elle fait toujours avec son pti ton là, genre lancement de défi. Ah ouais? Aaaaaah ouaiiiiiiiis????????? Surtout que là, ya d'la matière!
Bon... "crriiiik crrriiiiiiiiik" (craquage/échauffage de doigts. Et les quelques qui ont eu le privilège de l'entendre savent que ça rigole pas avec moi ce truc!)

Cher Journal,

Tout commence un mercredi 21 mai de l'an 1980... Il était l'heure de l'apéro et l'orage grondait, fouettait les vitres de la clinique. En ce jour naquit un ange. Moi. Ensuite... Ok ok c'est bon je vais juste résumer à partir d'hier...

Donc vendredi soir.
3 semaines avant, une soirée resto est mise en place. OK.
Mercredi soir, précisions sur ledit resto. Ok.
Jeudi soir, dernières mises au point. Ok. Top motivées! On va sle faire ce mexicain!!!
Vendredi je rentre, je... je sais plus trop en fait. Je m'allonge. Je m'endors. Je me réveille il est 21h30. Ah. Bah merde alors! Gros plantage de toute part. Gros plan bidon. Vraiment tu pues Rouma!

Ensuite, coup d'oeil sur mon Paaaaaaalm... Je devais enchainer avec la boulet's family. Direction donc le "cou-co-daïle" (accent américain) pour boire un verre, se chauffer la voix (elle a super réussi Boul'boul'... qui parlait un peu comme annie girardot...) Alors j'arrive après tout le monde évidement, se faire attendre c'est bien. J'entre. Je dis bonjour. Me trouve face à une tablée réel/virtuel. A gauche des gens, à droite des bloggeurs. Mais pas de mélange hein... Le bloguisme c'est une élite. Ouais j'ai été déçue. Mais stop. On va pas polémiquer. (dommage hein...)

J'avais déjà fait le coup du "monde est petit" dis donc, avec ce gars que je connaissais qui connaissait un gars qui me connaissait. C'était dja rigolo, mais hier, 10 000 fois plus fort!!! ('tention c'est là le truc le plus gueudin de toute la life), une fille se lève alors "euh... mais Léo?.. on se connait non???"...
... (réfléchissement)
Mais-dis-moi-pas-que... Ouuuuh la laaaaaaaaaa!!!!!! Mais siiiiiiii!!! On était dans la même classe en 3e!!!!!!!!! Et aujourd'hui, c'est devenu une fille de toulouse!!!! Donc coupine de Boul'boul'... MAIS TU LE CROIS CA????? Nan mais dis moi, tu le crois???? Moment d'émotion, échange de souvenirs sur notre passé commun etc... C'est pas trop fou???

Après un verre pour se remettre, et des échanges amicaux de boulettes (héhé) de papier imbibées de baves diverses, convoi vers la péniche. (maintenant au moins je sais comment on castre les cochons: tu lui arraches les couilles. Un coup sec. Pas plus compliqué. Et toi tu savais que ça avait des défenses un cochon??? Comme les sangliers. Bah moi maintenant je le sais.)
Bravant des voitures qui roulaient à 200 000 km/H, on embarque sur la péniche (Bonne idée au mois de novembre... Ce pti vent frais vivifiant...) trop mortelle pour danser jusqu'au bout de la night (hey did-jé!) Soirée dansante musicale quoi. Sympatouche.

Ah oui, désormais vous m'appellerez "Jessica" pour le pti en chemise noire qui m'a collé, genre on danse ensemble. Euuuuh... tu peux dégager par là steuplé?... Et "Julie" pour le Martiniquais. (qui est donc "africain"... n'est-ce pas Béa... c'est pas grave...)

Que dire? C'était une boite flottante. Rien de plus. Trop de gens, tout le monde se frotte, se touche, se cogne, même pas la place pour danser... Même pas tu peux lever les bras sur YMCA. Pffffffff.... Et puis à 5h, paf, d'un coup sec, pu de musique, on rallume les lumières, violence rétinienne, vous dégagez. Oui, comme des merdes. Ah. Merci. Au revoir bonne journée.

Forcément, ces "provinciaux", ils savent pas que le métro ça existe, ça veut rentrer en taxi nanani... mais nooooon nanana. Hop tu discutes pas. Métro. C'est tout.
(conseil à toi l'ami: ne dis pas à un mec ivre mort allongé comme une merde sur le trottoir qu'une bonne bite dans le cul ça le réveillera... Promets moi, dis le pas.)

Et là. 2e gros coup de la soirée. Je descends de mon métro. Il est 6h30, la rue est déserte. Il n'y a que moi. Et ce jeune homme qui téléphone devant moi. Il marche pas vite. Lentement je dirais même. Perso c'est pas que je sois fatiguée mais j'en ai un peu plein la tête (levée depuis 7h la veille quand même, je commence à plus avoir trop de batterie), et pi j'ai mal aux izquiaujambiers. (En fait je sais pas trop où c'est ce truc, mais c'est un joli mot)

[Après vérif, il se trouve que ça s'écrit "ischio". Bon. Et puis il se trouve que c'est pas non plus là que j'ai mal, mais déjà 1/4 d'heure pour trouver une photo (pourrite en plus!) alors je dirai juste que c'est sur le devant des cuisses que je souffre. (les quadriceps donc. J'le savais que j'avais un potentiel pour faire médecine) Flexion, sautage sur place toute la soirée (follow da lideu-lideu-lideur follow da lideur!), forcément ça use!]

Donc je disais, moi, pauvre jeune fille pure et innocente marchant dans un quartier désert (et super craignos le quartier hein!.. Mais j'ai pas peur, les caïds d'ici sont mes amis). Quand soudain, le jeune homme raccroche, 'scuze moi, t'habites dans le quartier non?
Bon, qu'on soit d'accord, je ne suis pas aimable comme fille. On me pose cette question en plein jour, je réponds un vague oui sec et froid, voire je réponds pas. Mais lààààààà... Tu sais le monde de la nuiiiiiiiit... C'est différent... Soirée dansante + toutes ces gorgées alcoolisées piquées chez tout le monde + bonne ambiance rigolade, donc forcément j'étais vachement plus open que d'habitude. Alors j'lui réponds avec le sourire et tout. Bref, la fille trop trop trop sympa. Il commence à me baratiner un peu, ah oui c'est bien ça, jte reconnais, jte vois souvent dans le coin! Ah. Moi par contre... Jl'ai jamais vu. Remarqué du moins... J't'ai vu dans le métro taleur, t'es passée devant moi et je savais que je te connaissais! Aaaaaaaaah...Okéééé... donc il m'a repérée le pti là... huuuum....

Quand soudain...
C'est le brouillard dans ma tête mais je suis encore consciente, et mon cerveau ne fait qu'un tour. Son t-shirt. Je l'ai déjà vu.
...
...
Sur la péniche d'où je viens justement!!!!!! Si c'est pas un truc de malade ça! Alors forcément un tel point commun ça aide à engager la conversation. Et blablabli, et blablabla. On se caille, ça fait 1h qu'on est sur ce pti muret.
Allez, on est jeunes et fous, on va chercher des croissants, les premiers qui sortent du four. Et pour les manger... Il m'offre un pti jus d'orange chez lui. Si c'est pas choupinou!... On est voisins!!!! Trop dingue!!! Au moment de passer la porte de chez lui, j'me dis que quand même... chui une ouf, une vraie gueudin. J'vais chez un inconnu que je connais pas. En même temps c'est pas un taré hein. Il était normal! (c'est pour rassurer ma famille). S'il avait eu les yeux injectés de sang, avec de la mousse aux comissures des lèvres, là j'aurais ptetre réfléchi à 2 fois...

Bref, on papote. Et voilà quoi. Il me propose une autre soirée, ce soir justement, à Bercy, (au club med pour ceux que ça intérresse, c'est soirée "Prozac" techno super bien méga house ché pas quoi). Je fais ma super motivée, "ouais cool giga top" (dans certains moments, le vocabulaire devient limité), il me met sur la liste et tout. Et puis on regarde un peu le télé-achat, un reportage sur des mérous, il me montre son tigrou (un vrai, en peluche, pas son...) Le débat est donc plus que passionnant. On s'endort à moitié l'un sur l'autre. Ya gentil contact. Comme quand tu faisais croire que t'allais faire tes devoirs chez Kévin et que après le goûter tu finissais par jouer au docteur.
Heureusement, mon vrai lit à moi se trouvant à 10 mètres de là, j'ai pas eu de mal à partir. Allez, c'est ça à la prochaine mec!
Maintenant 2 choses: je ne me rappelle pas l'avoir jamais croisé. Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait... Mais en même temps, avec la chance que j'ai et cet épisode nocturne, j'me dis qu'au contraire, ce salopard de hasard va faire que je ne vais plus arrêter de le voir... Youpi. Ah si si vraiment, j'en trépigne d'avance. (actor's studio)

Bref très bonne soirée pleine de rebondissements divers et variés.

Vraiment la vie des fois j'me dis c'est troooooop bien.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)