gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 24, 2003
Là je me pose juste une ptite question... Mais où s'arretera-t-elle???
Paskil est 5h du mat' et je ne dors plus... En même temps, couchée à 21h, que dis-je évanouie comme une *bip*, c'est pas joli joli.

Chaque dimanche soir je me plains de finir comme ça. D'avoir passé la journée à me peler pour voir des matchs perdus. Et le pire c'est que j'y retourne!!! Et les choses empirent. PAske là... Paaaaske làààààààà!!!! Record battu!!!! Invitée, à peine mon pti pied posé par terre, l'oeil décollé et la voix clarifiée, je dois aller prendre l'apéro. (???) Nan mais attend je vais ptêtre manger un truc avant, histoire de s'échauffer. T'inquiète on va te faire un pti café avec un pain au choco d'abord... Ooooh merci, j'aime qu'on prenne soin de ma ptite personne.

Sauf que... Sauf queeeee!!!! Arrivée à bon port, point de café. Non! Mon pain au choco j'l'ai trempé dans la marquisette direc'!!!! Mais qu'est-ce que la marquisette me demanderas-tu, toi jeune chien fou. Hé bien c'est un cocktail du sud de la France (d'après mes dernières infos), qui mélange allégrement un pti peu de rhum, un pti peu de vin blanc, un pti peu de mousseux, un pti peu de limonade et un pti peu de suc' (pour adoucir tout ça). D'où le côté super super super traître de ce breuvage. En gros un verre, que tu bois comme de l'eau et 5min après, ya comme le gros coup de pelle que tu te prends sur la tête. Alors à jeûn.......

Bon en même temps c'était festif dans cte maison. Y avait un anniversaire j'crois. Un grand repas pierradique qui se préparait. Je pouvais pas refuser (et me faire engueuler par la maitresse de maison non merci!! Vous imaginez même pas le truc!) Un groupe de cinquantenaires en train de s'éclater autour de photos de mecs à poils...
Bref c'est pas qu'on s'ennuyait mais bon... voilà quoi... On avait d'autres mecs à aller mater... Et v'la t'y pas que c'est carrément ELLE!!! Cette femme responsable, qui a élevé 3 beaux enfants dans la joie et le respect du seigneur, qui nous dit "prenez la bouteille les filles". C'est ELLE qui nous a poussé! Non, on ne l'avait pas déjà dans la main, on ne s'était pas servies toutes seules!!! Non non non.

A 14h la bouteille était déjà à moitié vide. On rigolait comme 2 débiles. J'avais honte.
A 16h, c'était fini. Et il me fallait tenir le soir encore.

Ouais bah elle a pas trop tenu. Elle va pas non plus raconter ce qu'elle a vu. Maintenant elle a comme un double crâne qui résonne. Et faut qu'elle aille passer la journée avec la qui sent.

Elle va aller se recoucher finalement.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)