gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 10, 2003
L'ennui ça me connait hein! j'ai passé un an à avoir des journées aussi palpitantes et trépidantes que celle d'un amibe handicapé, alors bon...

Mais là... mais làààààààà... c'est comment dire?... Rester comme une algue morte devant la télé (mo-mo-motus!!), c'est vivable. Rester des heures à s'exploser les yeux devant son écran d'ordinateur à regarder des trucs qui au fond ne nous intérresse pas le moins du monde, la tête soutenue par un bras enkylosé, et le filet de bave qui coule du coin de la bouche tellement c'est fatigant comme position, c'est faisable. Parce que finalement c'est un rythme de vie qu'on prend relativement rapidement, et que, faut bien se reposer un peu dans la vie!

Mais làààààà... On m'oblige à me lever à 7h (hop hop hop calcul mental... j'ai dormi que 4h cte nuit... je suis explosed), alors que c'est le pont, que dehors il fait froid, ya du brouillard, mais super épais le brouillard genre comme au Mont Blanc, on voyait pas à 5 mètres devant! Alors qu'on est 4 pouilleux à être venus bosser (et dans le lot ya mon boss évidemment!!!) Et tout ça pour faire quoi???? Hein???
...
Bah j'te le demande là!!! Donc le jeu c'est que quand je pose une question, paf tu me réponds. Tac tac - échange - conversation...
...
OKéééé... *soupir* j'me sens seule...

Donc... Et bah non, j'te répondrai pas, parce que d'une c'est toi qui dois trouver, et deux... Je le sais pas moi même!! Je suis là depuis 3h maintenant et?.. j'ai copié 3 noms dans 3 cases, ce qui m'a pris environ... 1 min 17 et depuis?.. Riiiieeeen... Le néant du vide intergalactique...

J'essaye de m'occuper "bonan-malan" (je sais pas écrire cette joyeuse et printanière expression). Je... qu'est-ce que je fais??? Je fais des graphiques circulaires à 2 balles (non on ne dit pas camembert!!!), j'essaye de faire des trucs dans power point mais je sais pas me servir de ce truc, donc en gros ca avance pas. J'essaye de faire un beau dossier de présentation de ma boîte pour l'école, t'vois avec les belles polices et tout souligné d'un vert d'eau mirobolant de beauté (comme on m'a appris en word...). Tout ça pourquoi??? Pour rien parce que dans cette boite de merde, où y a rien à faire ils sont sur XP pourri et que à chaque fois ça me bouffe tout le travail d'un esthétisme rare que j'avais fait sur la version 2000 en cours.
Voilà. En gros, je fais rien dans un but bien précis d'un résultat au niveau zéro. Intérressant n'est-il pas?

En plus... Parce que oui en plus!!!! On m'a collé quelqu'un, (une intérimaire... baaaah...) dans MON bureau!!!??? Nan mais tu le crois ça!! On profite de mon absence et paf, j'me fais envahir par l'envahisseur.
Ok, elle est plus gentille que la vieille qu'y avait quand je suis arrivée. Ludmila qu'elle s'appelait la mémée, avec un accent hispanique (pas espagnol hein! ça veut dire d'un pays que je pourrais pas te dire lequel donc en gros, ça sert pas à grand chose d'insister pendant 3h là-dessus...) qui me faisait bien marrer. En même temps "Lulu", elle était pas
méchante non plus, juste vieille.
Là par contre, c'est une??? je sais pas quoi, des pays de l'est sans doute (je sais pas ce qu'ils trament au recrutement avec les intérimaires mais prennent que des étrangers... m'étonnerait pas de découvrir un jour, un pti chinois de 8 ans dans le photocopieur... C'est genre une grosse machine supra laser et tout, mais chui sûre que c'est un pti qui recopie
tout à la main vite fait... c'est pour ça que la dernière fois, quand j'ai voulu faire UNE photocopie, j'me suis retrouvée avec la même page en 8 exemplaires! J'ai pas compris. Les feuilles sortaient, sortaient... j'arrivais pu à les arrêter! En fait c'était le pti Tang qui a voulu sla péter...)
Juste le détail qui tue, c'est que cette "nouvelle là"... elle sent. Au moins Lulu, elle avait apporté son parfum, ça puait un peu la cocotte de grand-mère, mais la cocotte tropicale hispanique (non pas les tapas! ni le chorizo!) Alors que Ludmila Doumitrovochka là... (ah bah merde ça colle aussi comme nom Ludmila... En même temps, Miroslava elle est argentinienne alors, on peut pas trop se fier... Rah la la, la vie est pleine de pièges!!) Donc elle, elle sent. Et c'est désagréable.

Et puis comme prise de contact j'ai connu mieux! Elle arrive avec son café et... baaam direct elle le renverse! Ouais super. Au lieu de le renverser normalement, le truc coule jusque sous son ordinateur et tout. Oui gros bordel. Alors moi, tu me connais, l'âme salvatrice des cas désepérés (ouais Sainte Léo tu peux dire aussi), j'allais pas la laisser dans sa merde comme ça à 1 mètre de moi! Alors je me lèèèèèève, prends un pti mouchoir pour éponger... (bah dis donc! elle peut pas prendre un café normal?? Elle a dû prendre l'option 1/2 litre dans son gobelet!!!! c'est Vezon la romaine ici!!!) Et tu sais quoi??? Elle me sort le plus naturellement du monde, pour faire comme dans la pub Vaniana (où la fille sort de sa douche et s'éponge avec une serviette plutôt que sa serviette, que son abruti de mec à trouver drôle de piquer... hu hu hu...) "tu vois là, 1 micromillimètre d'épaisseur, mais qu'est-ce que c'est absorbant!!!!" Et vazy qu'elle t'essuie le bureau avec sa serviette spécial flux caféiné... Non mais je rêve!???!! Tell me I'm dreaming!!!

Méééééééé euuuuuuuuh!!!!!!! J'ai jamais tué personne pour mériter des trucs pareils!!!! POurquoiaaaaaaaaaa????? Pourquoi le monde s'acharne sur moaaaaaaaa?????

Bon allez je vais manger. ça m'occupera!

Et sinon tu crois qu'on peut mourir d'ennui???

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)