gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, novembre 12, 2003
Post de mercredi midi... espoir.
(ah bah merde ça rime pas)

[edit: il se trouve que Blogger a décidé de faire son malin, pile au moment de ma pause burolière (mais si, les 2h où je fais rien, entre mon dossier sur le rien, et mes coups de fil passés à personne!) , "impossible d'afficher la page blabla" ouais c'est ça.
Ce qui suit est donc tout à fait obsolète. Mais étant donné que c'est la seule unique chose que j'ai réussi à créer en ce jour, je vais pas me priver pour la publier!!!]

(Concentre toi. On fait comme si tu regardais ta montre, qu'il était 12h06, et que tu te dis "tiens j'irais bien cliquer dans la maison du maaaaagnifique phoenix pour voir ski s'y passe...)

Donc pour pas changer, mon pti bilan mi-journalier:
suis dans le bureau depuis maintenant 3h30 (on dit qu'il est 12h08 maintenant), et j'ai fait... rien.

- 9h => 9h30: café, bonjour, ça va? le wikend?le pont tout ça.......
- 9h30 => 10h: ralage de ma tutrice (non c'est pas ma chef, je suis sensée être son équivalent...) sur ses conditions de travail harrrrrassantes, roh la la j'en peux plus, trop de choses à faire, tout le monde se décharge sur moi (aaaah dégueulasse), j'en ai marre nianiania... (bon écoute ma ptite, sans me vanter, j'ai connu ce qu'était réellement un boulot
stressant, à 12 000 à l'heure, où tu fais réellement 12 choses EN MEME TEMPS, donc c'est pas tes 3 pov' feuilles à photocopier et à ranger dans un classeur, et demander un fax de confirmation qui vont t'épuiser. Donc tu vas fermer ta ptite gueule. Merci)
- 10h => 10h30: divers coups de fils sans intérêts mais qui pompent du temps.
- 10h30 => 12h: quelques tentatives de mise au travail, d'explications sur les diverses tâches que je pourrais éventuellement faire, si madame se grouillait un peu le cul. Sauf qu'au lieu de me le dire une fois, elle se sent de répéter les choses 47 fois. Non mais c'est bon hein, moi y en a comprendre. Moi pas le QI de Sharon Stone, mais en tout cas plus que le tien...

Et puis paf il est midi, donc madame va manger et va sûrement pas revenir avant un moment... On parie que cet après-m' j'en fous pas plus???

J'ai donc passé la matinée accoudée à une table, à bailler, donc à boire du café, donc je vais faire de la tachychardie, parce que le docteur de la visite médicale elle a dit que je devais un peu ralentir, donc je vais mourir. Et tout ça à cause de qui? D'une connasse qui n'en rame pas une????
(voilà je suis énervée maintenant)

Mais heureusement qu'avec ma nouvelle coupe de cheveux, la vie va mieux. (aaah bah là ça rime!)
Bilan post coupe: "ah? Mais t'es allée chez le coiffeur?
- (mouvement têtal rotatif au ralenti toutoutoutoutoutoutou, avec envolée de la matière capillaire aussi lumineuse et soyeuse que le pelage de Mabrouk quand il mange du Pédigré Pal aux vitamines), et passage des doigts dans la tignasse (top érotisme) pour montrer que non t'as vu, ya pas de noeuds!) Oui.
- ça te va bien! C'est plus sympa!
- ça te va bien! C'est sexy!
- ça te va bien! ça fait plus femme!
- ça te va bien! C'est bien comme ça!

Merci... merci...


ccccchhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... retour à une période spatio temporelle normale (c'est à dire que là, on est maintenant

Sauf que là, j'ai plus rien à dire.

Ah si j'ai besoin d'un conseil. Parce qu'en plus de coloniser MON bureau, d'être saoûlante à souhaits à me raconter sa vie, et ses problèmes de fichiers mal classés dans ses dossiers... Je la regarde, je hoche la tête, mais je m'en fouuuuuuuuuus.....
Donc Olga Biboskaïa là... Hier j'te disais qu'elle sentait... Sauf que non, elle ne sent pas. Elle pue!!!! Mais d'une force!!!
J'ai passé une bonne partie de l'après-m' dans un autre bureau à faire des tentatives d'activités travaillifères. Je reviens à ma place, dans MON bureau et?.. Paaaaf, comme un nuage gazeux qui me prend à la gorge, me brûle les yeux comme le gaz moutarde des poilus (bah on en sort pas ce soir!!) de la bonne vieille guerre (allez papi Félon raconte nous... Comment c'était?..) C'était un peu le hiroshima de la transpi. Immoooooooonde!
Attend on se pèle comme c'est pas permis, il fait 3,7°C sur tout l'étage, je pourrais garder mon manteau, je le ferais, et l'autre elle trouve le moyen, en restant toute la journée le cul sur sa chaise, à suinter des aisselles???? Non mais voilà!! Vazy fais comme chez toi!!! (Viens voir les comédiens n'est-ce pas!!....) Toi y en a pas connaitre du déo? Même du Ed l'épicier qui pue, chui pas regardante. Paske là c'est pas tenable. Elle est en train d'imprégnier mes papiers à moi...

En gros qu'est-ce que je fais pour survivre? Je perce un trou dans le mur à la ptite cuillère, pour faire courant d'air avec la porte, appel et renouvellement d'air? Je viens avec une pince à linge sur le nez pour la déconne? Paske le pire, c'est que ça empiète même sur le couloir l'odeur... Et pis qu'on finisse par conclure que moi aussi j'y suis pour quelque chose dans ce relent nauséabond, ya qu'un pas... Et ça me ferait bien chier.

Allez Pétrouschka fais quelque chose merde!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)