gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, novembre 13, 2003
Salut! ça va?
...
???
...
Parce que moi non.
Je ne veux pas faire mes devoirs. Je ne veux pas faire le rapport sur mon entreprise que je dois rendre absolument et que j'ai toujours pas commencé. Je ne veux pas aller à l'école. Je ne veux pas passer mon examen dans 2 ans. Je ne veux plus.

Tout ça j'y ai pensé pendant ma demie heure de trajet métronal. Ce délicieux voyage commence quand tu attends sur le quai avec dans ton dos Gepetto l'accordéoniste qui te joue des trucs... mais des truuuucs!!!... On est vraiment courageux de pas tous se foutre sous le train!! J'crois que tu délires plus sur des marches funèbres à l'enterrement de Tata Jacotte que ce qu'on doit subir dès 8h du mat'. J'vais lui lacérer son soufflet lui un jour, il va pas comprendre. En plus ça joue fort cette merde!

Donc ça + ces gens pressés qui te bousculent dans le couloir pour courir vers le train (nan mais t'excite pas mémée, le prochain il arrive dans 10 secondes...), qui te bousculent pour monter dans le wagon et se jeter sur la moindre place assise (je crois que cette ligne c'est l'apothéose), et tous ces culs que tu te prends dans l'épaule parce que d'une ya pas beaucoup de place certes, et deux, même la plus maigre fille de la terre a un gros cul qu'elle ne peut s'empêcher de balancer et donc de cogner partout. Une fois ok. Deux fois, bon.. Mais au bout de 79... Y a comme un léger énervement qui monte en moi.

J'ai vraiment failli pas y aller à cte putain d'école! J'ai lutté jusqu'au bout devant la porte. Marre de suivre cette bande de glands qui se demandent tous autant que moi ce qu'ils foutent là, mais qui n'ont même pas une couille pour oser faire ce qu'ils veulent vraiment.
Moi non plus j'en ai pas. Je suis quand même entrée. Bah oui, avec ce système d'alternance, ils te tiennent (par les couilles justement) avec l'entreprise et tout... Bref, vaut mieux éviter les embrouilles.
Chui qu'une fiotte.

Donc ça + attaquer direct en cours d'anglais (où j'ai brillament (j'crois qu'on peut le dire) réussi l'interro de la semaine dernière... 17,75/20... biliiiiiiiiiingue!!!!) Moi je dis stop.
Je ne sais pas si je tiendrai ce même discours tous les jeudis, pendant 2 ans, mais en tout cas, faut que j'me décide à faire un truc.

Sérieux ça fait chier.

Et bizarrement, j'ai jamais autant rigolé en cours qu'aujourd'hui. Ah la la, on s'est bien fendu la gueule à se foutre de tout le monde. J'ai trouvé une acolyte de vannage, ça fait plaisir. C'était plus nerveux qu'autre chose. En tout cas, pas du tout en rapport avec mon état d'esprit du jour.
On est toujours l'inverse de ce qu'on est vraiment, parce qu'on cache toujours notre vraie personnalité. Les gens qui rigolent tout le temps, trouvent la vie déprimante.
Je rigole souvent...

Et quand pour finir, je remarque que j'ai une main plus petite que l'autre... c'est la cerise sur le baobab!!! C'est bon, garde tes vannes en rapport avec le nanisme l'ami. Elles sont pareilles mes mains. Mais la droite est quand même, de 1?, 2? nanomillimètres de rien du tout plus petite que la gauche. Ce qui est assez déconcertant.
Alors forcément, maintenant je ne vois que ça. Mon pouce droit, plus petit que mon pouce gauche. Mon majeur gauche, plus long que mon majeur droit. Et mon annulaire...

Et toi? C'est quoi qu'est plus petit? A droite ou a gauche?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)