gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, novembre 15, 2003
¤soupir¤
j'm'ennuie...
¤soupir¤
je sais pas quoi faiiiiiireeeuuuh...
¤soupir¤
enfin, si j'ai de quoi, mais j'ai pas enviiiiiiieeeeuuuh...
¤soupir¤
Avant j'avais de quoi me plaindre, j'avais pas de boulot, donc je faisais ma ptite chomeuse désespérée. Maintenant j'ai un "travail" on va dire, mais qui occupe tout mon temps, donc je passe le reste à dormir. C'est lassant de se coucher à 20h. De même plus avoir la force de se lever pour fermer la fenêtre, de se faire réveiller par la pleine lune (est-ce que j'ai déteint à cause des rayons???), et de dormir dans le coin du lit parce que ya tout un bordel sur mon lit justement, que j'ai pas rangé, des fringues, des journaux, des cours, un classeur (qui fait mal quand on sle prend sur le pied...) Bref, je fais peine à voir j'vous jure!...
¤soupir¤
J'ai envie d'aller boire un verre mais Boul'boul elle est pu là...
¤soupir¤
J'ai essayé de trouver des trucs drôles, genre des blagues sur internet... J'ai pas trouvé. J'voulais trouver des nouveaux blogs drôles. Rien. A croire que ça existe pas.
Toute façon rien ne m'interrresse.
¤soupir¤
J'ai envie d'arrêter mon bts. Mais... Ah oui parce que MAIS quand même... J'ai appris que la fille, (celle qui a dit que le bts allait valoir que bac+1, alors que c'est pas vrai!!!! ça va devenir bac+3... Nan mais quelle conne! Et pi ceux qui l'ont crue non mais vraiment...), l'une des plus grosses relou de la classe, souhaitait aussi arrêter. Alors bon, si elle se casse réellement, ptetre que finalement, je re-aimerai me lever le matin pour aller dans c't'école...

Et puis, ya une autre fille qui m'a fait la morale "pense un peu à ceux qui voudraient être à ta place".
...
...
Euh ouais ça va hein... C'est pas la staaaaaar academy non plus...
Si tu résonnes comme ça tu vis plus! Dès que tu bois un verre d'eau du robinet et que tu te dis "beeeuuuuh dégueulasse! cette eau a un goût de javel"... Bah pense à tous les gens qui n'ont pas d'eau potable!!!
Dès que tu manges un vieux biscuit tout sec trouvé dans un vieux paquet pourri au fond du placard et que tu te dis "beeeeeeuuuuuh dégueulasse ce biscuit tout sec"... Bah pense un peu à tous ces gens qui ne mangent que du riz.
Dès que tu as mal aux pieds dans tes godasses à 80 euros et que tu les balances en disant "aaaaïïïïeeeeuuuuuu baskets de merde!!!"... pense à tous ces gens qui n'ont même pas des tongs pour marcher!...
Dès que tu penses à tes impôts et que tu te dis "combien??? putaiiiiin les enculééééés"... Bah pense un peu à tous ces gens qui n'en payent pas... Ah non, pense pas à eux ça va t'énerver. Pense pas non plus à ces connards qui travaillent aux impôts, ceux-là même que tu essayent de joindre par téléphone depuis une semaine (bah oui, j'ai pas d'autre choix que le téléphone, entre 9h30 et 16h, j'ai un peu d'autres obligations...), donc ces glandus de fonctionnaires qui ne font pas leur boulot, c'est à dire répondre à ce putain de téléphone... Ou comme cette conne que tu as réussi, ô miracle à vaguement intercepter, et qui t'as répondu, alors que tu n'avais même pas fini de répondre "bonjo...r", "ah non c'est pas chez nous, au revoir." Connasse. C'est mon argent qui te paye et qui te permettra d'aller au camping dans ta caravane de merde cet été!!!!!!! C'est mon argent qui est prélevé pour ton salaire et qui me fait vivre avec - 200 euros... Oui - 200, d'ou le problème, ya eu comme une mauvaise synchronisation. Mais bien sûr dans ces cas là, personne répond...
Connards. Connards. Et connards encore. Chui énervée.

¤soupir¤
Je pourrais faire du saut à l'élastique... Mais non j'ai pas envie.
Je pourrais faire de la mise en bouteille de sable coloré... Mais non j'ai pas envie (pas que je ne sache pas faire, juste j'ai pas envie).
Je pourrais faire un site sur les vacances à Jean Jak (on dirait Tic tic tic tic et Tac rangers du risque non???), qui malheureusement est aujourd'hui dans mon placard, sous cette forme... quelle tristesse, je sais. (ah bah tiens, ça y est il est fait mon site sur les loutres...)

¤soupir¤
En plus mon radiateur fuit. J'ai eu la délicieuse idée de déplacer un meuble pour faire un peu de ménage (ça m'arrive 2 fois par an, donc c'était jour de fête), et je vois une petite mare d'eau, gouttant du radiateur, juste au-dessus d'une prise électrique. Oh oh oh!!! Quelle blague!! J'aurais pu mourir électrocutée, explosée, ou faire bruler tout l'immeuble. Qu'est-ce qu'on se serait marrés n'empêche!... Vu la quantité d'eau, ça doit faire un moment que ça fuit, tranquille, personne me le dit. Depuis hier? Depuis cette nuit? Oh la la, j'aurais pu mourir dans mon sommeil!!!! Les boules!!!

Donc j'ai appelé Mario-ette qui m'a branché sur un système D de "gouttes anti-bruit", mais bon, ça n'arrête pas pour autant le gouttage. Il me faudrait du mastic à ski parait. Sauf que moi, j'ai que de la pâte à fix... désolée... Et ça colle pas (j'ai essayé...)
Et puis le parquet il est tout trempé-imbibé, et maintenant ça pue le chien mouillé. Merci! Radiateur de merde! (ah mais non, pense à tous ceux qui n'ont pas de radiateur chez eux... Ta gueule)

¤soupir¤
En plus je me fais re-harceler téléphoniquement et texto-iquement par le harceleur, qui a quand même eu la malinité de m'envoyer un message en disant "j'ai perdu mon téléphone, peux-tu me redonner ton numéro?"... Ouais d'accord, il m'aura tout fait lui...

¤soupir¤
Et Dawson c'est fini pour la vie.
Je m'ennuie.
¤soupir¤

(faut que j'arrête de soupirer, j'vais faire de l'hyper ventilation, suivi d'une crise d'asthme, et je vais mourir!... Voilà! J'aurai tout gagné!...)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)