gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 09, 2003
AH AH!!! Ya du suspens là.... J'ai jamais eu autant de visiteurs que depuis ma page blanche... Jamais je comprendrai comment vous fonctionnez les gens.
Haan haaaaaaaaan... Suspens... Est-ce qu'elle va le reprendre son blog?? Est-ce qu'elle va pas le reprendre son blog??? Y a comme un manque, je sens bien!
J'crois que je vais inventer un nouveau concept. (J'ai trouvé lui hier, et son "A la rigueur, ferme ton blog sur un coup de tête rageur, jurant qu'on ne t'y reprendra plus, c'est pas mal comme idée, mais à condition que tu le rouvres deux jours après. Forever trust in who you are !"...
T'inquiète, je trust à mort!)

Stop aux usurpateurs! Stop aux non informaticiens qui veulent se la péter avec une page sur le net international du monde entier, alors qu'ils y connaissent que dalle en html. Stop à ces services qui mettent les langages informatiques à la portée de tous. Stop aux mélangeages de sopalin et de kleenex soyeux à l'huile d'amande douce!
Tu sais pas te servir d'un ordinateur? Bah tu fais pas genre en mettant des faux liens et des couleurs à deux balles partout.
T'as rien à dire? Bah tu fermes ta bouche et tu gardes "tes pensées" pour ton agenda. T'as qu'à écrire sur les mercredi et les samedi, t'as pas école...

Tu sais pas te servir d'un ordinateur? Bah tu fais pas genre en mettant des faux liens et des couleurs à deux balles partout.
T'as des trucs à dire et tu les dis bien sympathiquement? Bah assume! Un bon fichier ".txt" ya qu'ça de vrai moi j'dis!

C'est pas ça le blog? Du pur? Du sincère? Du vrai? C'est ce qu'on m'a toujours appris.

Surtout restez vous même! C'est que du bonheur à l'extérieur...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)