gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 23, 2003
Ce matin j'me suis fait(e?) réveiller par les oiseaux. Mais pas avec le côté buccolique, youpi les pti oiseaux du printemps (que je déteste tout autant d'ailleurs...), mais par un gros corbak qui fait chier tout le quartier. Pile sous MA fenêtre, huummpf c'est tellement plus rigolo. J'ai balancé une paire de chaussettes dans les volets. En espérant que ce fracas d'une violence rare (6,4 sur l'échelle de Richter... ah non ça c'est à L.A. pardon...) allait lui briser ses ptites oreilles d'oiseau de malheur et qu'il parte au loin à tout jamais "et ne reviens pu hein! Saleté!"

Que dalle oué! Il était toujours là, pépère avec ses "...", son cri de corbeau quoi!
[ah ah t'as compris??? ... corbeau quoi... Oué d'accord, on essaye de faire des effets stylistiques et personne capte.. Super!]

Donc disais-je, étant donné que je ne porte pas des chaussettes en fer forgé, la puissance du jet n'a pas été aussi violent qu'espéré. Alors il ne me restait plus qu'une chose, me lever... Et aller lui péter sa gueule à ce connard d'oiseau!!!!!!!!!!!!! Faut pas me chercher au réveil...

J'ouvre la fenêtre pour lui crier ma haine et? Je vois un poulet mort sur le gazon.
???
Un poulet rôti en train de se faire manger par des... oiseaux!!!?????
Le monde ne tourne plus très rond moi j'dis... Et en fait, les 3 corbeaux, ils gueulaient très fort pask'ils voulaient manger un peu mais ils arrivaient pas à s'approcher... Trop effrayés par la masse de moineaux, qui déchiquetaient le truc mieux que des charognards...
Ya plus de justice.

J'me demande juste comment une personne, avec un raisonnement d'humain, a pu balancer son poulet par la fenêtre. Bon, des fois, tu fais pas exprès, tu fais tomber des trucs en secouant la nappe du repas dominical (et hop tu fais tomber le dentier oublié par mémée sous sa serviette...)
Mais un poulet quand même... ça passe pas trop inapperçu...




[edit: après vérif, il se pourrait que ce soit une miche pain... Ce qui entrerait plus dans la logique nourricière des oiseaux... Mais grosse la miche quand même! Et puis de mon 2e étage... La croûte a la même couleur que la peau du poulet rôti alors bon... C'était plausible mon histoire!]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)