gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, décembre 27, 2003
Des fois je voudrais reconnaitre l'efficacité de la grande machinerie complexe qu'est le corps humain. Des fois il supporte tout, il ne dit rien. Il a un peu mal mais sans plus. Par contre, des fois, il te le fait payer ce pti salopard.

D'abord tu manges Noël le midi. C'est pas tous les jours hein! Donc un bon repas saturé en graisses animales, végétales et même minérales ça se trouve. Genre tu vas même pas jusqu'au dessert paske c'est ça, ou tu te fais excuser 5 min pour aller tripoter ta glotte, histoire de faire un peu de place.

Et puis le soir. Bah c'est fête, anniversaire, méga surprise party. Bon. Ya pleins de jeunes dans le salon. Qui fument. Mais t'as pas le droit d'ouvrir la fenêtre paske sinon les voisins sont pas trop trop d'accord avec le volume sonore. Et puis le mec au torticoli, mon pote le didjé, bah il peut pas mettre un chouya moins fort non... tu comprends... faut pas toucher à la puissance des watts... On est tous agglutinés autour de l'unique enceinte, mais non pas moins fort. Donc bon, on reste à étouffer entre nous hein. c'est festif. C'est chaleur.

Heureusement que c'était gratuit, paske c'était pire qu'une boîte finalement. En fait j'ai compris son pti stratagème! Il avait tellement blindé en boissons qu'il voulait pas se retrouver avec ses 208 L sur les bras, alors il nous faisait crever de chaud exprès pour nous pousser à la consommation. Bon, comme moi faut pas trop me pousser non plus...

Et comme en boîte, t'as le carré VIP. Si t'es pas un drogué t'as pas le droit d'avoir accès au canapé. Donc on est restés "au bar". Alors forcément ça aide pas. Tu parles. Tu bois. Tu discutes. Tu bois. Tu meurs de chaud. Tu bois. Tu prends des cours de boxe... Tu bois.
Je suis restée "sage", only vodka. Pas de mélange. Et puis avec la vodka t'es pas malade le lendemain...

Des fois dans les phrases... Tu fais pas gaffe à tous les mots alors que bon, ils sont super importants. C'est à dire, lendemain, c'est donc le jour d'après. Pas seulement quelques heures.
Donc tu te couches un peu dans le pâté, la tête embrouillée, mais ça va toujours. Tu t'endors même assez facilement preuve que bon, ça va toujours.
3h après tu te réveilles paske ya comme une douleur qui te tord les tripes en mille. Mais bon, t'as jamais été malade à cause de l'alcool. C'est pas les 2 pti verres que t'as bu qui vont te faire mal. (ouiiiiiiii... 2.... non?........)
C'est bizarre, c'est pas la tête cette fois. Tu sens comme un être dans ton bide qui fait la fiesta. Tu vas boire un peu d'eau, histoire d'hydrater ton organisme, déjà trop imbibé. Sauf que l'eau, l'aliment le plus naturel de la terre, le plus sain, le plus facilement assimilable, bah lààààààà... C'est pas comme d'habitude. Tu sens qu'elle passe bizarre cette eau.
La chance fait qu'entre la cuisine et ta chambre, il y a un petit salon qu'on appelle les toilettes. Et que t'avais tellement soif, que tu t'es arrêté juste devant pour te désaltérer.

Des fois, tu te dis que ton corps il est super intelligent et qu'il a même pas besoin d'être dirigé par quelqu'un. A quoi tu sers hein??
C'est à dire qu'un réflexe te fait pousser la porte de ce royaume de l'émail, le trône t'appelle. Et là, en une micro seconde tu lui crache tout ton amour à la figure, de se trouver à cet endroit, à cet instant précis.

Avec le port de tête altier, tu te retires du salon royal, en étant fier de toi, et de ton oeil de lynx. Dans le mille! Pas une goutte à côté.
Tu te jures aussi de ne tourner qu'au banga jusqu'à la fin de tes jours.

Et là, tu maudis de toutes tes forces, enfin le peu qu'il te reste, celui qui t'a dit "avec la vodka t'es pas malade".

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)