gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, décembre 20, 2003
Fin d'année = forcément nouvel élan pour l'avenir, bonnes résolutions, projets, reprise en main.

Je l'ai un peu déjà fait à la rentrée. J'avais listé, noté tout mes objectifs sur mon pti carnet, la tête reposée et vidée par 2 semaines de campagne... Et hop, septembre, retour Paris, m'y suit mise.

Et quand je vérifie (je l'ai sous les yeux là le carnet!), et baaaaaah... sur les "8 choses à faire"... j'en ai fait 7... Pas mal quand même! Ok c'est pas des trucs énormes, genre infaisables, mais bon, apparement, il me les faut écrits noir sur blanc pour que je me bouge.
carte bleue: ok
achats divers: ok
impôts: ok
médecins: ok
école/bts/entreprise: ok (j'avais pas marqué non plus que j'étais censée y rester... alors bon...)
mairie: ok
appart: ... c'est là que ça merde un peu.

Donc déjà, je vais le mettre en N°1 de ma nouvelle liste, j'espère que ce sera bon pour ce coup là! Quant au reste...

Résolution #1: arrêter de focaliser sur les culs masculins... Tous... Ou alors oser les toucher... Cash direct!...
Enlever aussi cette chose de mon fond d'écran... ça va finir par ressembler à une cabine de routier ici!
Aléééé soyons fous! Arrêter de mater les gens en général. C'est gênant des fois...

Résolution #2:arrêter de me moquer des gens. Au sens propre. Enfin j'dis ça, je sais même pas quel est le propre du sale... Pas dans le sens justement du ahahah t'es trop moche toi... hihihi tête de con euuuh... ouhouhouh je me moque... (j'ai trop perdu la main pour ça), mais plus au sens "ne pas faire attention aux gens". Ne pas faire gaffe que ce sont un peu des êtres humains, avec une conscience et des trucs qui passent dans leurs têtes. Des gens doués de sentiments. Donc faire attention *un peu* à eux, aux conséquences que peuvent avoir mes paroles ou mes actes.
Même si je le fais jamais exprès (encore heureux!), juste réfléchir 5 minutes... avant... Parce qu'à l'heure actuelle, c'est après que je réfléchis...

Ce qui m'amène une belle transition...

Résolution #3: arrêter de prendre des décisions sur un coup de tête. C'est bon ma fille, t'as plus 13 et demie! Maintenant tes décisions elles ont des conséquences sur la tournure de ta vie, et donc de la tronche sérieuse de ton futur. Et si tu continues ça va vite devenir la merde c't'hisoire...

Résolution #4: Changer les draps un peu plus souvent...

Résolution #5:co-mmu-ni-quer!!!

ce qui amène...

Résolution #6: Savoir ce que je veux ou apprendre à décripter ce que j'ai en tête... Mais surtout ne pas avoir peur de ce que je veux vraiment. Arrêter de douter.

Résolution #7: réapprendre à manger un vrai repas, dans une assiette, avec des couverts. Je suis certes omnivore, mais ce serait ptêtre pas mal de construire une sorte d'alimentation un peu équilibrée. Avaler autre chose que des biscuits quoi. Un fruit? De la viande? Des légumes? Au moins 2 mois que j'ai plus vu ces trucs... Ah si quand même j'ai mangé un yaourth... C'était un mardi je crois...
...
...
Pfffiooou quand même! C'été j'avais des trucs bien plus fastouches! Chui pas rendue moi!...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)