gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, décembre 31, 2003
Hey mais sérieux ça passe pas mes douleurs machoiriales!
Elles sont plus fortes, en particulier le soir. La nuit. Quand je ne dors pas (donc range ton bruxisment ché pu quoi). En particulier depuis que je suis repartie dans ce rythme un peu particulier du j'me couche à 6h34 et j'me lève à 15h47. Et que j'écoute les chansons de François Valéry.

Plus sérieusement, ça doit être psychosomatique. Je vous cacherai pas que je flippe à mort en ce moment.
Ah ouais? Mais t'as peur de quoi?
Bah de tout justement. Et tout se concentre dans mes dents! Vu le bilan pas très plaisant de l'année 2003, et vu qu'à ce rythme je suis un peu partie pour reproduire le même schéma pour 2004, ya de quoi flipper moi j'vous l'dis! Et avec l'énorme confiance en moi que j'ai... ça va être folklo!

Donc voilà c'est ça. Youpi. Ué. Bonne année. Joie intense là.

Ché pas... J'vais manger des chewing gum... ça va ptêt' passer...

Horoscope 2004

Vie professionnelle: Jupiter soutient en 2004 le Soleil natal du Taureau, avec lequel il forme un trigone
Ouaaaaaah

tandis que le Noeud Nord de la Lune traverse votre Signe
Ah ouais carrément? ça fait mal ça?

induisant une redéfinition de vos objectifs. Cette année sera celle de la croissance, sous toutes ses formes. Croissance de vos activités professionnelles
En même temps, en partant du degré zéro, ça ne peut que croitre effectivement.

Croissance personnelle : vous retrouverez un dynamisme que vous aviez perdu de vue ces derniers temps.
Ah. Ok. Chui à fond là.

Les périodes les plus propices à ce renouvellement d'activité sont les mois de juin, juillet et août.
Ah? Si loin?? Non mais ça va pas du tout! Ce serait bien que je bosse dès lundi pour gagner de l'argent dès lundi soir. C'est un peu là que j'en ai besoin, pas en septembre 2017...

L'aspect harmonique Jupiter-Saturne vous communiquera alors une énergie très favorable à l'élaboration de projets, vos rêves devenant éventuellement réalité.
Aaaaaaaah d'accooooord... Faudrait ptêtre se mettre d'abord à les rêver les rêves professionnels...

Vie amoureuse:En 2004, le noeud lunaire nord traverse votre Signe du zodiaque:
Ah bah ça on va le savoir!

ce peut être une rencontre qui change la nature de votre vie sentimentale et réveille vos aspirations.
Ouiiiiii?... Développe ça m'intérresse!!

Ou, plus simplement, un nouvel élan donné à votre relation de couple, enfin débarrassée de ses entraves.
Ah ok.

Cap décisif que celui du passage de l'amour à l'âge adulte. On prend conscience de ses motivations véritables. Ce n'est plus le temps des questions et des doutes, mais celui des réponses et des affirmations clairement revendiquées.
Trop dingue! J'en parlais dernièrement justement... C'est exactement ce que je me suis dit! Arrêter de douter, trouver les réponses. Donc là, j'ai plus le choix en gros, faut que je les trouve vraiment. Boooooon... J'ai un délai ou c'est tout de suite tout de suite?...

Les événements sont susceptibles de transformer votre manière d'aimer, de vous donner plus de liberté, de vie, de passion.
Chaque année je suis censée changer, ce serait bien de se calmer un peu non?

Pour certains, ce sera l'heure des coups de foudre, des révélations.
Ouiiiiii?... Développe ça m'intérresse!!

Pour d'autres, celle des libertés - que l'on s'accorde ou que l'on vous accorde. Liberté d'être soi malgré les nécessaires contraintes d'une vie commune.
On peut me lacher avec cette vie commune? Libertéééééééé merde!!!!!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)