gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, décembre 29, 2003
Hier, j'ai téléchargé un truc pour lire les Divx.
Je suis contente.
Sauf que je ne sais pas pourquoi, vu que je ne regarde jamais AUCUN divx. En plus, ça a foutu la merde dans mon pti W.M.player qui me suffit amplement, pour voir les quelques vidéos "comiques" qui s'ouvrent sous mes yeux, alors que j'ai rien demandé, pour voir des mémée perdre leur dentier et j'en passe...

En ingénieuse informaticienne de génie que je suis, j'ai vite désinstallé le bordel. Sauf que depuis... J'ai un degrétomètre dans ma barre.

Donc à 12h28, il fait 2° à Paris.
Ah!!! Quand même hein!!! J'ai de bonnes raisons de me plaindre!!! Oui je me pèle les couilles!!! (Je sais c'est pas bien, mais j'adore cette expression, assez moche et vulgaire. Mais c'est tellement rigolo à dire...)
Mais attention, c'est un truc super pro! Y a pas QUE les tempé, ce serait trop fastouche. J'peux avoir les prévisions météo à 5 jours!! (wouuhhouuuu!!!) J'peux savoir que aujourd'hui, par exemple, c'est "mostly sunny", alors que si je regarde à ma fenêtre c'est ultra nuageux, limite il va pleuvoir, mais avec le froid ça va neiger, et je sens aussi le brouillard qui arrive... Je sais pas de quel "Paris " ils parlent mais bon...

Ok je suis en train de vilipender sauvagement ce service, offert gratuitement et généreusement. Pas cool de ma part. Mais ce qui est un peu chiant c'est d'avoir la pub qui s'ouvre toutes les 5 min. Pub pour... "Avenir Energie: chauffage géothermique pour votre maison". Alors bon, ça va le provocation hein!!!

Un peu bébête, j'ai réglé le truc sur Paris, alors que j'aurais pu choisir n'importe quelle autre ville du monde. C'est vrai que c'est vachement plus intérressant de savoir qu'à Blacoveschenka il fait -8° et qu'il neige.
!!!
...
Blacovenschenka au Kazakstan voyons!!!

[edit: explication de ladite barre: les 2 (enfin 4) ordis là, c'est paske j'ai installé un méga réseau chez moi. Avec WiFi et compagnie! ça rigole pas. Un vrai réseau qui fait palir de jalousie pleins de joueurs internationaux... Donc si z'avez un pti suci, n'hésitez pas, si j'peux dépanner hein! Déjà qu'y en a qui savent pas lire leurs mails dans Outlook... Alors bon... J'peux la commencer de très bas la formation... (Ah??? J'ai balancé là???????? Ooooh...)
le bonhomme vert: Voyons... Qui ne connait pas? Je ne vais pas me faire ce plaisir de vous prendre pour des débiles non plus... Sauf que certains remarqueront qu'il est open là. Mais c'était pour faire joli sur la photo, pask'en vrai, ça fait un moment qu'il se tait. ça fait tellement de bien ce silence faut dire...
Le 2°: alors en fait c'est parce que j'ai téléchargé un lecteur de divx et... bon j'l'ai djà dit...
Le K: C'est pour essayer de me rembourser des dizaines de milliers de dollars que j'ai dépensé en disques dans ma jeunesse. Alors bon, peuvent bien faire ça pour moi!
le carré: en fait j'ai une vraie sourie donc ça sert à rien.
Donc en gros dans ma barre, rien ne sert. C'est rassurant.]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)