gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, décembre 20, 2003
Horoscope 2003: voyons voir un peu. Alors? Qu'est-ce qui s'est passé de bien cette année... Dans ma vie!!! L'actu, les gens célèbres, la politique, le monde et tout... J'm'en balek hein!

Vie professionnellequ'y m'dit: L'année 2003 pourrait être celle des excès. Malgré la prudence légendaire de votre signe, vous risquez de vous laisser entraîner par vos rêves, oubliant pour un temps les règles du jeu...
J'vais t'dire ouiiiiiii... Excès de fénéantise? De c'est bon pas de panique, j'vais le trouver ce boulot, pas besoin de se presser... Et hop, un an passe et t'as rien vu! J'me suis laissée entrainer par mon glandisme ouais surtout!..

Certes, votre enthousiasme est intact. C'est ce que je dis! J'avais "envie" de bosser. Après faut quand même sortir de chez soi. C'était là le hic...

Mais les événements pourraient contrarier vos plans, particulièrement durant le premier semestre. Il faudra peut-être attendre septembre pour voir enfin des opportunités concrètes se dessiner. Donc de janvier à juin... mes plans contrariés... mes plans professionnels s'entend bien sûr... J'vais t'dire oui encore! C'est vrai que j'ai préféré attendre. Attendre de répondre à des annonces, tout ça à causes de quelques utopies et de plans trop vite faits sur la comète... Et donc septembre, nouvelles résolutions, et j'ai trouvé (mi octobre... on va pas chipoter sur quelques jours...)

Dans ces conditions, mieux vaut rester sceptique et ne pas vous laisser entraîner dans des chemins tortueux aux conséquences difficiles à prévoir. Donc on est toujours dans la "vie professionnelle" là... C'est marrant il peut y avoir plusieurs lectures... En gros, j'ai eu raison de ne pas bosser, je me serais retrouver dans un taf pourri de merde. ouf, je suis rassurée alors.

Méfiez-vous et sachez attendre votre heure. La chance tourne et vous sourira pour peu que vous fassiez preuve de ténacité. Ah bah merci la chance! J'ai assez attendu là c'est bon? Tout dépend aussi à quel niveau on place la persévérance, pour dire qu'on fait preuve de ténacité...

Amour qu'y m'dit:Vous pourriez traverser une période d'une rare intensité : la situation n'a rien de routinière. Vous chercherez et trouverez les situations inhabituelles, osant ce que vous vous refusiez hier encore.
Rare intensité? Ah ça... On peut pas dire que c'était calmos comme ambiance... Rien de routinier? Situ inhabituelles? Ouais.

Vous ne risquez pas l'ennui ou l'enlisement. Certes, ce ne sera pas simple à gérer : il faudra faire comprendre votre désir de changement et faire valoir vos aspirations. Euh bien sûr que c'était simple à gérer! Trop même... Et puis, j'y ai cru pendant un mois à mes désirs de changement. Waaaouuuh un mois!!!

Mais il restera de 2003 d'excellents souvenirs. Totalement d'accord.

Il y a dans votre attitude une véritable quête d'authenticité, comme si vous vouliez maintenant donner un sens à votre vie amoureuse et vivre plus intensément, plus conformément à votre for intérieur. Euuuuh... Ouais ptêtre... En même temps ça pue la phrase bateau là... Tout le monde a envie de ça! Tu vois le type dire "ah non non pas du tout, moi mon objectif dans la vie? je veux que du superficiel et des gens qui me plaisent pas."

Dans ce contexte, mieux vaut ne pas vous contrarier : quelques tournants délicats pourraient sinon devoir être négociés ! Ce fut sinon surtout...

Temps forts qu'y m'dit:Changement de cap en mars : des blocages se dissipent.
Euh ça veut dire qu'en disant stop j'ai débloqué le blocage que j'avais moi-même bloqué toute seule en comprenant que j'avais ptêtre parlé trop vite?

Mais mieux vaut agir avec sang froid et prudence. Euuuh... Ouais mais on ne peut pas trop faire ce qu'on ne connait pas... Donc j'ai pas trop usé de ça...

A partir de l'été, les cieux se montrent nettement plus cléments : les mois d'octobre et novembre devraient vous permettre de saisir de belles opportunités. Ouais.

Une année en deux temps donc : un premier trimestre pour réfléchir, peser le pour et le contre, faire le tri. Et une deuxième partie de l'année nettement plus clémente, durant laquelle vous laisserez libre cours à votre fantaisie, prenant quelques risques souvent payants.
Il est une chose à laquelle les natifs de votre signe tiennent particulièrement : c'est la liberté. Cette année sera pour vous l'occasion de la rappeler à votre entourage !

Ok? C'est clair pour tout le monde là?

Votre partenaire appréciera alors certainement l'humeur volage qui donne du piment à la vie. C'est pas moi qui le dit c'est l'horoscope!!! Alors faut pas le contredire...
Euuuh volage... volage... dans quel sens? Faudrait pas abuser non plus...

Votre entourage devra s'adapter à cette nouvelle donne ! Efforcez-vous d'expliquer ce changement d'état d'esprit sans heurter de front ceux qui vous aiment. Trop dingue! Je l'ai mis dans mes résolutions!!! J'ai un an de retard c'est ça?

Y sont forts dans les étoiles quand même! Tout était écrit alors ça veut dire?... Ouuuuaaaah...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)