gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 16, 2003
J'aime les matins poisseux comme ça...

Après une heure de réveil très difficile, (je n'ai jamais eu autant de mal à ouvrir les yeux, j'ai tout fait en aveugle, j'ai mangé mes cheerios (!!!) en aveugle...) Je m'en vais alors gagner mon pain quotidien, marchant et bravant le froid du petit matin... Arrivée sur le pont, je vois la Seine, ce fleuve magnifique, ses quais pleins d'arbres mirobolants de beauté (surtout l'hiver hein... ces branches nues toutes morbides...). Je veux jouer alors à la poétesse, et laisse mon regard se perdre dans l'infini du paysage pour que mon imagination si productive se mette à faire rimer des vers en pagaille... Mes yeux se posent alors sur ce soleil levant, orange, d'une luminosité exceptionnelle...
Je regarde à nouveau devant moi, pour voir où j'marche quand même... Et baaam... Je ne vois plus rien, hormis toutes ces étoiles qui clignotent... j'ai les rétines brûlées par ce con de soleil! Super!

Je me bats ensuite dans le métro. Pas de quartier! J'sais pas ce qu'ils avaient ce matin, mais c'était chacun pour sa gueule! J'ai moi-même, qui d'habitude ne fais que subir, et qui prend un malin plaisir à ralentir au milieu du passage je l'avoue, parce-qu'exaspérée par ces cons, j'ai donc moi-même viré une mémée... Mais bien comme il faut! La pauvre... Je pensais me faufiler dans l'étroit chemin qui s'ouvrait à moi, mais manque de bol, Mémée aussi elle pensait. Elle a volé. Oups... J'ai dit pardon quand même! Mais bon, on ne sort pas à 9h quand on a dépassé l'âge de la retraite. C'est tout.

Arrivée sur l'esplanade de la Défense... Faire attention de ne pas se casser la jambe sur ces conneries de dalles verglassées... Eviter ces abruttis de pigeons qui se régalent des restes de ce marché de Noël qui pue. En plus d'amener des odeurs de tartiflettes, et de saucisses huilées, (et de vendre des trucs moches) ça amène des pigeons. Qui en ont un peu rien à faire de toi. C'est eux qui font la loi. Si, grâce à mon regard de lynx, je ne l'avais pas reperé ce pti malin qui s'est pris pour un jet super sonique, à voler en piqué tout bec dehors, si la peur ne m'avait pas fait, d'un léger bon gracieux de biche, me décaler d'un mètre sur la gauche, il me fonçait dans la tronche ce con!

Sans parler du froid qui rentre jusque dans ma moëlle... Alors forcément, je me caille, donc je le dis! Et ya l'autre bulgare qui sent là... Qui rigole paske "ooooh non y fait pas frrrrroid! Dans mon village, l'hiverrrrr, il fait -26° avec 42 cm de glace ..."
Nianiania... M'en fou! A paris il fait -1°, donc il fait froid! "Chez moi il faut pas sorrrtirrr sans gants sinon tes doigts ils cassent..." Uééééé! Et ils tombent tout seuls aussi... Comment elle se la pète!!??!!!
C'est quoi ça? Madame fait la loi? J'ai plus le droit de me plaindre? Méééé merde euuuh!!

Vivement vendredi qu'on en finisse! Je n'en peux plus de ce parcours du combattant.

Et pour couronner le tout, une alerte au feu!! Et vazy que tout l'immeuble est évacué. A se geler dehors pour rien, plantés tous devant comme des cons. Nan mais quelle journée de merde j'vous dis!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)