gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 02, 2003
Là ça devient très problématique en fait. M. il a pas un blog, il en a des. (Oui j'ai balancé là) Il en a un que tout le monde connait, et qu'il a transformé en "newsletter du softball/hockey/rami", "newsletter littéraire", "newsletter de proverbes chinois qui pourraient t'être utiles petit scarabée". Par contre le (les?) autres?.. Tin tin ouais! Accroche toi pour avoir l'adresse! Impossible. Torturé, les yeux brûlés face au soleil, accroché à un arbre. Que dalle. Il parle pas. Après tout... C'est son pti jardin secret.
Et je me dis qu'il a bien raison en fait. C'est un maliiiiin. (m'étonne plus les proverbes maintenant. Je les comprends pas toujours (Cf: mon QI de poule), mais je vais ptêtre m'y mettre)

Sauf que moi. J'ai voulu jouer la sincérité. J'ai voulu, au même endroit (enfin j'ai "voulu"... ça s'est fait comme ça surtout) montrer que j'étais super délire par moment, ouah trop drôle, total éclatch. Et puis à d'autre moment, bah faut pas trop me faire chier paske chui pas d'humeur et que je brois plus du noir qu'autre chose.

Le problème c'est que quand tu brois ton noir toute seule dans ton coin, bah ça n'a aucune incidence sur personne; puisque comme son nom l'indique tu es toute seule, donc tu peux dire les pires horreurs sur tout le monde, il t'entendent pas!
Moi j'ai voulu jouer la "sincérité", (oui avec des énormes " " ), et donc? ça me revient tout dans la gueule et ça commence à me gonfler sévère!

2 choses: (idée que j'avais déjà eu il ya un moment), je crée un autre blog où je pourrais cracher toute ma haine et mon venin et mon fiel et me débarrasser de tout ce qui me fait chier. En prenant bien soin de rester cachée et de pas trop nommer pour pas que ce con de google me repère.

Ou alors j'arrête le côté pseudo-thérapeutique de ce blog, je ne montre que le côté, youplaboum et blagues carambar à gogo. c'est à dire non pas le côté de ma personnalité que je renie, mais que je m'évertue à pas trop montrer en premier, afin qu'on puisse voir autre chose en moi. Parce que clown c'est pas mon but dans la vie. En même temps j'ai bien compris que le "autre chose en moi", n'étaient pas de ce qu'il y a de plus attirant, voire même carrément flippant.
Ok.
On va ptêtre rester sur le clownisme finalement. (ouais mais j'ai peur, j'ai pas envie de devenir Aguipi)

Je retire alors ce que j'ai dit dans un précédent post, du "Je veux que mes lecteurs comprennent, et aient surtout le même état d'esprit. Jusqu'à maintenant, et en me basant sur le très petit peu de ce que je connais de certains, ça m'a l'air d'être respecté." donc ça me va.
Bah, en fait pas du tout. Non ça ne me va pas. Y a des fois, où je fais exprès d'être le plus vague possible évidement, alors vous ne comprenez rien. Mais c'est exprès!!! Cherchez pas! Le problème c'est que y a du torturage de cerveaux, et alors vous comprenez mais toujours à côté. Bref, quand on ne sait pas, à la rigueur on se renseigne, mais surtout on ferme sa bouche, on arrête de faire sa crise, de jouer son vénère, pour mes nerfs c'est pesant. Pour les nerfs de tout le monde d'ailleurs.

on arrête de vouloir analyse la fille. On lit à la rigueur pour voir comme ça. Ou même on lit pas c'est mieux. ça lui fait du bien d'écrire à la ptite mais c'est pas plus important que ça. c'est que des mots hein!

donc voila, on va partir en vacances un peu paske là ça prend des proportions, qui n'en valent pas la peine, et que j'ai pas envie d'assumer. Pour être franche et vulgaire jusqu'au bout, vous me pétez les couilles!

En sortant du boulot, je suis allée voir "Némo". Ce film est magnifique. J'ai chialé du début à la fin. La salle était bourrée de gamins, mais bon, comme a dit la ptite devant moi "c'est un film pour les enfants, mais ya plus de grands en fait". C'est que des fois on en a besoin même si on est grand. Surtout si on est grand. ça m'a fait un bien fou.

Quoique...

Bonjour chez vous !

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)