gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 09, 2003
Ma squateuse de bureau est arrivée à 10h45 ce matin. Son bébé est malade. Elle (pask'elle a un bébé fille) (oui le truc laid en photo sur le mur c'est donc une fille... Okééé... qui répondrait en plus au prénom le plus laid de la France "Elodie"...) a vomi toute la nuit et aussi tout ce matin sur ses habits tout propres, donc il a fallu qu'elle se change 3 fois avant de pouvoir partir....
(moi j'ai été obligé de me taper le speech alors ya pas de raison hein!)

"oh la la, je suis fatiguée. Toute la nuit elle a pas arrrrrrrêté. Et ce matin, elle en a mis parrrrrtout. Elle m'a vomi dans les cheveux..." (Meeeeerveilleux! Je peux me passer des détails aussi ça va aller, j'arrive à visualiser sans forcément me raconter de quoi était composée la mixture)
"Alorrrrrs j'ai dû me changer trrrrrois fois, me laver les cheveux aussi. Mais j'ai pas eu le temps, j'ai juste rrrrrincé à l'eau..."

??? Comment? T'es en train de me dire que t'as du vomi plein la tête, que t'es pas lavée là??? Que tu vas m'empester toute la journée à coups de transpi, de je ne sais quoi et de blédina pas digéré??? Nan mais je vais m'évanouir là...

J'crois que j'ai assez donné, c'est bon, stop.
J'ai annoncé ce matin à ma vraie collègue, ma décision. Je l'ai fait dans les règles. "Sylvie, faut que je te parle." (avec la voix la plus dramatique possible. Limite je lui annonçais pas que son chien était mort. (son chien, la chose la plus importante de sa vie hein...))
- Voilà, j'arrête les cours.
- Quoi? T'arrête ton Bééeeé Teeeééé èèèèèssssssse??????
- Oui. Donc qui dit plus de bts, dit moi plus travailler ici.
- Ah mais non, j'ai trop de boulot, j'peux pas. Tu m'aides vachement, j'ai besoin de toi.
- ... (sourire gêné)(qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!! Ah, donc c'est une "période de bourre" là? Bah putain!! Nan finalement j'ai pas super envie de voir comment ça sera en janvier, quand ça redeviendra "plus calme"... Je vais aller mourir d'ennui de mon côté. ça ira merci, pas besoin de ton aide.)

Elle m'a fait évidement une minute de morale "c'est dommage blabla et tout, les diplomes blabla.. ouvrent des portes... itou..." Oui mais c'est bon merci, je le sais et j'ai pas envie.
Hier j'ai pas eu le temps de lui en parler, trop de boulot........ Mais n'empêche que ça va nettement mieux. Je me sens soulagée.
Sauf que le problème, elle a commencé à extrapoler, "tu pourrais ptêtre rester à temps plein... tu finis ta période d'essai et tu reviens en janvier..." Euuuuh... D'abord, faut que j'aille voir la DRH ptetre, c'est eux qui vont surtout décider. Et puis moi... je sais pas si j'ai envie de rester.

Et là? C'est le drame... le dilemme. J'ai une opportunité. Et apparement, y aurait plus (+++) de boulot que ce qu'on m'a donné jusqu'à présent. ça pourrait être interressant en fait. Si je me barre tout de suite, je sais que je vais galérer pour trouver autre chose.

Je me tate.

Va falloir abouler la thunes les enfants... Oui je ne suis qu'une femme vénale.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)