gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, décembre 22, 2003
On est lundi, me suis levée à 13h... Y a pas comme un problème pour une étudiante alternative???
Bah non, puisque je ne suis plus cette personne. Je suis redevenue l'ado rebelle qui dit merde aux vieilles dans la rue, avec ses baskets et son sac à dos bleu Eastpack... (d'ailleurs faudrait que j'arrête de traverser la rue, en toisant les voitures qui s'arrêtent à 2 millimètres de mes pieds... je les sens déjà énervés derrière leur volant, un jour y en a un qui va sortir m'en coller une j'crois bien...)

Qu'on se le dise, je suis contente de quitter la boîte, et d'aller gagner plus en pointant au chomdu... Par contre, ce qui va me manquer c'est cette ambiance de franche marrade, puisqu'au quotidien, je bossais avec des gens aux noms rigolos...

- olivier jean? Jean Olivier? Jamais réussi à savoir le prénom et le nom lad'an!

- Mme kuncze => C.A.N.A.L International... difficile d'enlever l'image de l'autre débile dès que j'entends son nom... Je ne connais pas sa tête à elle, j'espère juste que c'est pas sa jumelle... Ouaaah la chouche!...

- Charlotte L. que son prénom en vraie c'est Véronique, mais qu'elle a demandé à ce qu'on l'appelle "Charlotte" parce qu'elle préfère, parce qu'on l'appelle comme ça depuis toujours blablabla... Pas de chance, j'ai jamais eu à lui parler, mais comment j'aurais voulu!!!! Allo? Oui Vé-ro-niiiii-queuuuuh?...

- Mme Cullière... là c'est basique. Faut pas croire mais c'est super dur de bien se rappeler à enlever le i après le cu à chaque fois.

- Y a Jocelyn S. aussi. Sauf que moi, Jocelyn pour un homme... J'connaissais pas. Déjà pour une femme c'est moche. Alors moi, en arrivant, vazy que j't'ai mis un E partout où j'voyais son nom... Ah. oups, c'est un homme. Il a fallu tout refaire dans l'autre sens.

- marie-Pierre L. ... marie pierre... le prénom le plus laid de la terre... Ma-pi...

- albert bertrand? bertrand albert? c'est quoi cette manie de pas avoir un nom et un prénom bien distinct??? Dupont durand tu connais?

-Mr gameiro. Alors là j'ai un problème, pask'à chaque fois que j'entends son nom à lui, j'entends un bout de chanson, mais tellement un bout que j'arrive pas à retrouver ce que c'est, ni qui c'est, ni même quel genre c'est... ça fait un peu " ga mé ho.. ga mé ho nana..."
2 mois que ça dure, que ça m'obsède! Quelqu'un a trouvé?

- dominique antoine? antoine dominique??? Mais je vais m'énerveeeeeeer!!!!!!!!!

- Mme Platel... Aaaaah ma préférée... Madaaaame Platel... Et là t'as la ptite tête d'elie semoun qui surgit "bonjouuuur... c'est monsieur patel... et c'était pour dire... rieeeen..."

- Y a Paul Bourdel aussi... Paul? Une tourtel? (je sais des fois, on rigole de peu... Comme l'autre fois au téléphone... Mr Labouse... ça a bien duré 1h...)

Déconnade à volonté dans c'te boîte j'vous dis!! Et quand les big boss sont en séminaire (toute la semaine dernière), les souris dansent dans les couloirs hein.. ah ça y va là de la pintade qui glousse plus fort que c'est pas permis... Ah ça se lâche là... Fais gaffe tu vas péter ta gaine Germaine.

Sinon, j'ai reçu cette invit' vendredi avant de partir. Commeeeeeeeeent chui déçuuuuuuuuuue!!!!!!! Trop bête de pas pouvoir profiter d'la teuf!!!!! Sur les Champs et tout!! Wouhouuuu!!! Au Dupleeeeeeex!!!!! Si c'est pas la classe...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)