gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, décembre 11, 2003
Ouiiii! j'ai acheté des Cheerios paske ya un jouet Nemo dedans!
Oui à peine rentrée chez moi, je me suis jetée sur la boite, pour vite découvrir les yeux remplis d'étoiles... c'est lequel??? c'est lequel???

Juste une dernière vérif, mais au fait, c'est quoi qu'on gagne?? Y a Nemo himself bien sûr; y a le copain "pti poney" (héhé... si t'as pas vu... tu sais pas qui c'est euh...), Squiz le bébé tortue trop "cooooooool man", ya aussi ... je sais pu son nom, c'est le poisson boule de quand il est dans l'aquarium, et enfin "titouan" le poisson je sais pas qui c'est. Quoi??? Même pas y z'ont fait Dory???? Ma jumelle??? Comment chui déçuuuuuue!!!
Quoi?? Y z'ont même pas fait Bruce le requin??? Nan mais de qui se moque-t-on?? Y avait pas assez d'argent pour acheter plus de plastoc ou quoi??? Nan mais oh là!!!!

Remplie d'excitation à son paroxysme, je sautille sur place, j'ouvre, que dis-je, j'arrache la boite, en priant pour que ce soit Nemo ou Squiz. Avec un pti rire dédaigneux, j'me dit qu'avec la chance que j'ai, je vais me récupérer le Boulet... Et il est moche. Donc c'est pas lui que je veux.
Le sourire vissé aux lèvres, j'ouvre, je vois le petit sachet que je prends délicatement entre mes doigts experts... Et... c'est lui que j' ai eu...

Bande de cons va!
Stro pourriiiiiiii!!!!!
[T'as d'jà vu la bite d'un poisson?]

En même temps... Y s'appelle "Boulet", donc forcément ya comme un pti attachement qui s'est créée dès que nos regards se sont croisés... (mais je crois que ya un peu usurpation paske y s'appelle pas Boulet dans le film....)

Bref, là c'est parti pour la cure de Cheerios! ça va y aller jusqu'à temps que je l'ai mon Némo! On rigole pas avec ça! D'ailleurs vous devriez essayer. Huuuummm c'est bon les Cheerioooooooz!!!! C'est un peu comme les Smacks mais en pas grain de blé soufflé. Donc c'est bon, ça fait grandir. Mangez en!!! Et pi après vous me refilerez vot' cadeau!!!!!

En fait, j'aime pas les cheerrios!!!!!!! Aidez moi!!!! J'essaye de faire diversion, mais c'est pas bon quand même. En plus j'ai l'impression de manger la famille des gosses rétrécis un peu...

Alléééééééééééé!!!!!!..... J't'en suppliiiiiiiiiiiiie...........

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)