gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, décembre 20, 2003
'tin tout ce bonheur ça me déprime... mais d'uuuunneuuuh foooorce!!!! Et vazyyyyyy... c'est l'amuuuuuuuur, le pur le vrééééééééé... et c'est beau et patati et on s'aime et il est merveilleux sous tous les angles, et c'est qu'une qualité ambulante ce type... et nianiania...
Bah oui mais... il est pédé. Evidâââment. Les biens, les vraiment très biens ça existe pas en version hétéro. Tssss...

On n'est pas obligés non plus de le crier à la face du monde son amour hein...
Oui mais le pov' il a vécu une sale période aussi, il a souffert comme c'est pas permis...
Bah ouais, mais on souffre tous hein!..
Tu lis pas si ça te plait pas! nianiania... l'a *qu'à pas* (héhé... en verlan maintenant...) l'écrire hein!

Mais bon c'est les boules. Il sort d'une histoire avec l'homme de sa vie, pour enchainer avec une nouvelle histoire avec le vrai homme de sa vie. Ya de quoi se poser des questions sur le tas de nouilles autour du cul de ce type!!! Mieux que dans the Young and the Restless...

Moi j'dis c'est juste pas possible que ce soit aussi bien cette histoire, ça cache un truc. C'est de l'autopersuasion arrivé à ce niveau là.

Ou de la jalousie de ma part...

Voilà c'était mon sketch de la blasos-rabatjoise-qui-aime-personne-et-comme-elle-est-pas-top-heureuse-dans-sa-vie-veut-pas-que-les-autres-le-soient-à-sa-place...

Enfin bon, ya rien de méchant hein! J'ai rien contre lui. J'le connais même pas.
J'le précise juste comme ça, pour pas me faire casser les dents à coup de pompes par certains...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)