gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 02, 2003
Tout à l'heure, c'est à dire ya une demie-heure, c'était cool. J'allais poster ça:

Maintenant j'écoute de la musique catholique.... Oui j'ai décidé de donner un nouveau sens à ma vie... Attention c'est pas du Alleluia, c'est jeune, avec des guitares qui ont de l'électricité dedans. Y a du rock, ya même du métal. Et puis du... comment dire du punk?.. je sais pas trop... Moi les genres musicaux.... (comme du NOFX genre t'vois... qui font un peu les cons avec des voix bizarres) J'ai pourtant eu une nuit intensive de formation mais j'ai rien retenu en fait. J'aurais dû prendre des nooooooootes!!!!

ça n'a aucune incidence sur moi je vous rassure, vu que je ne comprends rien à ce qu'ils crient les jeunes là. Juste un truc par ci par là. Un "in god we trust" des fois. J'écoute jamais les paroles en général. J'men fous. Moi c'est la vibeZ de la musique qui m'interresse. C'est sûr qu'eux ne doivent pas y aller à fond dans le "fuck the society", et "satan is the best".

Musicalement on peut pas dire que ce soit l'extase. C'est du basic, c'est 100% copié POD (qui sont déjà super branchés dieu pour des "commerciaux") Donc c'est un peu nullos.

Pourquoi je parle de ça? Je sais pas.

Sauf que des fois il t'arrive des trucs que t'attendais pas. Tout bascule alors que t'as rien demandé. Donc en fait maintenant là, j'écris ça: (je change d'humeur assez rapidement mais là... plus vite que ça tu meurs)

Auto persuasion: Rien à foutre. Ne pas prendre pour soi les réactions merdiques, les retours de bâton provoqués par mon caractère tout aussi merdique. Donc mettre en pratique ce que je conseille habituellement du "c'est pas grave, c'est juste désagréable pendant un temps, mais ça va passer".
...
Ouais ça va passer.
...
Respirer. ça passera ptêtre mieux.

J'demande juste un truc. Pas tous en même temps les gars! Un par jour. Parce que plusieurs d'un coup (en l'espace de dix minutes) c'est trop violent pour ma ptite personne, qui est loin d'être aussi solide qu'elle ne le laisse paraitre. (et vous le savez très bien bande de cons)

Je réagis trop vite. Je prends des décisions trop vite. Je le regrette 99,64% des fois. Mais quand c'est trop tard, c'est trop tard. Et je ne fais pas machine arrière. Tant pis pour moi.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)