gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 30, 2003
Trop cool Kaz'..
Je lis je ne sais plus quoi sur un site d'ado boutonneux, qui aiment le skate, les pantalons sur le cul et les chaines pour leur porte-feuilles... A propos d'un "clip de Limp Bizkit". Bon, il est la nuit, j'ai un peu rien à faire, j'ai ma super connection de la mort, j'vais aller chercher ça.
Je tape donc Limp Bizkit dans video, vu que j'ai pas de titre.
Ah cool, quelques trucs. Vazy que j'te download tout ça. Evidement, encore un qui en est resté au Micral, ça rame sec.

2h après. Ah il est prêt mon clip de Limp... Vazy que jte clique et??? Je me retrouve avec en plein écran un fessier, comment dire assez "openmind". Des pti cris de bougresse qui en veut... Bien bien bien. Surprenant quand on s'y attend pas. 3min 47, vais regarder jusqu'au bout, maintenant qu'on y est.

Bon bah c'est comment dire... assez basique. Des aller, et pis des retours dans un endroit somme toute assez personnel de l'anatomie de cette jeune fille, que je qualifierais de carrément pas pudique hein! Charmante au demeurant, mais qui devient un peu lassante avec ses "c'mon c'mon fuck mi..." (ah une amerloque en plus! Surtout qu'elle me fait peur avec ses ongles de 6m de long là... Elle va se faire mal. Déjà qu'elle va avoir du mal à s'asseoir pendant quelques jours, si elle se calme pas dans son labeur personnel... J'réponds plus de rien!) Sans parler de ses râles. De douleur? Obligé. Tu vas pas me faire croire que ça fait du bien de se faire labourer de la sorte. En plus il a l'air de forcer l'autre avec son énoooooorme....
Tiens? Mais elle hurle?.. ah ah elle aime ça la salooooope en fait... Et vazy prends ça cochonne! Mais tu vas gueuler truyasse...
...
Hum... Pardon je me laisse emporter... Cette frénésie tout ça... On se prend vite au jeu...

Donc ensuite, (ça s'arrête jamais!) le bouquet final. Un gros plan de Rosette de Lyon et... un truc digne des meilleurs films gore... Comme du pti lait qu'elle te boit le truc. Mon dieu. A vo-mir.

Epilogue: (franchement des fois j'ai honte de mon niveau de vocabulaire. 10 min pour retrouver "épilogue". Heureusement j'ois trouvois une définition parfoitement cloire...

Donc, disais-je quel est le côté excitant de ce truc?

Pourquoi en tapant limp bizkit tu te retrouves avec deep throat?

Etait-ce un fichier que le mec il assume pas? Qu'il cache paske sa mère elle va sur son ordinateur des fois pour lire ses mails? Ou alors, il a sa ptite réserve pour se tirer sur la nouille quand sa femme va au ciné avec sa copine Corinne?

Ou est-ce l'ouvrage d'un vieux pervers qui se marre en "piégeant" les gens? Moi... Passe encore, mais ça me fait tout de suite moins marrer si c'est un pti mec, de l'âge du public de "Limp", c'est à dire, pas super élevé qui tombe là dessus. Ok, avec ma mentalité de vieille coinssos, à 7 ans 1/2 ils ont tout vu... Mais bon, cette image là... D'accord pour qu'on passe à l'étape supérieure de l'abeille et de la fleur... Mais là... làààààààààà....

Quoique certes, en y réfléchissant bien, c'est d'la jardinerie aussi au fond (au fond tu parles!)... ratissage, du bulbe en fleur, binage, plantage, de l'oignon... j'arrête je fais dans le gore aussi...

Ya des fois... vraiment j'me dégoute. Faut que j'aille faire un tour à la messe.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)