gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, décembre 13, 2003
Trop de succès la fille! Elle est connue, adulée et les lecteurs ne font même plus l'effort de taper un truc original dans un moteur de recherche! C'est pas rigolo!!! 80% des milliers de visiteurs (par jour!!!) tapent directement l'adresse... Vous me décevez...

Heureusement qu'il reste quelques irréductibles...

"quelqu'un qui arrive à faire travailler léo"... pfffff... Alors ça c'est bas...

"serge lama aime grenoble" Oui, mais est-ce que les grenoblois aiment serge lama?

"fête pour Léo"... Oooh c'est gentiiiil!!!! Maudites stats qui dévoilent toute la surprise!!! C'est pas grave on dira que j'ai rien vu... Je fais très bien la fille étonnée aussi...

"désir + maintenant + léo" Ouais... je sais...je sais... ça fait toujours ça... merci... Irrésistibeul... Inoubliabeul... Génieul quoi!

"chanson qui parle de dépression"... ça me fait plaisir dis donc de savoir que les gens qui viennent me voir sont aussi joyeux et heureux de vivre!..

"coucher de soleil en fond d'écran"... En même temps... Je peux comprendre la dépression de certains s'ils ont ça sur leur pc...

"qui a inventé le crayon"... C'est vrai ça! On se pose pas assez souvent la question! Je sais pas moi... Crayonman?

"comment effacer une cassette audio"...???... tu t'es pas dit qu'il fallait réenregistrer par-dessus non? Raaaah ya des malins j'vous jure!!

"adresse de skate park à paris"... bah y en a pas... Le rapport avec moi? Ah oui c'est vrai j'suis une rideuse!!! Mais sinon je connais l'adresse du magasin de Taig Kris... Le rollerman qui vend des sacs à dos... Ok tout le monde s'en fout...

"les méfaits de l'alcool sur le corps humain"... Ah bah d'accord!!!... Merci de la super image aux yeux du monde de toute la terre sans frontières...

"fatale clique 93 la meme merde"... Huuuum... J'vais t'dire yo?...

"guy lux"... ???...

"a quoi c'est du la tention"... ça s'écrit tension...

"Annulaire des téléphones de Toulouse"... J'veux pas me moquer... J'ai des connaissances dans cette ville... Mais bon... On dit annuAIRE hein...

"joyeux anniversaire blague"... tssssss... c'est bon! j'l'ai djà dit! c'est pas la maison à Bozo ici!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)