gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, janvier 31, 2004

C.O.63


Nan mais sérieux là, j'crois que j'ai des pouvoirs.
Je vais arrêter de répéter que je ne cesse pas de rêver, paske je sens que ça devient lassant cette affaire, mais bon je rêve tellement faut dire! C'est dingue que mon inconscient soit aussi prolifique!!

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais allongée dans mon lit, et que j'écrivais sur ma cuisse. Quand je me suis réveillée, j'avais bien la main sur la jambe, manquait plus que le stylo...
Et ensuite j'ai rêvé que je tuais des gens. Je ne me rappelle plus trop de la situation, mais je me vois marcher dans la rue, un peu comme dans les jeux vidéos où faut trucider tous les passants. Donc moi j'avançais doucement, avec mon flingue à bout de bras. ça faisait très film américain, donc bon... on va pas trop s'attarder dessus.

Par contre cette nuit, j'ai rêvé, encore de dreadman, un super beau gosse évidement. Je crois que je m'occupais d'une colo de gamins. Soudain la pluie se met à pleuvoir (je donne pleins de détails pas importants mais c'est pour situer), donc on fait monter tous les casse couilles dans un car, histoire de patienter. Lui, dread man, monte en dernier, et on se retrouve, collés l'un à l'autre près de la porte. Je me jette pratiquement sur lui, j'crois qu'on peut le dire. Huuuummm... ses joues toutes ruisselantes de pluie, avec sa ptite barbe là super douce évidement (pask'en vrai on sait toutes bien que c'est pire que du papier de verre) (sauf peut-être pour ceux qui se mettent de la crème Nivéa.........................) (ou ptêtre qu'en utilisant les lingettes après rasages Mennen.........) (ah bah non, chui con, si ya barbe c'est que ya pas rasage...)
Breeeeeeeeef, revenons à dread man de mon coeur et son tshirt trempé de pluie laissant entrevoir son torse miam miam... je me frotte aussi contre sa jambe (on est plus à ça près, allons y!) et son pantalon tout dégoulinant de pluie. Et vazy la pelle du siècle. Tac direct cash. Le problème, c'est que je ne sais pas si j'étais censée le connaître avant ou pas. Un détail certes, mais qui a sa ptite importance je trouve... Paske je n'ai pas vraiment pour habitude de sauter sur le premier mâle qui passe. (oui c'est bien dommage je sais )

Donc un mec, une galoche, quoi de plus normal. Sauf que... Après cette petite affaire relativement rapide, il s'en va. Arrive alors un autre jeune garçon, un peu super bien fait de sa personne également, sans dread, tout son contraire même, le cheveux très court. Bon, il pleut toujours, donc je lui offre l'hospitalité de mon car, et tout pareil, le pauvre il est tout détrempé, donc je lui offre ma bouche aussi. On ne peut pas fait plus accueillante vous me direz! Je vais écrire un bouquin comme Nadine de Ro. sur le savoir recevoir...

Comment on dit déjà? Jamais 2 sans 3?.. Ok, va mon pti, voilà au revoir et à bientôt. Et vlatipa qu'une 3e personne de type masculin s'en vient me demander le chemin cette fois.
Tiens tiens... Comme c'est bizarre, les 2 premiers n'ont pas prononcé un mot, lui me pose une question... Et c'était ptêtre ça le hic, paske lui n'aura pas le droit de monter dans mon car, et d'être accueilli chaleureusement. Je lui indique la route, et il s'en va.
Ce petit manège fort agréable, mais fort répétitif, je suis à la limite du travail à la chaîne là, s'arrêtera avec la pluie, c'est à dire après le 3e. Raaah le con! C'est lui qui m'a portée la poisse en fait! Je passe sur la fin, n'étant pas des plus palpitantes. En bref, je repars avec ma colo sous le bras.

Pourquoi une colo d'ailleurs? Je n'aime pas les grappes de gamins. Pourkooooaaaaa???

Mais pour l'instant mes rêves nocturnes, ne restent que nocturne. Par contre, et c'est pour cela que je parlais de *pouvoirs* (non ce mot n'est pas trop fort) Parce que je me suis surprise à voir des choses, auxquelles j'ai pensé, comme ça, sans faire gaffe, et paf! elles se sont réalisées alors que j'avais rien demandé.

Tout a commencé ya 15 jours, j'ai pensé à ... (kekchose donc) et baaam elle s'est réalisée sans que je m'en rende compte! Si c'est pas dingo ça?!!!
Idem cette semaine, je pense à ... (c'est pas que je veux faire ma craneuse, mais j'ai peur que si je raconte tout tout, ça rompe le charme et que ça m'arrive plus après...) et tsé quoi??? Le lendemain??? Bim!!! Direct j'avais dans les mains ce à quoi j'avais pensé, une minute à peine! De la foooooooolie!!!

Donc oui mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, vous assistez à la naissance de mes pouvoirs. Et j'peux dire que ça fait quelque chose. Si si. Comme une sorte d'émotion.
Bon maintenant, faut que je gère bien le truc paske ce serait bête de pas user des pouvoirs qui me sont conférés. Mais le plus délicat c'est de ne pas abuser. J'ai un peu tendance à abuser des choses et après de les casser. Et si je casse mes pouvoirs, je serai bien dèg' pour le coup! Donc patience, réflexion avant de réfléchir, maitrise de soi et de ses pouvoirs doivent être mes maitres mots. Faut que j'arrête de penser à des conneries aussi, paske si après elles se réalisent c'est bof.

Ce qui est chiant aussi, c'est que je ne sais pas gérer la date de réalisation. La première fois, 2 longues semaines se sont passées. La 2e fois, un seul petit jour. Et sans jamais d'indices précurseur. Donc en plus va falloir apprendre à lire dans les non indices... Pffiouuuu chui pas arrivée!

Par contre, j'arrête tout de suite la bande de pti malins que je vois déjà en train de me préparer une liste. Non, ce sont MES pouvoirs, donc ils ne marchent que pour mes trucs à moi que je veux. Oui je suis super perso, et je m'en fous.

Sur ce, je vais y penser très fort pour l'avoir.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)