gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, janvier 08, 2004

C.O. 17


J'ai besoin d'un ingénieur informaticien. J'ai des pti blèmes avec IE.
'tention! Le premier qui rigole avec un air de fayot en disant "haaaaaaaaan exploreeeeeuuuur c'est d'la meeeeeeerde", un coup de pied au cul et dehors.

Si le seul conseil qu'on est capable de me donner c'est de prendre mozilla ou ché pas quoi, je claque la porte au nez. Paske moi j'aime bien IE. Pour ce que j'ai à voir sur le net, tout s'affiche correctement. En tout cas ça me suffit amplement. [Bon d'accord, sauf pour le blogamérriadoc... mais bon c'est le blogamerriadoc donc on s'en fout un peu hein...]

Je veux juste savoir si c'est moi, ou si ya comme un couille plus grave, voire dangereuse. (c'est pas que je deviens parano avec mon disque dur qu'est un peu sensible mais bon...)
Pask'en fait quand je clique sur un lien, la nouvelle page ne s'ouvre qu'à moitié, voire jamais. Je suis obligée d'ouvrir une autre page vierge et d'y mettre l'adresse pour avoir accès au site. Ce qui est chiant quand tu clique pour voir une simple photo...

Ou pire encore, je clique innocement et surtout gentiment, ça me fait alors le coup cité précédement, de la page qui met 3 plombes à s'ouvrir. Alors j'attends. Et j'ai alors un peu 45 000 pages qui s'ouvrent en même temps. Je le sens soudain tout stressé IE. Et comme évidement tout plante, et que je ne peux rien fermer, c'est la panique. Je me mets alors à courir partout dans ma maison les bras au ciel, en poussant des petits cris de bête sauvage. Et j'éteinds mon ordi. Cash comme ça. Et j'aime pas trop, je préfere appuyer sur "arrêter le système" moi. Je suis docile et obéissante...

Bref, c'est sérieusement *grave* (avec toute la relativité que je peux y mettre dedans hein... comme apparement faut que j'explique bien tout quand je parle) ou alors c'est pas grave?

Tu es anti-explorer? Tu es pro mozilla ou autre? Tu es super branché Mac? Je me fous de ton avis alors :) Tu peux passer ton chemin.
En vous remerciant.

[je garde quand même ça sous le coude... Preuve que je ne suis pas...
Là normalement je fais un mime mais par écrit ça se voit pas. C'est bête vous ratez un truc!]

C'était un post phatique. Voilà.
Dès que j'apprends un mot, je le note maintenant. 2004 sera l'année de mon enrichissement intellectuel.
...
Faut que je me fasse des nouveaux amis alors! C'est pas avec ske j'ai sous la main que...
AH AH AH AH AH!!!!!!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)