gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, janvier 11, 2004

C.O. 21


Je crois que je souffre... atrocement...
C'est une maladie que je ne supporte pas chez les autres, mais que je fais subir la mienne à eux... (ça fait du bien de pas faire gaffe à ce qu'on écrit la vache!)
ça s'appelle la "mêle toi de ton cul". Le truc c'est que dans la vie, chui sympa comme tout, chacun fait comme y veut, m'en fous carrément. Et pourtant... au niveau des blogs j'peux pas m'empêcher...

Tenez par exemple, chez Pépé F. avant c'était orange. Bon c'était pas très joli mais l'important dans le blog, c'est le fond pas la forme. Tant que ce qu'y est dit est plaisant, le reste...
...
On s'en bat lèk' exactement!
Un jour, ne sachant pas comment réagir à l'un de ses post, j'lui ai dit que son orange était pas beau. Mais bon, c'était pas juste une vanne de plus pour lui déclarer mon amour, c'était vrai! Alors il a changé. Maintenant c'est bleu...
Héhé... Paweur paweur...

Ya pas longtemps, j'ai découvert lui, et j'ai pas pu me retenir, paf, direct, premier commentaire Ouh la la!!! Du blanc écrit sur du noir c'est pas très lisible!..." Ne connaissant pas cette personne, je n'ai pas été trop loin non plus, je ne lui ai pas ordonné de changer. Je reste tout de même polie. Et puis bon, à ce qu'il parait il aime le blanc et il aime le noir. Donc lui, il a pas changé. (on peut pas avoir du pouvoir sur tout le monde hein...)

Et puis ya lui, j'ai découvert son blog ya 2 jours. Premier commentaire... Ouh la la ton titre, jaune sur noir, ça fait mal aux yeux!! Maintenant c'est bleu, reste plus que le pti bout de titre en haut. Mais j'ai pas dit mon dernier mot...

C'est bizarre hein!?! I can't m'empêcher!! Faut admettre que ça part d'une bonne intention, juste envie d'embellir le truc. Mais pourquoi faut-il que ça convienne à MON goût? Je sais pas.

Ce que je sais par contre, c'est que le premier qui dira "ouaaaaah c'est gerbant ton rose, vire moi ça tout de suite!" je lui balancerai un gros kick dans sa face et il aura pas intérêt à revenir parce que je m'y connais trop en informatique moi! J'pourrais lui pourrir la vie comme t'imagines même pas. Ton pc il explosera sous tes yeux tu omprendras rien à la vie mon con!...

Va falloir que j'analyse ça.

Faudrait que j'analyse aussi pourquoi je prends tellement de plaisir à voir mon nom écrit en pipi...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)