gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, janvier 14, 2004

C.O.28


Comme en gros, 50% de mes visiteurs viennent pour "michael Youn-les connards" (et hop!), 45% viennent pour "kernel data inpage error" (c'est le disque dur qu'est mort les enfants!!), 3% par hasard, 2% pour MOA... (seulement 2%.. c'est dramatique, je vais pleurer...)

Je tenais à faire pleins de bisous bisous d'amour à tous ces gens qui font des recherches originales sur gueugeule

=> "j'aime tes nich"... merci mon piti coquinchoupinet...
=> "les glands ont ils des vitamines ou sont ils bons pour la santé"... depuis mon teint est plus lumineux... c'est tout ce que j'ai à dire...
=> "fond d'écran sophie thalmann"... hey les gars! Faut pas déconner quand même!!! Faut te reprendre mec! Tu peux pas te laisser aller comme ça! La vie est une chienne certes, mais tu sais un bon coup de pied au fond, et tu remontes à la surface!!
=> "lancer des fléchettes sur la figure de"... aaaaaaah au moins quelqu'un qui sait s'amuser!!!
=> "BTS AD épreuve d'anglais" quand tu vois les gourdasses que c'est en AD... Même pas tu mets les pieds chez moi la grognasse! Même pas tu jettes un oeil! Bars toi de là tout de suite! Bouh t'es moche!
=> "blague sur les cinquentenaires" oh oh oh comment j'le sens bien le plan du gros roger qui sort sa belle liste de blagues pour minuit pile!!! Quelle poilade!
=> "tripote moi les couilles"... je reste sans voix
=> "purger un radiateur"... Ah je constate qu'on a tous les mêmes petits sucis...
=> "exemple de PTI en informatique pour bts"... euh... bien bien bien... pas de problème, oui je maitrise... Donc vazy pose ta question je t'écoute...
=> "plomberie fuite radiateur"... oui bon il faut me laisser maintenant là, il faut partir, allez...
=> "le silence dissert toute faite"... aaaaah bah voila! elle est belle la jeunesse!!! je suis vraiment pas née à la bonne époque... Même moi je les faisais toute seule mes dissert, c'est dégueulasse!
=> "lettre de séparation amitié"... ouaiiis trop cool!!! Chui super forte là dedans!!! Je suis super bonne pour dire les choses avec tact et délicatesse! Vazy raconte tout à tata dans les détails...
=> "gif animé poulet rôti"... déjà j'avais eu gif animé bonne année que je n'avais pas relevé parce que bon... mais alors là... Où va-t-on???
=> "mon disque dur fait tac tac"... Ah. Bah c'est dommage.
=> "t'as vu wesh wesh"... Tranquille ça s'passe...

Et puis on passera sur "femme grosse buveuse de vin et alcool", parce que pour mon image de marque c'est pas glorieux; ainsi que "infidélité couple maladie mentale"... on sent bien le mec qui se cherche une excuse mais... NON ça ne marche pas!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)