gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, janvier 15, 2004

C.O.31


3h du mat'. J'étais couchée et tout!! Paske bon, nouvelle vie, nouveau rythme, j'avais décidé d'arrêter de me lever à 14h... Donc pour se lever tôt, il faut se coucher tôt.
J'avais décidé seulement parce qu'en ce qui concerne l'exécution de la chose, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai dormi un peu. Juste le temps de faire un rêve. Et de ne plus retrouver le sommeil depuis... Fait chier.

Le problème c'est que ce rêve me tracasse un peu. Dans le sens où il doit avoir une signification de kekchose, paske c'est pas possible que moi, qui ne suis qu'amour et partage, douceur et bonté, je puisse imaginer un tel truc.

Je suis dans un lit, assise à cheval sur un individu de sexe masculin. Et vazy que ça se lèche de partout, genre la fille trop chaude du cul.
Souvent dans mes rêves, je ne vois pas les gens, ce sont juste des ombres, ou des hommes troncs, ou seulement des *bip*... Là par contre je sais très bien qui c'est. On est en train de manger une brochette de poulet. Mais siiiiii!!! La brochette de poulet de bouffe chinoise, avec la sauce caramel dessus trop super bonne!!!
Le monsieur à qui je lèche la bouche en même temps que la brochette a l'air plutôt ravi, moi aussi, tout va bien. Trop sexuel le truc, genre 9 semaines 1/2...
(non l'identité de l'organe mâle qui m'accompagne dans ce rêve n'est pas super importante. Je pourrais la faire à la bloggeur effectivement, et ne citer que la première lettre. Perso je trouve ça ridicule. Donc je pourrai mettre son nom entier parce que de toutes façons, il est tellement banal son prénom que bon... yen a 50 qui vont se sentir concernés. Ou alors je pourrais dire que dans la scène je suis en train de sucer B. ou N. ou P., histoire de mettre du piquant à cette aventure. Comme ça le doute s'installe et j'adore ça.)

Donc disais-je, à force de faire les prépubères qui se roulent leur première pelle, bah la brochette elle finit par être mangée. Alors je me lève, pour... J'en sais rien. Je me retourne et je constate que le jeune, la personne a les mains attachées, la corde passant dans un crochet planté dans le mur. Booooooon... On réfléchit 5 min. C'est moi qui ai fait ça? J'en sais rien. Il a pas l'air de se plaindre plus que ça, la ptite cochonne... Bien entendu, un plan plus large de la pièce apparait et y a tout! Des chandeliers en fer forgé, un paravent avec des motifs chinois, des tentures de velours rouges...

Mais c'est quoi ce bordel??? Chui une pute dans l'histoire??? Je vous cacherai pas que ça me plait moyen, normalement chui carrément en valeur dans mes rêves...
Bref, je fais ché pas quoi dans un coin, et l'autre chaudasse commence à s'impatienter tout seul, accroché au mur comme un poulet. Et alors là... Je me retourne, et gros plan sur mon visage, digne des meilleurs films d'horreur... Les yeux exhorbités, injectés de sang, le sourire maléfique, trop flippante!! En voyant ça, le j'me la pète bête de sexe rigole déjà beaucoup moins. Et là, sans crier gare (le premier qui crie "gare" je le tape), je lui plante le bâton de la brochette dans le bide!!!! Oui oui planté splitch direct! (je sais pas si ça fait vraiment splitch comme bruit, c'est pas trop dans mes habitudes ce rituel là...) (mais avec la bière qu'il doit se taper... ça doit pas être loin comme bruit...)

Bref, il n'a plus l'air de trop apprécier. Donc il crie, se débat, me demande de le détacher, me demande ce qu'il m'arrive pourquoi je fais ça, se plaint qu'il a mal. En plus c'est une vraie fiotte!?? Tssssss....
Je le regarde droit dans les yeux, remue doucement la brochette (bah oui ce n'est plus qu'un simple vulgaire bâton, c'est redevenu une brochette vu qu'ya tout un tas de viande autour...) dans la plaie, et souris avec plaisir. (là je me fais peur!!)
Le pauvre il a trop super mal, mais il est attaché! Oooh comme c'est bête tu peux rien faire... On retourne alors dans le plan un peu sexuel, je lèche avec délectation le sang qui coule, en poussant des petits cris d'animal en chaleur.
Et comme dans Gothika, je fais sortir le malin qui est en moi, et redeviens toute gentille et la fille adorable que je suis en vrai naturel.

Sauf qu'en fait je vais chercher un couteau, et me jette sur lui avec la lame.
...
...
...
Et ça s'arrête là. J'ai dû m'autocensurer paske je suis pas friande des trucs de ce genre, les films à hémoglobine et tout, j'aime pas. Alors si c'est moi qui trucide! Je vais m'auto évanouir, et m'auto faire gerber.
Mais c'est embêtant, parce que je sais pas si je le tue, ou si je le dépiotte, ou si je le dépèce (dépeuce)(dépeauce)(tiens j'aime bien dépeausse, en plus c'est logique comme orthographe...), ptêtre même que je le mange après avec la sauce au caramel super trop bonne...

Je comprends pas. ça me tracasse un chouya toute cette violence. Et le choix de ce partenaire de jeu? Un hasard? Une réelle envie de le tuyer pour pouvoir enfin me débarraser de cette personne, ce qui serait un grand soulagement pour lui et pour moi?

Pleins de questions pour lesquelles je n'ai pas la réponse, et qui m'empêchent vraiment de dormir! Enfin non, c'est ptetre pas les questions, c'est juste que j'arrive pas à dormir... Paske je pense à des nouilles chinoises maintenant!! C'est malin j'ai faim!

[En fait c'est ptêtre réellement B. son prénom... Comme Bruno, mon premier fantasme sexuel de ma vie. Beau comme un dieu. J'étais en CM2. Il était en 6e. Donc forcément, ça vous forge un charisme. Quelques années après, je crois qu'on a eu des doutes sur sa sexualité... En s'appelant Bruno en même temps... hein...
Ou alors c'est ptêtre N. son prénom... Comme Nico de Perpy, mon fantasme masculin actuel. Mais les moeurs de nos jours jouent en ma défaveur et m'empêchent de lui sauter dessus, parce que bon, ça se fait pas quand même. S'ils se marient dans 6 mois...
Ou alors c'est ptetre P. son prénom... Là faut pas que j'en dise trop... C'est que je suis lue quand même, et mes écrits sont super analysés...
Bon ok, je le dis pas fort et vous le répétez pas... P comme Francis. Mon 2e fantasme masculin actuel, trop mignon du cul, mais que les moeurs actuelles jouent encore en ma défaveur (putain de moeurs de merde!)]

Sur ce, allez faut que je retourne me coucher. Ptêtre que cette fois, je vais entrer dans une maternité avec une tronçonneuse et faire un vrai carnage...
Hé hé hé... (j'crois que je le tiens bien le rire qui fait peur)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)