gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, janvier 17, 2004

C.O.34


Bon cette fois, dans mes Smacks, j'ai eu une ventouse magique...
Euh non ça s'appelle une puce sauteuse en fait. C'est vrai que c'est plus glamour comme nom que ventouse... Quoique j'avais mis magique quand même!

Bref, c'est exactement ce que j'avais à l'école, début 90's. D'u remember? Mais siiiiiii!!! Le truc en plastoc, tu le retourne, le pose par terre et pouf ça saute. C'est super délire. Cette petite pupuce faisait partie de tous ces nouveaux "jouets gadgets" qui sortaient tous les mois, et qui le mois suivant étaient interdits parce que jugés dangereux. Des fois c'était juste le dirlo qui l'interdisait, des fois c'était carrément le président de la république, on en parlait à la télé!!!
Tout ça parce qu'un abruti se l'était enfoncé dans l'oeil, ou dans la bouche, avait mutilé son voisin ou avait carrément décimé sa famille. Donc forcément... On pouvait pas faire courir le risque...
En même temps, les billes... ya des milliers d'enfants qui en ont avalé, certains sont morts, d'autre non, et elles ont jamais été interdites...
Tout ça parce que c'est des gadgets japonais chui sûre... Tssss... Racistes!

Y avait la main gluante aussi. Un espèce de truc en cahoutchoux, avec un long bras pour lancer. Bon ça collait 2 fois cette merde. C'était gluant 5 min. Mais quand t'as 10 ans hein... Ya bien un pti con qu'a dû le balancer dans l'oeil de sa ptite soeur alors forcément ça a été interdit.
Y avait le "bracelet magique" (tout était très "magique" à l'époque) qui se mettait autour du poignet tout seul. C'était plus pour les filles, parce qu'on pouvait se l'attacher dans les cheveux aussi, et qu'ils étaient tous rose ou jaune fluo, donc forcément... On n'est pas des pédés à 10 ans. C'était un truc en métal droit, un pti coup sur le poignet et ça s'arrondissait tout seul. Wahouuuu! Evidement ya une ptite cruche qu'à bien dû s'ouvrir le cerveau, alors ça a été interdit.
Y avait le coup des decalco avec de la drogue dedans. Donc tu mangeais ton malabar, mais fallait pas se faire le tatouage... Too dangerous!...
Enfin non, si l'on veut être précis ça, ça entre plutôt dans la catégorie 'légende urbaine'... donc ça compte pas on va dire.

Y avait... Y avait pleins d'autres trucs mais je m'en rappelle pu...

Alors, à quand l'interdiction de la puce sauteuse v.2004?
En même temps, je constate juste que le plastoc est beaucoup plus dur, donc en fait... Elle saute pas la puce. Donc oui c'est merdique. Non ça ne m'amuse pas.

T'as trop de chance dis donc!! Paske si t'aimes pas les Smacks c'est pas grave, yen a aussi dans les choco pops, les Frosties, et les miel pops. Rendez vous à la récré mon pote!

NB: Parce que 2004 année de la propagation de la connaissance universelle, je tenais à vous faire partager mon savoir Le fameux Ukulele est également un instrument importé mais cette fois par les immigrants portugais en 1878 ; petite guitare appelée en réalité braquino. Ukulele signifie en hawaiien puce sauteuse.
Voila.
C'est tout.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)