gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, janvier 20, 2004

C.O.39


J'aime pas les anti-pubs, y font rien qu'à tout saloper avec leurs marqueurs noirs et leur peinture qui doit sûrement être pleine de plomb, à sortir des banalités transformées pour l'occasion en slogans intelligents...
La preuve, pour la dernière campagne de pub de Leclerc, celle où on voit la Terre, celle où on voit une vache et avec tout un speech moralisateur sur la troisième affiche, où il est dit que "faut se bouger le cul les enfants, et maintenant! parce que la terre part en couille et que bien consommer ça devient très très urgent"...

Bah moi j'ai bien rigolé, paske venant d'un king de la grande distrib'... faut avouer que de l'humour ironique à ce niveau... Même moi j'peux pas faire aussi bien. Donc dans ma tête, paske je suis assez grande, j'ai pas besoin d'un pot de peinture pour réfléchir, j'me suis dit qu'il se foutait un peu de not' gueule Michel-Edouard. Et puis je m'en fous je fais mes courses chez Franprix... et Champion des fois... Qui eux sont bien meilleurs en prêt à porter...Rapport au Tour de france et aux maillots à pois qu'ils infligent à leurs employés... ça change du gilet moumouté orange que les caissières portent l'hiver tu me diras...

Bref tout ça pour dire, qu'une station après, j'ai vu la même affiche de la vache qui te regarde droit dans les yeux, avec un regard limite elle se fout un peu de ta gueule, et toujours le slogan qui dit "bon alors?? Vous attendez quoi pour consommer des produits de qualité?..." (ok, j'adapte un peu, je noterai le slogan exact la prochaine fois) Sauf que là, y avait marqué au feutre sur l'affiche "HYPOCRITE". J'ai souris. Ouf, j'ai eu la même réaction que quelqu'un de forcément plus intelligent que moi... Puisqu'il a trouvé bon de prévenir ses compatriotes trop cons pour réfléchire par eux-même.
Mais bon, j'me fais pas de soucis pour lui, pask'il est un niveau au-dessus et donc doit avoir ses combines pour faire ses courses grâce à un autre moyen, mieux que tout le monde, du moins ces cons qui vont dans les supermarchés...

En fait, cette photo de vache m'a surtout ouvert les yeux. J'ai compris. Maintenant je sais quoi répondre quand on me pose la question (pas tous les jours certes, mais souvent quand même) c'est quoi ton rêve dans la vie?
- Moi? huuuum... (Je joue la scène là, c'est pour que tu visualises bien) Je voudrais toucher un pis de vache.

C'est décidé, je vais en faire un vrai objectif. C'est que ça doit être rigolo ce pti bitou là... Mou et chaud... Et puis un peu dur quand tu touche, paske quand tu presse ya du lait qui sort... et... huuuum... tout bien réfléchi la vache ne doit pas être si éloignée que ça de l'homme finalement... Paske ça me fait surtout penser à .....................

Ok.
ça va toi sinon?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)