gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, janvier 22, 2004

C.O.42


Paske j'aime pas quand il fait des posts en allemand, (je ne parlerai pas de ses pages qui s'ouvrent dans la même fenêtre...) mais que j'aime bien ses liens à Mémer... Surtout pour me faire faire un pti bilan mental.

Donc pour résumer les 50 000 questions, je suis:

Paranoid: Moderate
=> ouais modéré comme tout le monde. On a tous nos pti coups de flip.

Schizoid: High
=> Evite les rapports relationnels et ne montre pas ses émotions... préfère être seule... qualifications sociales (???) faibles, et ne montre pas de besoin d'attention... J'me fais peur.
Mais pas humorless!!! J'agree pas du tout là!!!

Schizotypal: Moderate
=> c'est une gentille schizophrénie. Sauf que bon, un low aurait suffit.

Antisocial: High
=> paske je perds un peu mon sang froid, faut que je repense à toutes ces années de service aussi... enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus tout ça...
manque de conscience... People with this disorder are prone to criminal behavior, believing that their victims are weak and deserving of being taken advantage of... Bah merde alors! Je vais finir par arrêter de me fréquenter paske ça devient dangerousse là...

Borderline: Low
=> (yes! mon 1er low!!) bon comme c'est un peu les super dépressifs à tendance suicidaire, c'est plutôt bon signe...

Histrionic: Moderate
=> alors là je m'insurge! Pas du tout!! Je n'aime pas attirer l'attention sur moi en société, être le centre de la conversation! Bien au contraire! N'importe quoi. Very low moi j'dis pour celui ci.

Narcissistic: High
=> aïe plutôt. C'est ptêtre l'image que je donne, mais c'est un jeu! Je n'attends pas qu'on me traite comme quelqu'un de supérieur!!! Non mais oh! D'accord pour le côté n'a aucun rapport durable avec les gens, mais bon, un moderate, ou un gros low (aaaaaah ah aha ah ah ahah.... la preuve pas humorless!!!) aurait suffit.

Avoidant: Moderate
=> extrême anxieté en société... évite les contacts avec les gens... peur d'être rejeté, de déranger, des nouvelles choses, aspire à des choses qu'il ne peut pas obtenir, dépressif et peu de confiance en soi...
Pfiou!!! Où est mon Xanax???

Dependent: Moderate
=> s'accroche aux gens par peur de les perdre... ce qui colle tout à fait avec mon côté "loner" et non attaché aux autres... (ce serait-y pas un peu d'la connerie leur test???)

Obsessive-Compulsive: Low
=> obsédé par l'ordre et la perfection, noooooon...
met la barre trop haut et critique les autres qui n'ont pas le niveau attendu, noooooon...
a peur de prendre des décisions par peur de faire des erreurs, bah oui comme tout le monde!
difficulté d'exprimer ses émotions, ah bah ça on te le ressort à toutes les sauces.

Donc pour résumer... Chui une tarée!!!!!
Faut que je me réabonne à psychologie magazine...

[ Pour plus de détails, mais j'allais pas tout traduire! (j'ai dja assez lutté!)]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)