gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, janvier 23, 2004

C.O.47


21 grams... c'est bien mais... y a quand même des longueurs (alors blog = top confession, et jte cacherai pas que j'ai hésité pas mal sur le jeu de mots à faire suite à "longueur". Piscine ou coiffeur? Et comme j'ai toujours pas réussi à faire mon choix, bah j'dis rien.)
Je suis un peu déçue par Alejandro, son premier film étant mon préféré de toute la vie entière (éxéquo quand même) (avec un autre film) (puisque j'ai dit ex ecko) (j'aime bien utiliser des mots que je ne sais pas écrire... comme ex aequo par exemple) (ah ah jté eu!)
Donc disais-je, tu t'es fait acheté par les américains et ça c'est pas très très bien Al...

En gros, 21 grams c'est comme Amoures chiennes, mais version US. 3 vies qui se retrouvent liées par un accident de voiture. Y a la même musique, la même image. Mais pas les mêmes acteurs. (dommage paske je l'aime beaucoup moi le pti Gael...)

Sinon à part ça, ya la Alejandro Gonzales Ramirez Sanchez's touch, toujours un putain de montage tout mélangé, plein de flashback et de... flashahead (je sais pas comment on dit les flash dans le futur...). Donc faut suivre. Et si t'es perdu, tant pis pour toi, mais il ne faut pas demander à ton voisin (oui je parle pour la mémée paske tu fais chier tout le monde à parler pendant le film!!!!!!!!!!).
Malheureusement on sent que ça a été épuré, et je pense que ça aurait pu être un peu plus violent. ça aurait dû même. Mais nooooooon bien sûr, avec ces coincés du cul d'américains... (j'le politise à mort mon blog en ce moment)

Donc à voir, mais c'est une ambiance. On accroche ou pas.

Je me suis un peu ennuyée aussi ouais. Mais au moins, pendant ce temps ça m'a permis de:
réaliser que je connaissais un gars qui ressemblait à Sean Penn. Dingue non?
réaliser aussi que Bénicio (t'as un peu forci dis donc... faudrait voir à...) il est toujours quand même, ultra sex malgré sa tronche tordue.
réaliser que Charlotte Gainsbourg elle avait vraiment rien à faire là dedans.

Donc 3.5/5 comme y dit Brissou.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)