gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, janvier 24, 2004

C.O.49


Juste une précision, je sais TRES BIEN me servir de mon nouvo téléphone... juste que c'est lui qui veut pas marcher comme il devrait. Nuance.
Je tenais à remercier les 4 valeureux qui ont eu pitié de mon malheur... Et qui m'ont fait voir la lumière. Je me doutais qu'il y avait un truc pas bien quelque part. Mais là, en plus d'avoir appris des mots nouveaux, j'ai compris que c'était une avarie technique et non pas, seulement, le fruit de mon ignaritude. Quand tu veux du café mais que t'as pas de cafetière, ça sert à rien de t'énerver et de t'arracher les cheveux (qui sont un peu magnifiques et soyeux) en regardant ta tasse qui reste désespérement vide.
(moi aussi je sais inventer des proverbes chinois)

Conclusion: il me faut un dongle.

Et là... là je t'enchaine avec une transition de la mort!!!!

En parlant de café... Je suis super contente de l'arrivée de Starbucks à Paris! (en fait, non faut pas dire ce genre de chose, paske c'est une méga ultra multa nationale, donc c'est mal, bouuuuuh sors d'ici satan!!!!)
C'est exactement ce dont je rêvais, ce que j'attendais le plus impatiemment dans ma vie en fait.

Paske ça m'arrive super souvent d'avoir envie d'un café, mais sans avoir l'envie qui va avec de m'asseoir dans ces célèbres cafés parisiens qui ont fait la réput' de la ville (ah non c'est la tour eiffel... et le lido... c'est magique! c'est fantastique!)
Paske ça m'arrive d'avoir envie d'un café, mais pas d'une mini gorgée de café, comme celle qui est servie dans les mini tasses de ces grands cafés parisiens. Alors avec Starbucks c'est giga géant je pourrai avoir mon café et aller où je veux.
Donc eeeeeenfin, ils ont pensé à moi.
Je suis contente.

Je m'en vais donc faire quelques courses. Je me fais engueuler (insulter?) par un sourd paske je n'étais pas assez, comme le veux la sacro sainte règle collective, à droite, bien perpendiculaire dans l'escalator...
...
Ah.
...
Je suis restée muette (héhé) devant tant d'agressivité. Perso, je me trouvais quand même super à droite! Je pouvais pas me décaler+! Ou alors je descendais en cascadeuse, sur la... comment ça s'appelle le truc? La main courante? Enfin bref t'as compris. J'avais bien préparé dans ma poche la réponse, une insulte en langage des signes, mais finalement j'me suis dit que non. J'ai donc replié mon majeur.

Et puis je pouvais pas trop me battre paske j'avais mon café dans les mains. Je l'ai testé le starbeuque. Comment te dire?.. Faut vraiment avoir envie d'un café! C'est comme un petit magasin super blindé de monde (20 min d'attente, faut avoir soif! C'est sûr qu'au Chiquito le service est plus rapide), bruyant comme à un concert de Sepultura. Au fond des fauteuils, avec quelques jeunes venus "étudier" devant leur 4h (chocolat chaud + muffin), mais j'me demande si l'ambiance sonore est favorable au travail...

Les consommateurs sont principalement des touristes, et des jeunes dans le vent (comme moi), désirant se la péter dans la rue avec leur café à la main (comme moi) à la mode US.
N'empêche que ça peut être une bonne méthode pour arrêter de fumer, puisque t'es obligé de le tenir pendant un pti moment ton gobelet, vu le niveau de bouillantisme du truc.
Y avait bien marqué que c'etait extrêêêêêêêêêmement chaud. (ok c'est flou, mais va prendre une photo en marchant toi!) N'ayant pas pour habitude de déchiffrer mon verre avant de boire, j'avais pas vu/lu. Donc je me suis brûlée comme c'est pas permis. Tout y est passé! Langue, palais, trachée, estomac... Oh putain!!!! Mes yeux sont tombés tellement j'ai eu mal. J'ai pas craché parce que dans la rue y avait des gens, mais c'était limite. Je crois que je pourrais leur coller un procès si je voulais.

D'ailleurs, après... laisse moi calculer...
...
Ouais bah 2 secondes, je compte!
...
...
...
...
...
...
2 secondes j'ai dit, si tu me déconcentres, je mettrai encore plus de temps!
...
...
...

10h après l'accident, j'ai comme des petites cloques qui ont poussé sur mon palais. C'est marrant pask'au moins ça fait une occupation quand tu t'ennuies, *joues avec tes cloques*, je passe ma langue dessus, c'est rigolo. Je crois que j'ai des lambeaux de peau aussi qui se détachent. Non, sérieux, je ne me suis pas ratée sur ce coup là!
Par contre la biafine dans la bouche... je pense pas que ce soit une très bonne idée...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)