gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, janvier 28, 2004

C.O.54


Paske 2004 c'est la gentillesse, l'amour et la bonté, c'est stop à la vanne gratuite. Tout sera donc analysé, accompagné de vrais arguments de valeur. Tout sera sujet d'étude. et après seulement viendra la vanne. Donc.

Comme Pascale Negrito le dit si justement, c'est un découvreur de "jeunes talents" (oui moi aussi ça me fait mal aux oreilles quand je l'entends dire une chose pareille), donc après Jonatanne (jeeeeee voulèèèèèèèèèèèè teeeee diiiire que je t'atteeeeeeeeeeeeeends....), moi aussi je cherche les "jeunes talents". Je suis dans Kyo en ce moment. (comment l'est troooooooop bien leur site!!!)

Et c'est pas si mal. Forcément avec la seule et unique chanson qui passe à la radio... On se fait vite une fausse opinion (ah? y en a plusieurs en fait? C'est pas la même chanson?? Autant/ au temps pour moi... Faut avouer que c'est très ressemblant aussi... la confusion est pardonnable)

Donc là, je me suis tapée tout l'album (ouiiiich... TOUT l'album), et... bah c'est un peu rock et tout, ça groove même! On ne peut pas dire que ce soit franchement innovant de la mort, ya pas mal de copiage c'est sûr. Je crois qu'on peut dire d'eux qu'ils sont les dignes successeurs des Pixies, avec un peu de Sonic Youth, mélangé à du Slipknot (c'est plus fusion qu'on ne croit Kyo!!).

C'est sympa. Tout l'album d'une traite... en même temps ça fait peut-être un peu beaucoup, paske quand même hein c'est... Pfffiouuu...
comment te dire?...
...
Toujours pareil... Ya comme de la lassitude qui vient assez rapidement. Et le bouton "chanson suivante" est souvent mis à contribution. Surtout qu'ils ont rien trouvé de mieux que de nous faire du 4 minutes pour chaque titre.

Mais bon, si j'avais 12 ans 1/2... Je serais sans doute amoureuse du pti blondinet là... (déjà qu'à 23 je suis trop love du guitariste à dread de ribelle...) (je ne sais pas pourquoi j'ai cette focalisation sur la dread... mais j'adore)
Donc oui c'est pourri MAIS... à merdes musicales... je préfère ça plutôt qu'alizée!

Mais bon (2e), je peux pas comprendre en fait, chui trop vieille. Je suis devenue une vieille conne. (??? c'est marrant ça sonne mal en version fille cette expression. Je trouve que c'est beaucoup plus parlant quand on dit "vieux con". Comme quoi l'égalité homme-femme c'est pas pour demain)
J'ai grandi avec Jean Jacque Goldman, Patrick Bruel et Roch Voisine. C'est ptêtre pour ça aussi que j'accroche pas. C'est trop subversif pour moi kyo...

Par contre, alors que j'arrive toujours à trouver au moins une chanson bien chez tout le monde (pas tout tout le monde, mais en cherchant ya toujours un truc plus supportable), bah chez Kyo... je cherche encore... (tiens d'ailleurs c'est pas une de leur chanson ça? Je cheeeeeeeeeeerche eeeeeeeeeeeeeencooooooooooore.... oh je me fais pas de soucis, sûrement leur prochain single...)
Ils vont trop loin dans le challenge auditif.

Pour résumer, à niveau de vide égal, j'vous conseille quand même plus Jonatanne Cerrrrrrrada!


(j'ai vraiment rien à dire en ce moment. Trop la dèche du sujet...)
(ché pas ske j'ai... La tête ailleurs... perdu l'inspi...)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)