gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, janvier 14, 2004

C.O.30


Je vais passer à la télé!!!! Si si!!! A moins qu'ils coupent mon commentaire au montage paske bon... on a vu mieux dans la pertinence du truc.
Oui mais j'étais pas prévenue aussi! Alors j'avais pas préparé!! Le gars il te saute dessus avec sa caméra et sa lampe 12 000 w dans les yeux, et te demande avec le ton aimable d'un flic qui te chopperait en flag "dites nous ce que vous pensez du film".

- (chef oui chef!) euuuuuh... bah c'était bien...
- mais encore?
- j'ai bien aimé, ils sont tous très attachants vraiment. C'est très bien joué. Félicitation!
(sourire) (c'est bon tu me lâches maintenant?)

Quand je vais au ciné j'ai toujours d'la chouille. Je suis soit entourée de vieilles personnes très énervantes, presque plus détestables que des jeunes en bande qui parlent fort. Au final, j'me demande si je préfère pas les ptites cacailles, aux "dentiers aux cheveux bleus" ambulants... Parce qu'entre la mémée qui fait la lecture à sa copine parce que l'autre a pas ses lunettes blabla... (En plus, elle lui parle pas au creux de l'oreille! Nooooooon, volume à fond!) Et Tatie Germaine qui raconte la vie de sa nièce Eglantine qui est allée dimanche faire son cours de poney...
Pffiouuuuu....

Donc soit je subis des désagréments d'ordre publical, soit je me fais racketer mes commentaires à la sortie!!! Jamais tranquille!!
Le générique de fin, la lumière qui se rallume et l'équipe du film qui déboule. Comme ça?Surpraïse! Applause. Jusque là ça va, mais qu'après on m'oblige à dire des trucs *gentils* sur un film que j'ai pas forcément aimé... Plus délicat... Concentration. J'ai pensé à 2004 forcément.

Maintenant ce que je pense réellement de L'Esquive (mais que j'ai pas dit paske bon... voilà quoi... Ils étaient tous bien en rang derrière le cameraman, qui avait ajouté à sa lumière tue rétine, un gros micro poilu qu'il me collait sous la bouche, et donc j'avais un peu peur de ces pti zenfants là... vu comment je les avais entendu parler pendant 2h...) (mais là j'peux le dire, vu qu'ils me connaissent pas et y savent pas où j'habite donc ils peuvent pas venir me niquer ma race larchouma!):

Euuuuh... C'est tenable 20 minutes. Pas plus. Ils sont très attachants, je retire pas ce que j'ai dit. L'histoire est mignonette. C'est sympa de voir un truc 100% amateur, du moins avec des têtes totalement inconnues.
Je ne serais pas contre le revoir, mais en version française cette fois... Je n'ai rien-com-pris! Ils parlent à une vitesse pas possible, avec des expressions que tu mets 10 min à comprendre, pas une conversation normale sans que le volume sonore monte à 54, pas une conversation sans qu'ils s'insultent comme des merdes, sans qu'ils s'engueulent alors que, apparement, de loin, de ce que j'ai cru comprendre, ils "discutent normal" là. Donc tout ça c'est marrant 5 min, mais c'est TRES fatigant.
Wesh wesh tac t'voi'quoi sva bien trankil ça s'pass... *clac* (là c'est un bruit de bouche qui est indescriptible par écrit, mais c'est un mot à part entière on dirait)

Sympa quand même de voir un film sur la banlieue, qui s'attarde sur les relations entre les gens, et non pas sur la drogue et autres trafics.
C'est aussi ça la réalité. Ce qui me fait flipper c'est que tu rigoles bien pendant tout le film, parce que ça fait grosse caricature, laurent gerra qui imite un "jeune de banlieue". Sauf qu'à un moment, où est la vérité, où est la parodie? La salle était bidonnée. C'est quand même affligeant des fois.
Faudra juste réapprendre à parler les gars paske bon...

ps: ça se trouve c'était même pas la télé, mais l'oncle d'un des gamins qui faisait juste un "film souvenir"...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)